J'arrive... J'en profiterai pour vous donner les réponses... et vous offrir l'apéro ... _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
Par coeur je savais pas (suis une pauvre petite belge moi) et je n'ai pas eu l'idée d'ouvrir un atlas.
Comme dit Beille, faut pas nous faire des coups pareils un dimanche.
Fontaine placé en face de la mairie de Giromagny (territoire de Belfort). Photo prise vers le début de l'été 2007.
Ça y est l'automne s'installe aussi sur le Territoire de Belfort. De jour en jour les couleurs des arbres changent de teinte. Encore faut-il que les autres conditions soient réunies !
Cette région était trop pauvre pour parvenir à nourrir ses habitants: presque tout le territoire est occupé par la montagne, des petits lacs ou par des tourbières.
Une petite rue de Saint Germain des Prés. Au Moyen Âge, ce bourg ne comptait qu'environ 600 habitants. Il doit son nom à l'évêque Germain de Paris et son domaine s'étend le long de la rive gauche de la Seine, sur le territoire des actuels 6e et 7e arrondissements.
J'y étais vraiment et je vous en envoie une photo où vous pouvez encore devinez Conseil Général du Territoire de Belfort. J'attendais encore quelques secondes, il n'y avait plus de montgolfière. C'est qu'elles n'attendent pas et le ciel changeait très vite ! Quelques rayons et clic !