| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Brioche Grand Orateur
 :  Age: 25 Joined: 23 Nov 2007 Posts: 236 Location: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (0.92/j) Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI
|
Posted: Sun 22 Jun 2008 21:20 Post subject: Re : Taille d'affichage du forum |
|
|
Le problème, moi, je l'ai presque à toutes les pages quand les phrases
sont trop longues donc avant de poster une réponse, alors j'essaie de
mettre des "entrées" à chaque bout de lignes (dans le cadre* ou j'écris
dans poster une réponse) afin d'éviter ce petit inconvénient.
Mais pour lire la plus-part des messages je suis obligée de faire bouger
la barre du bas de droite à gauche. _________________ Quelques photos de mes vaches dans le forum : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=143611#143611
Ma galerie
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-50211.html
 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Brioche Grand Orateur
 :  Age: 25 Joined: 23 Nov 2007 Posts: 236 Location: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (0.92/j) Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 0:47 Post subject: Re : Taille d'affichage du forum |
|
|
Il suffit aussi de ne pas mettre 50 gifs dans un message, on est sur le forum pour discuter normalement pas pour faire un concours du plus gros ou des plus beaux gifs. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.5/j)
2403.99 FEI
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 10:08 Post subject: Re: Re : Taille d'affichage du forum |
|
|
| WebMaster FEI wrote: | | On est sur le forum pour discuter normalement pas pour faire un concours du plus gros ou des plus beaux gifs. |
C'est quoi ta "normalité", WEB adoré 
Ne pas mettre de gifs rigolos dans des forums tristouilles
ou
ou 
 |
|
| Back to top |
|
 |
Brioche Grand Orateur
1053.57 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7076 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94135.82 FEI
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 11:35 Post subject: Re : Taille d'affichage du forum |
|
|
"forums tristouilles" ?
L'humour se fait avec des mots et des phrases comme dans la vie normale.
Après y'a des tas de sujets intéressants dans lesquels on est pas obligé de chercher à faire de l'humour à chaque message.
Là typiquement je vois pas bien l'intérêt de mettre 2 hérissons, 1 papy qui tape sur son ordi, deux chopes de bière et une colombe qui vole ???
C'est censé dire quoi au juste si ce n'est que tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire dans ce sujet ?
L'ironie avec le flic suffisait largement surtout étant donné sa grande taille.
On met à disposition des petits smileys qui prennent la place d'une lettre, tu devrais essayer plus souvent c'est bien moins encombrant. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Grincheux Grand Orateur
HP photosmart m525 0 comm. J-7 (0.5/j)
2403.99 FEI
|
Posted: Sun 29 Jun 2008 12:59 Post subject: Re: Re : Taille d'affichage du forum |
|
|
| WebMaster FEI wrote: | "forums tristouilles" ?
Là typiquement je vois pas bien l'intérêt de mettre 2 hérissons, 1 papy qui tape sur son ordi, deux chopes de bière et une colombe qui vole ???
C'est censé dire quoi au juste si ce n'est que tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire dans ce sujet ?
L'ironie avec le flic suffisait largement surtout étant donné sa grande taille.
On met à disposition des petits smileys qui prennent la place d'une lettre, tu devrais essayer plus souvent c'est bien moins encombrant. |
WEB ADORE, t'as pas compris , c'était pour te faire plaisir (un peu comme les feux d'artifice....)
J'ai du mal à écrire, mon clavier est en braille les gifs c'est + facile pour moi..... |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum