| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Mamyrasta Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 61 Joined: 16 Feb 2007 Posts: 8292 Location: salon de Provence samsung digimax s600 3 comm. J-7 (1.46/j) Ses 114 photos favorites
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 03 Jul 2008 19:56 Post subject: Re : Domenech reste a la tête des bleus |
|
|
Aussi mauvais il a pu être, il aurait fallu lui donner beaucoup d'argent pour le virer à cause du contrat qu'il a jusqu'en 2010.
S'il est encore là, c'est juste pour ça.
Il aurait au moins pu démissionner de lui-même mais même là, il déçoit . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
ben22 Grand Orateur
 :  Age: 20 Joined: 26 Apr 2008 Posts: 191 Location: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 21 comm. J-7 (4.14/j) Ses 7 photos favorites
FEI
|
Posted: Thu 03 Jul 2008 21:31 Post subject: Re : Domenech reste a la tête des bleus |
|
|
La seule chose qu'il avait à dire après la défaite contre l'Italie c'est qu'il voulait se marier, pas de soucis, mais là c'est sa vie !...
1 million c'est tout sauf normal, il a des billets devant les yeux pour pas voir que beaucoup ont envie de le voir partir
J'espère qu'il passe quelques fois sur le forum de FEI et qu'il verra ce sujet _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-45011.html Album(s): Animaux, Le Marais Poitevin, Macro . |
|
| Back to top |
|
 |
FEI
|
Posted: Thu 03 Jul 2008 21:58 Post subject: Re: Re : Domenech reste a la tête des bleus |
|
|
| ben22 wrote: | La seule chose qu'il avait à dire après la défaite contre l'Italie c'est qu'il voulait se marier, pas de soucis, mais là c'est sa vie !...
1 million c'est tout sauf normal, il a des billets devant les yeux pour pas voir que beaucoup ont envie de le voir partir
J'espère qu'il passe quelques fois sur le forum de FEI et qu'il verra ce sujet |
et là aussi
je pense qu'il a déçu
ESTELLE n'a pas apprécié!!!!
'quelle drôle d'idée il a eu
si les bleus étaient en finale
je comprend
mais là!!!!  _________________ "sur la neige,sur le sable j'écris ton Nom:
 Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié. |
|
| Back to top |
|
 |
Cémaphore Grand Orateur
:  Age: 63 Joined: 18 Feb 2008 Posts: 616 Location: Saint Rémy de Provence Sony DSC S60 0 comm. J-7 (2.13/j)
FEI
|
Posted: Sat 12 Jul 2008 22:37 Post subject: Re : Domenech reste a la tête des bleus |
|
|
Raymond Domenech a été reconduit dans ses fonctions par la fédération française de football.
L'euro 2008 a été un échec retentissant pour la France, pas très glorieux sur le plan sportif et sur l'image de l'équipe de France.
Qui mettre à la place de Domenech??, aucun menbre actuel de la direction technique n'est au niveau, et si c'est pour mettre un plus mauvais, gardons le mauvais, il nous a tous déçu, nous décevoir plus??nous le connaissons maintenant.
Domenech devra à l'avenir moins se vouloir médiatique (c'est la mode),pas de communication personnalisé comme cette demande en mariage, moins d'agressivité gratuite, plus de transparence, communiquer avec ses joueurs, ne pas parler de ses états d'âme (on s'en fout).
On veut un sélectionneur digne de ce nom, capable de qualifier la France pour le prochain mondial, il devra avoir des résultats avec l'équipe de France dès les premiers matchs de qualification, il devra avoir une obligation de résultat, sinon il pourra se concentrer entièrement à la préparation de son mariage avec Estelle Denis. _________________ signe du sagitaire,singe d'après l'horoscope chinois |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ambiance feutrée... Tamisée... Romantique pour ce petit dîner en tété a tête... Biarritz reste romantique dans ces moindre recoins  |
 |
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce ciel avant l'orage... Moi je le trouve beau, parce qu'il reste dans les tons bleus... |
 |
Chardons bleus au couchant. La belle saison estivale est finie, l'automne est arrivé, Les chatons et les chardons bleus vont garder les dunes jusqu'à notre retour l'année prochaine. (Si vous rencontrez des chardons bleus, faites comme moi prenez une photo, ne les cueillez pas, ils sont en péril, ils ont manqué de disparaître de nos côtes.). |
 |
Cette tête de chardon en fleur, n'est certes pas la plus belle, son intérêt réside dans ce petit insecte qui viens butiner le reste des fleurs et ce malgré les risques, il reste en effet des vestiges d'une toile d'araignée...
Finalement l'insecte s'en est sorti indemne. |
 |
Les chats aux yeux bleus sont une spécialité et je ne pouvais pas passer à coté de la Minette de ma belle-mère, sans vous la présenter avec ses superbes yeux bleus clairs, se prélassant sur "son" fauteuil. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum