Posted: Wed 09 Jul 2008 8:38 Post subject: Musique 74 : Matériel photo
NIKON D80 depuis mai 2008
Débutante dans la photo
Mes attentes du forum :
conseils, actuces, aide et explications dans l'objectif de pouvoir faire mieux et bien, à l'avenir pouvoir me débrouiller toute seule.
Musique74
Posted: Wed 08 Oct 2008 19:10 Post subject: Re : Musique 74 : Matériel photo
Tu devrais préciser également l'objectif que tu as avec ton D80... 18/200 de chez Nikon ... je crois savoir.... qui ouvre une large "couverture" des possibilités de photos... Objectif à laisser vissé sur le boîtier pour éviter que les poussière*s ne rentrent... _________________ Qui triomphe de lui-même, possède la force...
Guitard. Jpg Entrer dans le monde pour s'envoler en rêvant... Musique... Photo... Se perdre pour mieus se retrouver... Se casser pour mieux se reconstruire... Musique... Photo...
Voici pour finir ma série musique puisque Juin est la fête de la musique ! Ce violon et sa partition.
Une vieille partition retrouvée au grenier et retouchée- pour tous les passionnés de musique ! Extrait d'un livre sur la musique romantique- tout un programme !
Ces ballons de forme tétraédriques permettent de soulever le matériel qui doit ensuite être emporté en altitude par le ballon principal (voir ballon stratosphérique). Ils se séparent du matériel à environ 300m et se percent pour regagner le sol. Photo prise lors d'un de mes déplacements professionnels. (Appareil Nikon Coolpix prêté) Merci Bernard !
Voici quelques intruments de musique que j'ai rassemblé pour vous. Je devais le faire pour la fête de la musique mais le temps m'a manqué.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum