Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Objectif sigmaAPO 70-300mmF4-5.6 dg Macro >  02 Dec 08 13:51
 Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ? >  02 Dec 08 13:46
 Nouveau CANON EOS 50D 15 Mpixels 12800 ISO proc DIGIC 4 >  02 Dec 08 13:43
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  02 Dec 08 13:12
 Plaisir d'offrir ... une de mes photos pour Noel >  02 Dec 08 12:07
 Qui possède OpenOffice.Org? >  02 Dec 08 11:20
 Nikon D3x nouveau boîtier pro à haute résolution >  02 Dec 08 11:13
 La proxiphoto au 400mm f/2,8 >  02 Dec 08 10:44
 Réflex Panasonic dmc-L1 ou Canon powerShot G10 IS >  02 Dec 08 10:42
 Signature photo ! utile ou non? >  02 Dec 08 07:16
 Vend kit Sony Alpha 100 >  02 Dec 08 01:11
 Vente Kit Nikon D70S >  02 Dec 08 00:58
 (sondage)Et si vous étiez photographe professionnel >  01 Dec 08 23:01
 La bibliographie de la photo tous sujets. >  01 Dec 08 21:16
 Qu'elle est la différence entre ces deux même objectif Sigma >  01 Dec 08 21:05

dernière photo

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ellen52
Grand Orateur

Visiter la galerie de ellen52
Fujifilm FinePix 2800 Zoom
0 comm. J-7 (0.09/j)
Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI

PostPosted: Thu 01 Jun 2006 17:45    Post subject: dernière photo Reply with quote Report post to moderator or admin

photo Je trouve bien sympathique l'idée d(insérer sous le nom la dernière photo mise sur la galerie de chaque menbre. Bonne idée applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2948.html
http://vsm.cape.com/~hrannou/sunvisions/central-index.html
Album(s): helene rannou - Arbres et Fleurs, helene rannou - chiens, chats et plus, helene rannou - Paysages de France.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

Rotine
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
3 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI

PostPosted: Thu 01 Jun 2006 18:01    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Coucou Ellen, tu es revenue de vacance, comment ça c'est passé, as-tu eu du beau temps et photo a-t-il bien fonctionner
Bonne soirée
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
ellen52
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI

PostPosted: Thu 01 Jun 2006 18:25    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Rotine,
oui les vacances se sont très bien passées, j'ai eu un temps magnifique pleins de coups de soleil, des gens se baignaient, j'ai pris des superbes photos, je suis revenue il fait froid !

Je ne devais pas être sur la même planète

Album(s): helene rannou - Arbres et Fleurs, helene rannou - chiens, chats et plus, helene rannou - Paysages de France.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

: :
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
37 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 539 photos favorites
93738.33 FEI

PostPosted: Thu 01 Jun 2006 20:17    Post subject: Re: dernière photo Reply with quote Report post to moderator or admin

ellen52 wrote:
photo Je trouve bien sympathique l'idée d(insérer sous le nom la dernière photo mise sur la galerie de chaque menbre. Bonne idée applaudissement

Merci Ellen52 mais on en parle déjà ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/votre-derniere-photo-affichee-avec-vos-messages-vt1179.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
ellen52
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.09/j)
Ses 9 photos favorites
1346.16 FEI

PostPosted: Sat 03 Jun 2006 18:32    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Ok,Ok, je me suis encore trompée de rubrique! Pardon Embarassed

Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Voici la dernière portée de Momo et Titi
Rugby,recrue de dernière minute !
Masaari la petite dernière...
Comment garder sa dernière photo sous l'avatar ?
Pas de dernière photo sous mon avatar ?????
Votre dernière photo affichée avec vos messages
DERNIERE EN DATE.. DOROTHY

Photos en rapport
Photo Commentaire
Allez une dernière photo de Quiberon. C'est une photo de la côte sauvage prise de la pointe du restaurant "le vivier" en direction de la pointe du Percho, qui est la dernière pointe en arrière plan sur la photo.
J'ai intitulé cette photo : "La dernière feuille" mais j'aurais pu tout aussi bien l'appeler " La capitaine", celle qui abandonne son arbre la dernière.
Et une dernière Carte pour terminer la série en beauté car la photo précédente ne me satisfait guère ! Et en y regardant de plus près, cette dernière non plus. Enfin, l'œil semble plus vif, c'est déjà ça !
Une petite dernière pour que vous puissiez voir l'évolution... Quoique... Depuis la dernière photo envoyé, Titoune n'a pas beaucoup changé... Elle "pousse" tout doucement... Toujours aussi mignonne... N'est-ce-pas ???
Ceci sera ma dernière photo, je m'en vais. J'ai essayé de faire la plus belle photo possible et pour cette dernière fois je signe mon vrai prénom, Josine. J'espère que cette belle rose blanche vous fera plaisir, gros bisous à tous.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum