| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papesquall Nouveau
Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 2 Lieu: France Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.02/j)
68.03 FEI
|
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92378.46 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 20:12 Sujet du message: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
papesquall.
Tu as un appareil photo et des photos qui vont avec à nous montrer ?
A+ _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
papesquall Nouveau
Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 2 Lieu: France Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.02/j)
68.03 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 21:08 Sujet du message: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
Salut Web Master,
j'ai un APN de type Canon EOS 400D.
et un argentique vieillissant EOS3000, je fais de la photo depuis quelques temps déjà (je dois avoir quelques milliers de clichés de tous types).
Côté cliché je viens de poster un exemplaire d'éclair. Celui-ci vient d'être validée.
A bientôt de vous découvrir |
|
|
 |
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 581 Lieu: Victoriaville canon eos digital rebel 2 comm. J-7 (1.62/j) Ses 47 photos favorites
3345.48 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 21:35 Sujet du message: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
Bienvenue sur FEI je suis heureuse de savoir que la photo te passionne. Fais nous en voir de toutes les couleurs l'ami... mais ne te décourage pas si les commentaires ne sont pas toujours comme on le souhaite ! C'est formateur et très enrichissant. À la revoyure  _________________ Si Vous cherchez des défauts à corriger
regardez dans un miroir Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6909 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92378.46 FEI
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 0:17 Sujet du message: Re: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
| papesquall a écrit: | | j'ai un APN de type Canon EOS 400D. |
Cool
| papesquall a écrit: | | je dois avoir quelques milliers de clichés de tous types |
ReCool .
| papesquall a écrit: | | Côté cliché je viens de poster un exemplaire d'éclair. | Chapeau, j'ai pas encore réussi cet exercice donc j'en apprécie encore plus ta photo.
Y'a tellement de sujets en photos, c'est une passion dont j'ai du mal à me lasser . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 3306 Lieu: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.75/j) Ses 40 photos favorites
15412.74 FEI
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 16:49 Sujet du message: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
PAPESQUAIL
Au plaisir de voir tes milliers de photos pour les éclairs je n'ais pas encore réussie non plus _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 1484 Lieu: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 68 comm. J-7 (10.23/j) Ses 104 photos favorites
11329.31 FEI
|
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 7063 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30465.31 FEI
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 20:28 Sujet du message: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
Papesquall
@ Bientôt pour partager nos et commentaires
ou discuter sur le forum
Un premier petit essai (modeste)
Tu pourrais peut-être nous donner des tuyaux pour ce genre photos.  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
Lna Grand Orateur
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 556 Lieu: France Pentax K100d 2 comm. J-7 (0.26/j) Ses 18 photos favorites
4607.82 FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4444 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 47 comm. J-7 (4.35/j) Ses 116 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2490 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 178 comm. J-7 (19.09/j) Ses 740 photos favorites
34486.95 FEI
|
|
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 5699 Lieu: Wavre Belgique Sony DSC T5 0 comm. J-7 (1.51/j) Ses 19 photos favorites
38683.43 FEI
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 21:35 Sujet du message: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
sur le site pour commenter nos photos et voir aussi tes photos
Sur le forum pour discutés, peux-tu regarder le lien suivant s'il te plaît. tu verras l'importance de remplir son profil.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
|
 |
Didi Grand Orateur
Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 117 Lieu: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 4 comm. J-7 (2.08/j) Ses 36 photos favorites
754.49 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 4:17 Sujet du message: Re : Bonjour à toutes et à tous papesquall |
|
|
PAPESQUALL tu sais fei c'est a plus,didi _________________ shalom et oui paix a tous,je suis une pacifiste née,j,aime la nature les animaux et biens sur les humains.j,aime la spiritualité et le divin.l,amitié pour moi est sacrée,je suis née sous le signe des poissons,j,ai une bonne écoute dise mes amis.je suis mariée depuis 41 ans avec un homme merveilleux.j,ai 2 fils et 4 petits fils.paix a vous tous.. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Etant surfeur (débutant;bodysurf) j'adore la mer et par conséquent les vagues ! Elles ont toutes formes, toutes tailles et toutes couleurs mais le mieux c'est qu'elles sont uniques ! Y'en a pas deux pareille ! |
 |
Une rose rouge que je dédie à toutes les mamans et à toutes celles qui auraient souhaité l'être  |
 |
Toujours magnifique un paon, j'attends la saison des parades amoureuses, de toutes manières il reste beau dans toutes ses attitudes. |
 |
Eté 2007, petit voyage en Guadeloupe !!!
De magnifique plage, paysage...
Que de bon souvenir !!!
Les yeux et les papilles en on vue de toutes les couleurs et de toutes les saveur !  |
 |
Ces quelques Lupins pour souhaiter de tout mon cœur une très bonne fête à toutes les mamans du monde.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum