| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1511 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
4933.77 FEI
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 19:40 Post subject: Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
Au secours, il m'a semblé voir une page qui parlait de reconnaître les oiseau*x, si c'est chez FEI, je ne la trouve pas.
Si quelqu'un peu me lancer une bouée ce sera sympa,
Merci d'avance, je me noie et ça m'énerve.  _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
ben22 Grand Orateur
 :  Age: 20 Joined: 26 Apr 2008 Posts: 191 Location: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 21 comm. J-7 (4.14/j) Ses 7 photos favorites
1318.84 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1511 Location: Plouzévédé Pentax K20D 4 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
4933.77 FEI
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 19:59 Post subject: Re : Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
C'est exact, c'est la bonne page, merci Ben22.
au fait, tu es dans quel secteur, nous pourrions nous rencontrer histoire de parler un peu photos et Bretagne.
Je ne suis pas là au mois d'août vacances en famille avec madame, mais il n'y a pas le feu. _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7072 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94103.30 FEI
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 21:44 Post subject: Re : Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
Bonne réponse de ben22 .
Une petite recherche avec les mots "identifier oiseau*" te permettait de retrouver la page en 5 secondes, Serge:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/search.php _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Aralserge Grand Orateur
4933.77 FEI
|
Posted: Thu 17 Jul 2008 23:19 Post subject: Re : Au secours!!! oiseaux, page où marre!!! |
|
|
OK Web, je me suis un peu énervé en cherchant, j'y ai pensé par la suite, en ce moment j'ai des trous, mais ça va passer. . _________________
Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Henri Cartier Bresson
Karsh, Yousuf.
|
| Back to top |
|
 |
ben22 Grand Orateur
 :  Age: 20 Joined: 26 Apr 2008 Posts: 191 Location: Lannion panasonic lumix DMC FZ18 21 comm. J-7 (4.14/j) Ses 7 photos favorites
1318.84 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
| Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique |
| Article |
| Archives |
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Petite promenade au jardins des oiseaux tropicaux de la Londe Les Maures hier matin. Portrait d'un Cacatoès des Molluques. Vous pouvez avoir plus de renseignements sur lui à cette page de notre blog: http://nos-meilleures-photos.over-blog.com/article-2375585.html. |
 |
Il ne faut pas nourrir les petits oiseaux ! Ils deviennent familiers et l'épervier qui l'a bien compris s'est installé sur la seconde branche du douglas. Mieux qu'à la cafétéria. Sittelle, mésange, moineau ou rouge-gorge, il n'a qu'a choisir. A force de manger gras comme ça, Il va nous faire du cholestérol. Et moi, j'en ai marre de balayer les plumes pour pas que ma blonde n'aie de chagrin. |
 |
Un magnifique Calao Papou du parc des oiseaux de la Londe les maures (Var). Un parc où se côtoie oiseaux et plantes exotiques. Tous les oiseaux de ce parc sont en voie de disparition. |
 |
Toujours au parc des oiseaux de villars les dombes. Le martin chasseur géant. Un très bel oiseaux  |
 |
Et la nous croisons la vedette des secours en mer la SNSM. Le devoir l'appelait, il va à fond la gomme. Fanfan. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum