| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 8:55 Post subject: Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas encore , c'est un remplaçant plus que sérieux à IE7 qui intégrait par exemple le génial système des onglets bien avant la sortie d'IE7.
Au programme, zoom possible sur les pages y compris les images , recherche dans ses favoris* par dernière utilisation ou plus consulté , recherche d'adresse par mot clé dans l'historique de navigation (vous aurez juste à taper 'fond' directement dans la barre pour voir apparaître http://www.fond-ecran-image.com ,...).
Vivement qu'on ait la nouvelle version qu'on voit concrètement toutes ces nouveautés en application. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Fri 13 Jun 2008 9:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2454 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 17 comm. J-7 (2.22/j) Ses 81 photos favorites
10296.48 FEI
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 9:06 Post subject: Re : Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
Ben c'est mardi ! y'aura pas longtemps à attendre _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 13:10 Post subject: Re : Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
C'est quand même marrant de voir que c'est le logiciel gratuit qui sort en premier les fonctionnalités intéressantes (sauf le grossissement des images dans les pages qui est dispo déjà sous IE7 il est vrai). _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
94135.82 FEI
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 1:07 Post subject: Re : Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
Comme promis, Firefox3 est dispo !
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
A télécharger et n'hésiter pas à en parler autour de vous. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7253 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 8:02 Post subject: Re : Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
Et Il marche ton ordi ???
Avec ma vieille trapanelle du boulot (et windows98), ça marche ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Lna Grand Orateur
 : 
Joined: 10 May 2007 Posts: 567 Location: France Pentax K100d 0 comm. J-7 (0.27/j) Ses 20 photos favorites
4715.36 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
94135.82 FEI
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 17:05 Post subject: Re: Re : Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
| Dolly wrote: | j'ai essayé de faire la mise a jour et firefox me dit aucune mise a jour disponible j'ai la version 2.0.0.1.4  |
Moi il me disait que c'était saturé.
Je suis allé sur le site que j'ai mis plus haut et tout c'est bien passé. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7253 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 20:01 Post subject: Re : Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
Voilà, je viens de charger sur mon portable.
Je ne vois pas de différence pour l'instant. Je vais voir ça.
Précision, ça ne marche qu'à partir de Windows 2000. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
94135.82 FEI
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 21:02 Post subject: Re : Sortie de Firefox 3 le 17 juin |
|
|
Petite fonctionnalité visible de suite et bien pratique:
"les plus visités"
qui permet d'avoir ses favoris* mais rangés par "les plus visités".
C'est tout bête mais bien utile.
Et si tu tapes "fond" à la place de l'adresse, tu devrais voir toutes les urls déjà visitées qui contiennent ce mot.
Là encore, tout bête mais bien pratique ! _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
15657.41 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Cactus Membre actif
 :  Age: 68 Joined: 21 May 2008 Posts: 68 Location: Montréal, Québec
| |