FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème en voulant mettre des photos sur le site

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patriceonet54
Membre actif

Lieu: St léonard de noblat
Visiter la galerie de patriceonet54
Nikon D80
1 comm. J-7 (0.33/j)
567.03 FEI

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 18:43    Sujet du message: Problème en voulant mettre des photos sur le site Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai essayer de "déposer" des photos... je remplis bien le ''formulaire'' j'appuie sur ''envoyer'' Rolling Eyes et je me retrouve avec le message:
'' Vous êtes déconnecté'' .... Je suis nouveau, donc je me dis c'est peut-être normal... et je ne trouve pas mes photos sur le site... Je réessaye et toujours pareil... Question Question Question help Neutral

Merci d'avance de votre aide Exclamation Exclamation Exclamation

WebMaster FEI
Administrateur

Lieu: Alsace France
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
0 comm. J-7 (1.28/j)
Ses 437 photos favorites
83996.31 FEI

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 18:56    Sujet du message: Re : Problème en voulant mettre des photos sur le site Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

A quelle heure parce qu'il y a eu quelques problèmes sur FEI aujourd'hui et hier:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/migration-de-fei-vers-un-nouveau-serveur-vt6547.html

Quel est le poids des photos en question ?

Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du 7D) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 105mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + Bidouille sur PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Fond-ecran-image.com
patriceonet54
Membre actif

Lieu: St léonard de noblat
Visiter la galerie de patriceonet54
Nikon D80
1 comm. J-7 (0.33/j)
567.03 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 8:22    Sujet du message: Re : Problème en voulant mettre des photos sur le site Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Non, non, ce n'est pas un problème de poids de photo; j'y avais veillé, mais c'est sûrement à cause des bugs qu'il y a eu sur le site car après ce message, j'ai réussi a envoyer ma photo Laughing ... Sauf qu'elle m'a été refusée car pas assez nette... Je vais de ce pas aller la revoir de plus près Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Problème de brume sur les photos en montagne
Comment faire pour mettre photos sur un sujet
Publications des mes photos sur un site
Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message
Aucune réponse pour photos postées sur le site
Annonce : Utilisation des photos exposées sur le site FEI
Fond noir pour visionner les photos en grand sur le site.
Problème de connexion au site ADOBE
Mettre un texte sur les photos
Comment on fais pour metre des photos sur le site ???

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Sauvegardez vos photos en toute sécurité
Nouveaux compacts Nikon Coolpix S52c et S52
Premières photos du CANON EOS 450D
Extension de garantie pour le CANON EOS 1D Mark III

Photos en rapport
Photo Commentaire
Cascade en fond, voulant mettre en premier plan cette branche fleurie photo en 1024/768 netteté optimisée, j'ai essayé de garder une harmonie.
Une surprise ? en voulant mettre le galet dans ma piscine 2 êtres vivant dessus vite mon apn et clic je ne sais pas qui va manger l'autre la libellule ou l'araignée à votre avis? :
Ok pas de problème, je remet des photos de mon p'tit chouchou sur celle la, il attend son gâteau !!!
Photo prise en automne 2006 au Canada avec un appareil Nikon reflex D40, à la tombée du jour. Autres photos sur mon site : http://photospassion.site.voila.fr.
Ah encore moi. A bien y penser c'est vrai que je suis une vedette sur ce site des photos des photos de moi et encore des photos amicalement bouboule .
Sauter vers: