Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  02 Dec 08 13:46
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  02 Dec 08 13:43
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  02 Dec 08 12:07
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20
 Nikon D3x nouveau boîtier pro à haute résolution >  02 Dec 08 11:13
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 10:44
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 10:42
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 07:16
 Vend kit Sony Alpha 100 >  02 Dec 08 01:11
 Vente Kit Nikon D70S >  02 Dec 08 00:58
 (sondage)Et si vous étiez photographe professionnel >  01 Dec 08 23:01
 La bibliographie de la photo tous sujets. >  01 Dec 08 21:16
 Qu'elle est la différence entre ces deux même objectif Sigma >  01 Dec 08 21:05

Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix ?

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lison59
Nouveau

38.61 FEI

PostPosted: Sun 11 May 2008 22:48    Post subject: Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix ? Reply with quote Report post to moderator or admin

bonjour je suis amoureuse des malinois et j aimerais acheter une femelle pour faire des concourts de beauté je remercie toute personne qui pourais me renseigner sur les eleveurs qui font du malinois de beauté

Aralserge
Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Aralserge
Pentax K20D
1 comm. J-7 (1.56/j)
Ses 45 photos favorites
4929.77 FEI

PostPosted: Tue 13 May 2008 14:45    Post subject: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix Reply with quote Report post to moderator or admin

Je ne voudrais pas te décevoir, mais le Malinois est un chien* de travail et un bon chien* de travail, plutôt que de chercher de la beauté chez un chien*, cherche plutôt un bon chien* avec de vraies origines.
Si tu veux acheter un chien* Malinois en France ils sont tous nuls, regarde ce qu'ils ont fait du Berger Allemand, ils ont réussit la même chose avec le Malinois.
A part deux ou trois éleveurs consciencieux, les autres c'est de la daube avec un D majuscule.
Je peux te donner adresse d'un Ami en Belgique qui pourra te renseigner, tu lui dis que tu viens de ma part, mais parle travail, la beauté c'est bon pour les chien*s à sa mémère.
Je parle en connaissance de cause, j'ai été président de Club pendant dix ans et il y a maintenant trente ans que je fais de l'éducation du pistage et de la recherche humanitaire avec mes Bergers Allemands.
Pour le prix, il te faudra compter entre 800 et 1000€ avec toutes les garanties d'origines sur trois générations, avec les certificats.
Cordialement.
photo

Pentax K20D
Panasonic DMC FZ50
Kodak DX7630
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X

Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson

"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog Aralserge
lison59
Nouveau

38.61 FEI

PostPosted: Wed 14 May 2008 23:50    Post subject: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix Reply with quote Report post to moderator or admin

merci et je veu bien les coordonés de ton ami belge .
vivi
Membre actif

Visiter la galerie de vivi
Nikon D70
1224.61 FEI

PostPosted: Tue 26 Aug 2008 14:13    Post subject: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix Reply with quote Report post to moderator or admin

Hello,

alors as tu trouvé le chien* de tès rêves ???
Biz Virginie
View user's profile Send private message
guepardafric
Nouveau

14.97 FEI

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 4:47    Post subject: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix Reply with quote Report post to moderator or admin

deja pour comencer jaimerai repondre a aralserge je me permet deja de te dir que tu na pa repondu a la demande de lison59 ca demande etai tres claire elle cherche une femelle MALINOIS DE BEAUTE donc deja pour comencer apprend a lire avant de nous fair part de tes commentaire desagreable tu naime pas les chien*s ca se voi et ne parle pas de ce ke tu ne conai pas les elevage de malinois de travail francais son exelent il ny a pas que la belgique sort un peu de chez toi et travail un peu au lieu de critiquer les eleveur francais mr le president de la republique. maintenant je vai repondre a lison59 je te conseil daller visiter lelevage des iles fidji ou alors l'elevage du domaine de vauroux ou l'elevage du baiser orageux ce son d'exelent elevage de malinois de beaute et ce sont egalement de vrai passionne de la race avec de tres bon resultat en concour maintenant c'est vrai que l'ideal serai d'avoir un malinois beau et bon comme le veut la formule mais la c'est une autre histoire
Back to top
View user's profile Send private message
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Dodge bébé Malinois bientôt à la maison ( photos )
Une vraie petite beauté d'amour
Quel prix puis je proposer
Prix mis à part... Que choisir: Nikon D90 ou D300
Présentation de mon chien, un berger des pyrénée
Prix des cartes mémoires SD
Impossible de trouver du muguet le 28 avril
Astuce pour connaitre le prix du carburant 1 jour avant
Impossible de trouver les dimensions de votre photo
Oreille berger allemand

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Comment choisir le bon objectif pour votre reflex ?

Photos en rapport
Photo Commentaire
Sultan : Berger malinois mâle âgé de 4 ans très bon au travail ( mordant ) et sa femelle Tzara âgée de 3 ans croisée beauté travail devant notre roseraie . Tous les deux sont de bonne origine.
Notre petite femelle berger belge malinois à 2 mois. Origine de travail : Chien idéal pour faire de l'agility.
Je vous présente Bond, mon Berger Belge Malinois d'un an. Je débute dans la photographie, tout commentaire/conseil sera le bienvenue.
Moi c'est Mozart. Berger allemand croisé avec un Malinois. J'ai 8 ans et je vis avec Lovely (voir autre photo).
C'est loin d'être de l'art, mais je poste cette photo que je trouve bien curieuse, en effet vous devez trouver le plus rapidement possible où se trouve la maison du berger. Si vous passez dans ce secteur ne vous étonnez pas de croiser un berger casqué
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum