| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Missette Nouveau
 :  Age: 46 Joined: 03 Jul 2008 Posts: 6
samsung digimax s500 0 comm. J-7 (0.01/j)
92.57 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Thu 03 Jul 2008 22:43 Post subject: Re : Nouvelle sur le site |
|
|
Missette,
tu es bien tombé ici, tu pourras poster des tas de photos et apprendre des tas de choses.
A+
NB: c'est quoi ton appareil photo ? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Missette Nouveau
92.57 FEI
|
Posted: Thu 03 Jul 2008 22:59 Post subject: Re : Nouvelle sur le site |
|
|
bonsoir a toi
mon apareil c'est un samsung digimax s500, par contre j'ai mis une photo pour le concours mais je ne l'ai pas vue est-ce normal ou trop tot (mise vers 21h) |
|
| Back to top |
|
 |
Missette Nouveau
92.57 FEI
|
Posted: Thu 03 Jul 2008 23:09 Post subject: Re : Nouvelle sur le site |
|
|
pour moi c'est l'heure d'aller retrouver morphée je vous dis bonne nuit a tous a bientot et merci de votre acceuil  |
|
| Back to top |
|
 |
ben22 Grand Orateur
 :  Age: 20 Joined: 26 Apr 2008 Posts: 191 Location: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 21 comm. J-7 (4.14/j) Ses 7 photos favorites
1318.84 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Missette Nouveau
92.57 FEI
|
Posted: Fri 04 Jul 2008 10:24 Post subject: Re : Nouvelle sur le site |
|
|
bonjour ben
merci c'est sympa , j'apprends beaucoup de choses sur se site j'adore |
|
| Back to top |
|
 |
Harmony Grand Orateur
.jpg) :  Age: 62 Joined: 08 Apr 2007 Posts: 893 Location: Belgique.Herstal.L Demeuse. panasonic lumix DMC FZ50 14 comm. J-7 (7.96/j) Ses 133 photos favorites
7278.36 FEI
|
Posted: Fri 04 Jul 2008 14:45 Post subject: Re : Nouvelle sur le site, Missette |
|
|
Bonjour MISSETTE.
sur FEI et son forum.
Amuse-toi bien.Tu peux poster tes photos mais n'oublie pas aussi de commenter.
Un petit commentaire,ça ne coûte rien mais ça procure beaucoup de plaisir à celui qui le reçoit! _________________
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7250 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 48 comm. J-7 (5.83/j) Ses 94 photos favorites
31236.82 FEI
|
Posted: Fri 04 Jul 2008 18:12 Post subject: Re : Nouvelle sur le site, Missette |
|
|
Missette !
En attendant de voir ta photo,
tu peux faire un tour sur nos galeries et blog*s
pour nous donner tes impressions.
Pour le concours du forum, il faut que ta photo soit sur ta galerie pour pouvoir participer.
Alors @ bientôt ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
Missette Nouveau
92.57 FEI
|
Posted: Fri 04 Jul 2008 19:30 Post subject: vous etes super |
|
|
merci pour vos messages et je vous promet de mettre des commantaires
bises a tous [/b] |
|
| Back to top |
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 09 Nov 2006 Posts: 7356 Location: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 83 comm. J-7 (8.85/j) Ses 73 photos favorites
113291.68 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Missette Nouveau
92.57 FEI
|
Posted: Fri 04 Jul 2008 21:05 Post subject: Re : Nouvelle sur le site, Missette |
|
|
vous etes tous super sympas sur se site sa fait plaisir, merci a vous tous et vos photos sont magnifique j'espere faire de meme ,je pense bien revenir demain
a bientot missette  |
|
| Back to top |
|
 |
Camelia Super Grand Orateur
 :  Age: 63 Joined: 17 Sep 2006 Posts: 3374 Location: ST AUNIX LENGROS GERS FRANCE Nikon Coolpix 3700 19 comm. J-7 (4.71/j) Ses 42 photos favorites
15745.61 FEI
|
Posted: Fri 04 Jul 2008 21:35 Post subject: Re : Nouvelle sur le site, Missette |
|
|
 MISETTE
au plaisir de voir tes photos.
et n'oublie pas pour c'est toi qui paye  _________________ http://MOIDUGERS.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
http://www.fond-ecran-image.com/visiter-votre-galerie-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous
photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1 Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages . |
|
| Back to top |
|
 |
Ninik Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 16 Dec 2007 Posts: 1296 Location: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 95 comm. J-7 (9.85/j) Ses 180 photos favorites
4419.39 FEI
|
Posted: Fri 04 Jul 2008 22:58 Post subject: Re : Nouvelle sur le site, Missette |
|
|
Missette
et son FORUM où tu peux poser tes questions lorsque tu as des problèmes.
En attendant, nous attendons de voir tes photos pour les commenter et tu es invitée à commenter les nôtres. En lisant les commentaires des membres, on apprend beaucoup sur ce qu'on attend d'une bonne photo et en comparant avec les retouche*s éventuelles, on comprend mieux comment il faut faire. Ensuite y'apuka _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 80 comm. J-7 (10.23/j) Ses 114 photos favorites
11374.14 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4487 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 0 comm. J-7 (4.31/j) Ses 116 photos favorites
18739.69 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Marée basse sur la plage de poé par une journée très très ensoleillée. Site magnifique en Nouvelle calédonie. |
 |
Orchidée de nouvelle-calédonie vue dans le sud sur le site des chutes de la madeleine. Grand variété orchidées dans la région du sud calédonien. |
 |
Un site de rêve pourla gente féminine pour s'enduir de "Monoï" et laisser faire le soleil. Photo prise sur la baie de Kanuméra, Ile des Pins. Nouvelle-Calédonie. |
 |
Photo prise aux premières loges, grâce à un Commandant super sympa... Sur la passerelle du navire SEAFRANCE RODIN, à l'entrée du port de Douvres... Une occasion, ici sur ce site, de le remercier une nouvelle fois  |
 |
Salut Marcel, j'ai retouché à nouveaux ma photo, tu m'en redonnes des nouvelle. J'adore ce site, j'aime vos critiques, pendant ce temps j'apprends et je me passionne de plus en plus pour la photo. Merci. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |