| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 482 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 9:54 Sujet du message: Touche raccourci sous Photoshop |
|
|
bonjour
voilà lorsque j utilise les touches raccourcis clavier photoshop se ferme ......
j'ai un message du style DEL est introuvable ....
donc peux pas detourer,cloner ....
qui peux m'aider
merci @ +++ _________________ Mon blog Photo ...Balades à travers mes clichés
Mon blog Poésie,musique...Mon Espace Virtuel
Geolocalisation de mes clichés ...Les balades d'elle fixe
Logiciels :PFS ,PS cs3 ,Microsoft Photo Pro |
|
|
 |
| |
|
Ghis Grand Orateur
 Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 482 Lieu: Gard canon powershot S5 IS 0 comm. J-7 (0.32/j) Ses 45 photos favorites
4026.70 FEI
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 19:00 Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop |
|
|
kikoo
personne n'a une idee ??
doit bien y avoir un moyen de passer sans les raccourcis comme avec PFS  _________________ Mon blog Photo ...Balades à travers mes clichés
|
|
 |
Feiti Membre actif
Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 28 Lieu: France
297.88 FEI
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 19:04 Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop |
|
|
| tu n'a plus qu'à utiliser les boutons.. je n'ai pas d'idée ! ou soit désinstalle réinstalle ptet! |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7063 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30465.31 FEI
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 19:11 Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop |
|
|
Mais pourquoi as-tu absolument besoin des touches de raccourcis ?
Tu peux faire avec les menus ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Ghis Grand Orateur
4026.70 FEI
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 19:19 Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop |
|
|
pourquoi je sais pas LOL
enfin si je suis des tutos trouves sur le net et souvent on dit valider par touche Ctrl...ou autre
bref j'arrive a detourer ,mais impossible de faire un fondu avec ...y a pas de transparence ...tout le touticouin
tout comme impossible pour cloner ou effacer là t'es oblige d'appuyer sur Ctrl ....
j'ai pige le principe des calques mais je coince au niveau du detourage _________________ Mon blog Photo ...Balades à travers mes clichés
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7063 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30465.31 FEI
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 20:20 Sujet du message: Re : Touche raccourci sous Photoshop |
|
|
Deux touches de raccourcis pour manipuler la souris :
Après avoir sélectionné la fonction dans un menu,
"Shift" + clic gauche pour ajouter
"Alt" + clic gauche pour retirer
Et dans les menus sont aussi affichés les raccourcis en face de la fonction.
C'est comme ça que j'apprends peu à peu les raccourcis que j'utilise fréquemment. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Retouche faite avec photoshop élément : j'ai ajouté du net, une touche de saturation, j'ai foncé le tout et encadré la photo pour mieux faire ressortit la fleur de magnolia. |
 |
Je suis passé par un raccourci pour aller sur la vélo-route, ici il y des chalets juste sur la droite. Ce qui explique mon cadrage mais la pente je n'ai pas pu l'éviter. Je plaisante bien sûr.  |
 |
Regarde SamAlex, je n'ai pas touché au contraste j'ai simplement assombri un peu et donné une légère touche de net en plus. Qu'est ce que tu en penses? |
 |
J'ai décidé de prendre ce raccourci qui va jusqu'à mon village en fin de de matinée. Mais j'avais oublié que cette route est glissante l'hiver. Mais ça n'empêche pas certaines personnes de faire des dépassements. Moi, jamais. Les femmes sont bien plus prudentes au volant non ? |
 |
Flamboyante cette azalée japonaise dont toutes les fleurs sont au touche à touche. Cette année sa floraison est particulièrement abondante et durable. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|