| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Marcel Modérateur
 :  Age: 65 Joined: 24 Jan 2006 Posts: 2966 Location: Champeix Puy de Dôme nikon d300 39 comm. J-7 (14.7/j) Ses 171 photos favorites
49107.63 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Feiti Membre actif
:  Age: 18 Joined: 13 Jun 2008 Posts: 28 Location: France
297.88 FEI
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 18:54 Post subject: Re : [redimensionner]- ses photos pour les envoyer |
|
|
pour redimmensionner vous pouvez aussi utiliser Mihov Image Resizer !ici
sans installation, certes en anglais et inteface vieillote, mais ça marche permet aussi des transferts de format* (pas essayé). |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7253 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31260.26 FEI
|
Posted: Fri 13 Jun 2008 18:58 Post subject: Re : [redimensionner]- ses photos pour les envoyer |
|
|
Faststone Image Viewer fait également ça (gratuit et en français) :
http://www.ordi-netfr.com/faststone.php _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum