| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 21:54 Post subject: |
|
|
CA ne m'étonne pas le bar tu as déjà un matelas là pour
Aller sujet clos j'attends des nouvelles _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Sun 21 May 2006 22:43 Post subject: |
|
|
| kodakgirl2006 wrote: | CHOUETTE RO.....TU VAS POUVOIR ME DIRE TOUT CE QUI SE DIT DANS LA RUBRIQUE RÉSERVÉE POUR LES MODÉRATEURS...!!!!
 |
Si seulement tu savais Kod, tu oserais même pas demander .
Mais bon, tu sais ce qu'il te reste à faire si jamais tu souhaites lire ces messages top secret défense  _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115446.94 FEI
|
Posted: Mon 22 May 2006 9:25 Post subject: |
|
|
Hé les filles, j'étais pas là moi ce week end et je rate tout.
Kod je veux bien que tu t'occupes du bar mais c'est pas pour roupiller derrière le comptoir, ça fait
pas sérieux quand y a des clients. Tu peux partir en balloune tant que tu veux mais quand y a plus personne.
Tine si tu t'occupes des petits chien*s et des petits chat*s, n'oublies pas qu'il faut aussi leur donner à manger
et changer leur litière tous les jours.
A bientôt les filles.
Dis le Web, si elles viennent nous rejoindre, dépêche toi d'aller effacer sur le forum des Mods tous le mal
qu'on a dit de nos deux copines derrière leur dos.
Bisous le Web  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Back to top |
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (0.71/j)
12216.54 FEI
|
Posted: Mon 22 May 2006 9:33 Post subject: |
|
|
M'A TE LA PETTER,TOIIIIIIII
  |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115446.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1811 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12791.22 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Tue 23 May 2006 16:04 Post subject: |
|
|
Chantal _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
mumchantal Grand Orateur
 :  Age: 64 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 1811 Location: Chélieu FRANCE Olympus C740UltraZoom 0 comm. J-7 (0.59/j) Ses 36 photos favorites
12791.22 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kodakgirl Grand Orateur
: 
0 comm. J-7 (0.71/j)
12216.54 FEI
|
Posted: Fri 26 May 2006 16:18 Post subject: |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ping17 Membre actif
Age: 61 Joined: 01 Jun 2006 Posts: 65 Location: LA ROCHELLE
0 comm. J-7 (0.42/j)
1166.64 FEI
|
Posted: Thu 29 Jun 2006 19:27 Post subject: Re : Rejoignez l'équipe de FEI |
|
|
Web,
Après un temps de réflexion, et sans aucune influence, je serais prêt, si tu le souhaites à prendre la responsabilité de modérateur chargé de l'accueil des nouveaux membres.
Je suis quelqu'un de raisonnable, habitué à exercer des responsabilités sur le plan professionnel et bénévole, peu sensible aux pressions d'où qu'elles viennent, m'exprimant dans un langage compréhensible de chacun en respectant la langue française notamment au niveau de l'orthographe.
Je respecterais ta décision n'ayant de seul souci que te d'aider, à mon petit niveau à ce que ce site se developpe avec raison.
Je suis un modéré de part ma nature, ce qui doit convenir à un modérateur. |
|
| Back to top |
|
 |
Nicolas.F Membre actif
Age: 34 Joined: 25 Jul 2006 Posts: 27 Location: Lyon (environs) Nikon D70 0 comm. J-7 (0.01/j)
583.85 FEI
|
Posted: Mon 14 Aug 2006 1:13 Post subject: Re : Rejoignez l'équipe de FEI |
|
|
Bonjour, nouveau sur ce forum... photographe débutant, internaute averti...etc je me propose de vous aider en tant que modérateur. Evitez les forums fleur*s patchouli et légumes verts (bien que j'admire la macro*), ce n'est pas ma tasse de thé .
Voili voilou...
Amicalement
Nico. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115446.94 FEI
|
Posted: Mon 14 Aug 2006 18:02 Post subject: Re : Rejoignez l'équipe de FEI |
|
|
Bonjour Nicolas,
Si tu désires rejoindre notre petite communauté, je te propose avant tout de venir te présenter, nous ne
te connaissons pas du tout.
Ensuite pour devenir modo sur ce forum il faut y être connu depuis un certain temps et être au minimum déjà
passé chez les VIP; mais le Web t'expliquera sans doute tout ça lorsqu'il sera rentré.
A bientôt. _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Back to top |
|
 |
Nicolas.F Membre actif
Age: 34 Joined: 25 Jul 2006 Posts: 27 Location: Lyon (environs) Nikon D70 0 comm. J-7 (0.01/j)
583.85 FEI
|
Posted: Mon 14 Aug 2006 19:58 Post subject: Re : Rejoignez l'équipe de FEI |
|
|
Ok ok, pour les présentations c'etait prévu pour ce soir, vu que je vais avoir pas mal de temps... pour le rese, le temps aura raison de mon statut enfin j'espere...  |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115446.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|