| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI
|
|
|
 |
| |
|
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7063 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30465.31 FEI
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 18:46 Sujet du message: Re : Vos photos offertes, a voir |
|
|
Merci Dolly, mais faudra repasser plus tard
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Dolly Modérateur
 Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 2768 Lieu: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 5 comm. J-7 (1.57/j) Ses 26 photos favorites
28522.55 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Aujourd'hui, une amie est venue passer la journée avec moi et voici la photo d'une des superbes roses qu'elle m'a offertes. |
 |
Tous les hôtels sont pleins les vacanciers profitent des aménités que leur sont offertes... Sans oublier le soleil... |
 |
Cette photo a été prise aujourd'hui lors de la sieste de Chewing gum, il est très fatigué comme vous pouvez le voir (voir les photos suivantes). |
 |
Près du col Bayard au-dessus de Gap se niche un village nommé Prapic ! De splendides randonnées nous sont offertes et au hasard d'un petit pont de bois un arc en ciel se forme sous nos pieds ! |
 |
Regarder mes beaux yeux noirs ce soir ce fut une soirée de photos j'avais pas le choix mais comme vous pouvez voir je fais toujours de très belle photos  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|