| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
lison59 Nouveau
38.61 FEI
|
Posted: Sun 11 May 2008 22:48 Post subject: Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix ? |
|
|
bonjour je suis amoureuse des malinois et j aimerais acheter une femelle pour faire des concourts de beauté je remercie toute personne qui pourais me renseigner sur les eleveurs qui font du malinois de beauté _________________ que la vie serai fade sans nos compagnons a 4 pates |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Aralserge Grand Orateur
 :  Age: 59 Joined: 24 Sep 2007 Posts: 1507 Location: Plouzévédé Pentax K20D 1 comm. J-7 (1.56/j) Ses 45 photos favorites
4929.77 FEI
|
Posted: Tue 13 May 2008 14:45 Post subject: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix |
|
|
Je ne voudrais pas te décevoir, mais le Malinois est un chien* de travail et un bon chien* de travail, plutôt que de chercher de la beauté chez un chien*, cherche plutôt un bon chien* avec de vraies origines.
Si tu veux acheter un chien* Malinois en France ils sont tous nuls, regarde ce qu'ils ont fait du Berger Allemand, ils ont réussit la même chose avec le Malinois.
A part deux ou trois éleveurs consciencieux, les autres c'est de la daube avec un D majuscule.
Je peux te donner adresse d'un Ami en Belgique qui pourra te renseigner, tu lui dis que tu viens de ma part, mais parle travail, la beauté c'est bon pour les chien*s à sa mémère.
Je parle en connaissance de cause, j'ai été président de Club pendant dix ans et il y a maintenant trente ans que je fais de l'éducation du pistage et de la recherche humanitaire avec mes Bergers Allemands.
Pour le prix, il te faudra compter entre 800 et 1000€ avec toutes les garanties d'origines sur trois générations, avec les certificats.
Cordialement.
Logiciels
Photofiltre et Paint shop pro X
Il faut mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
Henri Cartier Bresson
"Le coeur et l'esprit sont les vrais objectifs de mon appareil."
Karsh, Yousuf.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." |
|
| Back to top |
|
 |
lison59 Nouveau
38.61 FEI
|
Posted: Wed 14 May 2008 23:50 Post subject: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix |
|
|
merci et je veu bien les coordonés de ton ami belge . _________________ que la vie serai fade sans nos compagnons a 4 pates |
|
| Back to top |
|
 |
vivi Membre actif

Age: 38 Joined: 13 Jun 2006 Posts: 68 Location: Roly ( philippeville) Nikon D70
1224.61 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
guepardafric Nouveau
14.97 FEI
|
Posted: Thu 30 Oct 2008 4:47 Post subject: Re : Ou trouver des Berger malinois de beauté et a quel prix |
|
|
| deja pour comencer jaimerai repondre a aralserge je me permet deja de te dir que tu na pa repondu a la demande de lison59 ca demande etai tres claire elle cherche une femelle MALINOIS DE BEAUTE donc deja pour comencer apprend a lire avant de nous fair part de tes commentaire desagreable tu naime pas les chien*s ca se voi et ne parle pas de ce ke tu ne conai pas les elevage de malinois de travail francais son exelent il ny a pas que la belgique sort un peu de chez toi et travail un peu au lieu de critiquer les eleveur francais mr le president de la republique. maintenant je vai repondre a lison59 je te conseil daller visiter lelevage des iles fidji ou alors l'elevage du domaine de vauroux ou l'elevage du baiser orageux ce son d'exelent elevage de malinois de beaute et ce sont egalement de vrai passionne de la race avec de tres bon resultat en concour maintenant c'est vrai que l'ideal serai d'avoir un malinois beau et bon comme le veut la formule mais la c'est une autre histoire |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|