| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charle Membre actif
Age: 43 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 14 Lieu: belgique ANZEGEM
253.49 FEI
|
|
|
 |
| |
|
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 183 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 27 comm. J-7 (4.21/j) Ses 6 photos favorites
1270.44 FEI
|
|
|
 |
Mamyrasta Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 8267 Lieu: marseille
15616.58 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 18:35 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
CHARLE
tu as raison on est mieux dehors
la nature est un trèsor!
a bientot avec tes _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92378.46 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 19:21 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
Bienvenue charle,
tu pourrais nous envoyer des photos faites avec ton samsung GX 10, on en a pas encore et je serai ravi de voir de quoi sont capables les reflex de la gamme SamSung:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html
A+. _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7063 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30465.31 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:21 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
Charle !
@ bientôt donc sur le galeries pour partager nos et nos commentaires
ou sur le forum pour discuter. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Brioche Grand Orateur
 Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 236 Lieu: Marne France Sony DSC S80 0 comm. J-7 (0.95/j) Ses 13 photos favorites
1053.57 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:34 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
Un Belge de plus parmi nous, c'est avec plaisir!
Et bien, tu n'as plus qu'à exposer des photos sur FEI pour nous faire
part de tes photos!
Tu peux aussi commenter nos photos, ça fait toujours plaisir.
Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le forum, il y a
beaucoup à apprendre (pour mon cas, j'en ai appris des choses et
je pense que j'en apprendrai encore beaucoup!)
A bientôt. _________________ Quelques photos de mes vaches dans le forum : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=143611#143611
Ma galerie
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-50211.html
 |
|
|
 |
Ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1210 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 33 comm. J-7 (9.72/j) Ses 166 photos favorites
4129.15 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 21:20 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
Charle
J'habite Waterloo depuis mon mariage mais j'ai passé mes années de célibat à Anderlecht (Bruxelles). Bienvenue donc à un compatriote et je suis curieuse de voir tes photos. J'ai moi aussi été séduite par FEI où, comme Brioche, j'ai appris beaucoup et ce n'est pas fini car la photo est un domaine où on peut faire des progrès toute sa vie.
N'hésite donc pas à participer à la vie de FEI et tu ne seras pas déçu. _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et Photofiltre |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3306 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.75/j) Ses 40 photos favorites
15412.74 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 23:18 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
C H A R L E
Au plaisir de voir tes photos et n'oublie pas pour  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
charle Membre actif
253.49 FEI
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 11:54 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
Alors là chapeau pour votre acceille .. .. je serai pas tout les jours présent sur le pc.. car la nature m'appelle .. sur tout que je suis 3 jours a la plage côter france A bray-dune ou j'éspère faire de belle photos .. le lieu est super au matin 8 h personne .. a tres bientôt |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 7198 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 61 comm. J-7 (8.82/j) Ses 69 photos favorites
113165.38 FEI
|
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 556 Lieu: France Pentax K100d 2 comm. J-7 (0.26/j) Ses 18 photos favorites
4607.82 FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 581 Lieu: Victoriaville canon eos digital rebel 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 47 photos favorites
3345.48 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 21:28 Sujet du message: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
charle Membre actif
253.49 FEI
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 8:57 Sujet du message: Re: Re : Bonjour a tout les membres du forum |
|
|
Merci pour l'acceille ,j'ai mis a jour le profil.. a bientôt pour le moment je vous lis  |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Une photo pour réveiller de vieilles douleurs a des membres du forum et leur faire passer le blues.
La falaise de Céuse, royaume de la grimpe ! Un certain Patrick s'y est arrêté, Le plateau présente de belles pentes herbeuses...  |
 |
Voilou !!! Je vous présente joséphine. Depuis Deux ans nous allons prendre de ses nouvelles au saut du Laire. La famille c'est bien agrandit (4 dans le même terrier).
Elle m'a sifflé quelques chose mais je souhaite a tous les membres d'en entendre ce qu'ils Veulent ! ... Et pourquoi pas, nous le confier sur le forum !!! ...  |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
 |
Voici une composition personnelle de calendrier, formule mensuelle que j’ai déjà insérée sur le Forum (avec les calendriers mensuels individuels jusqu'au mois de juin). Celui-ci se décline dans des tons de bleu, (grande image papillon et petites chats). Les grandes photos peuvent être visionnées dans ma Galerie. Info : si celui-ci vous plaît, les autres sont déjà disponibles sur le Forum. |
 |
Histoire de voir à quoi je peux arriver avec mon appareil que je commence seulement à connaître, j'ai pris une photo d'une chaîne, mais une grosse chaîne, mdr. Donc voila je me suis coller à la chaîne et j'ai cliquer, puis ben comme j'ai l'effet BAD DREAM sous photoshop et que je l'ai vu en beaucoup mieux sur le forum, et bien je m'y essaye aussi. Pour voir la photo original, vous la découvrirez sur le forum. La photo est pour un écran de 1024x768. |
|
|