| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ping17 Membre actif
Age: 61 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 65 Lieu: LA ROCHELLE
0 comm. J-7 (0.43/j)
1166.64 FEI
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 19:21 Sujet du message: Photos de la Haute Vienne |
|
|
Je suis en vacances pendant une semaine à St Yrieix la Perche en Haute Vienne dans 15 jours.
Je vais faire un reportage des paysages et des monuments.
Je mettrai ce reportage sur le site vers la fin du mois de Juin. |
|
|
 |
| |
|
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée, ça, ping... Ben on attend avec impatience tes photos !!
Et, à l'avance, bonnes vacances ! J'espère que tu auras beau temps...  _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.43/j)
1166.64 FEI
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
Cath,
J'ai tenu parole mon premier reportage sur le Limousin est partiellement en ligne.
web, j'ai encore quelques photos du Limousin à mettre dans les prochains jours mais également quelques photos de la Dordogne. |
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6898 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 19 comm. J-7 (1.34/j) Ses 531 photos favorites
92284.34 FEI
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 0:17 Sujet du message: |
|
|
Il reste encore un peu de place avant que tout explose mais faut faire vite . _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 1278 Lieu: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.25/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posté le: Mar 27 Juin 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que t'appelles partiellement en ligne, ping ?
En tout cas, j'attends avec impatience ton article... et tes photos, maintenant que je vais avoir le temps d'en profiter... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
|
 |
Ping17 Membre actif
0 comm. J-7 (0.43/j)
1166.64 FEI
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 21:03 Sujet du message: Reportage partiellement en ligne |
|
|
Cath,
Quand je prends l'engagement de faire un reportage, je vais d'abord faire de nombreuses photos car d'une part je n'ai pas une grosse pratique de la photographie et l'appareil photo que j'ai s'il fait des photos qui me paraissent de bonne qualité, il n'est pas vraiment adapté pour faire des photos dans tous les domaines.
Le Nikon Coolpix 3100 possède un moniteur très petit peu lumineux. Dès le premier rayon du soleil, on devine des silhouettes à photographier. Deuxièmement il peu rapide à déclencher, dans le cas de macro d'insectes à photographier c'est un vrai handicap.
J'ai donc beaucoup de mérite à faire des photos qui semblent à un certain nombre de membres.
Ayant contacté un véritable virus pour la photographie sur ce site, je vais essayer d'économiser pour m'acheter d'ici quelques temps un appareil photo de meilleure qualité afin de mieux me faire plaisir.
Ensuite je suis un perfectionniste. Tu as du voir les commentaires sur la plupart des photos exposées, j'essaye de les documenter au maximum ce qui demande de la recherche de documents soit sur internet soit dans des livres.
Toi qui aimes les fleurs tu remarqueras que je donne des commentaires détaillés y compris le nom latin de la plante. Cela prend beaucoup de temps mais cela enrichi ma culture avant de la faire partager aux membres.
Donc quand je dis partiellement, cela voulait dire que toutes les photos prises ne sont pas encore exploitées d'autant plus que si je n'ai pas pour l'instant un logiciel de retouche, j'ai ACDSEE qui permet de recadrer, redimensionner et quelques autres fonctions simples et que je l'utilise systématiquement.
Pour ton information j'ai sous le coude une dizaine de photos de Jumilhac le Grand en Dordogne.
Bises |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Jolis champignons sur les bords du lac St Hellen à Bujaleuf en Haute Vienne à côté de Limoges mas ville natal. |
 |
Une fleur avec ses perle de pluie sous la pluie, lors de mes vacances en Haute Vienne à Bujaleuf au bord du lac. |
 |
Coucher de soleil sur les ruines du château de Chauvigny dans la vienne. Photos prise avec fuji finepix f31 fd. |
 |
Le riche passé de Vienne se reflète dans un miroir des Temps Modernes. Vienne est une belle et grande ville qui vit non pas dans le passé mais avec lui, pour y puiser une source d'inspiration et d'énergie. |
 |
Croisé caniche/ bichon maltais, je vous présente mon fidèle compagnon, témoin de beaucoup de mes photos, Parker.
Quand il voit que je prépare le sac, il sait qu'on va sortir pour un bon petit moment.
Et puis à 1946m, c'est le chien le plus haute de Haute-Loire. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|