| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1193 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 42 comm. J-7 (9.77/j) Ses 164 photos favorites
4095.66 FEI
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 14:40 Sujet du message: Publication éventuelle de Bruxelles Atomium (vue aérienne) |
|
|
Waouw, les amis, j'ai eu un coup au coeur lorsque j'ai pris connaissance d'un message personnel :
""Nous avons trouvé sur Internet votre photo de Bruxelles avec l'atomium que vous avez prise à partir d'un avion.
Nous autorisez-vous à l'utiliser éventuellement sur notre site ? etc.""
Je suis donc allée jeter un coup d'oeil sur le site en question et là j'ai dû déchanter car il s'agit d'un groupement de défenseurs contre les nuisances des avions. Or, les problèmes qui opposent ces organisations et l'aéroport de Zaventem-Bruxelles, sont hautement politisés, sont constamment remis sur le tapis à chaque gouvernement, et opposent les flamands et les francophones.
Comme je ne désire en aucune façon que mon nom, ou l'une de mes photos, soit liée, de près ou de loin, à des revendications communautaires, j'ai dû répondre à leur demande par la négative (sniff).
La célébrité ... ce sera pour une autre fois.  _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
| |
|
Pink julie Grand Orateur
 Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 568 Lieu: Victoriaville canon eos digital rebel 1 comm. J-7 (1.63/j) Ses 46 photos favorites
3313.27 FEI
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:21 Sujet du message: Re : Publication éventuelle de Bruxelles Atomium (vue aérien |
|
|
Pauvre Ninik, tu es célèbre par tes photos et tes commentaires...
Tu sais, juste le fait qu'ils ont demandé ta photo n'est-ce pas là la preuve d'un grand photographe ça fait tout-de-même un petit velour n'est-ce pas ? _________________ Si Vous cherchez des défauts à corriger
regardez dans un miroir Fondateur de(s) groupe(s): Les Muscles Cars Américains, La campagne québécoise. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6998 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 36 comm. J-7 (5.84/j) Ses 90 photos favorites
30223.81 FEI
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:48 Sujet du message: Re : Publication éventuelle de Bruxelles Atomium (vue aérien |
|
|
Ninik !
Te voilà devenue une super star ... puisque tu peux même refuser des offres de publication !
Bon la cause n'est pas la bonne pour toi cette fois-ci. Ca le sera une prochaine fois.
Peu d'entre nous (en tous cas pas moi ) ont été contactés pour leurs photos.
Ce doit déjà être une grande satisfaction pour toi.
Et puis tu es déjà célèbre et appréciée sur le site et le forum. _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
|
 |
ninik Grand Orateur
 Sexe:  Age: 65 Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1193 Lieu: Waterloo (Belgique) Kodak Easyshare Zd710 42 comm. J-7 (9.77/j) Ses 164 photos favorites
4095.66 FEI
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 0:50 Sujet du message: Re : Publication éventuelle de Bruxelles Atomium (vue aérien |
|
|
Julie et Charly, pour vos compliments
mais je ne me fais pas d'illusions, la photo prouve simplement que des avions passent dans la zone litigieuse.
En tous cas, vos gentillesses me vont droit au coeur.  _________________
----------------------
Logiciels de retouche : Picasa2 et PhotoFiltre |
|
|
 |
ben22 Grand Orateur
 Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 181 Lieu: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 32 comm. J-7 (4.22/j) Ses 6 photos favorites
1257.27 FEI
|
|
|
 |
Léna Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 4428 Lieu: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 32 comm. J-7 (4.31/j) Ses 111 photos favorites
18545.15 FEI
|
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Photographie du superbe Atomium de Bruxelles récemment restauré ! Il avait été construit pour l'exposition Universelle de 1958. |
 |
Voici la "Bentley-Atomium" à la concentration du 25 mais 2008. On aperçoit le symbole de Bruxelles dans le coin inférieur droit  |
 |
Bruxelles (B) Atomium Cpf. 120 -- Cette construction a été érigée en 1958 à l'occasion de l'Exposition Universelle de Bruxelles et elle fête ses 50 ans cette année. C'est pourquoi elle a été remise à neuf et brille de nouveau d'un éclat neuf. Si on a l'impression d'avoir devant soi des boules de pétanque, ne vous y trompez pas, c'est impressionnant quand on se trouve en-dessous et qu'on lève la tête. |
 |
Bruxelles (B) Atomium Cpf. 121 -- Voici une vue de la sphère par laquelle on entre, ce qui donne une meilleure idée des dimensions, chaque sphère mesurant 18m. Sur le côté gauche, dans le fond, on aperçoit un des palais des expositions (le principal) où ont lieu durant l'année des foires et des expositions diverses. (voir ma photo 123). |
 |
Bruxelles (B) Atomium Cpf. 122 -- Une petite idée de ce que ça fait de se trouver en-dessous et regarder vers le haut. Il a quand même 102m de haut et chacune des 9 sphères mesure 18m de diamètre. Cette prouesse architecturale, conçue par l'ingénieur André Waterkeyn, représente une molécule de fer agrandie 165 milliards de fois.
On accède à la sphère supérieure par un ascenseur ultra rapide et là on peut admirer un superbe panorama. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|