| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5899 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 7 comm. J-7 (1.15/j) Ses 376 photos favorites
81048.12 FEI
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 17:47 Sujet du message: [Problème] Impossible de vous identifier sur le forum. |
|
|
Je reçois assez souvent des mails de personne n'arrivant plus à se connecter sur le forum .
Il faut savoir que je ne peux pas vous le communiquer car votre mot de passe est bien stocké en base MAIS en crypté.
Il existe toutefois une solution (OUFFFFFFFF !!!) que vous pouvez faire tout seul.
Dans le bas de la page d'identification (pas besoin d'être identifié donc),
http://www.fond-ecran-image.com/forum/login.php
il est écrit:
"Problème de connexion | J'ai oublié mon mot de passe"
qui vous mènera sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/profile.php?mode=sendpassword
Là, il vous suffit d'indiquer votre pseudo et le mail que vous avez donné lors de votre inscription au forum (ou au site si vous êtes passé par l'inscription groupée).
Vous recevrez par mail un nouveau mot de passe pour vous identifier.
Ce mot de passe étant généré de manière automatique, vous pourrez le modifier à votre guise en allant ensuite dans votre profil.
Et voila, finis les problèmes de connexion . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
A tous les coups on gagne !
Bouton pour signaler tout message ne respectant pas la charte du forum.
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Sam 19 Jan 2008 22:23; édité 5 fois |
|
|
 |
| |
|
dorothy Grand Orateur

Age: 46 Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 137 Lieu: lyon Sony Cyber Shot DSC-W1 W12 0 comm. J-7 (0.35/j)
920.78 FEI
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 11:41 Sujet du message: Re : [Problème] Impossible de vous identifier sur le forum. |
|
|
moi j ai un gros bleme avec ca, ppfffffff  _________________ la photo est un art ! |
|
|
 |
Kim Super Grand Orateur
Nikon D80 0 comm. J-7 (5.04/j)
104054.80 FEI
|
|
|
 |
 Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 5899 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 7 comm. J-7 (1.15/j) Ses 376 photos favorites
81048.12 FEI
|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 14:51 Sujet du message: Re : [Problème] Impossible de vous identifier sur le forum. |
|
|
Pour ceux qui ont des problèmes de connexion sur le site:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-impossible-de-vous-identifier-sur-le-site-vt2883.html _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie. |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 5875 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 84 comm. J-7 (8.86/j) Ses 57 photos favorites
111392.05 FEI
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 11:15 Sujet du message: Re : [Problème] Impossible de vous identifier sur le forum. |
|
|
Bonjour Web
Depuis hier, j'ai la pub du jeu qui revient systématiquement et pourtant je suis dans ma propre galerie, je peux aller partout je n'ai pas de problèmes mais lorsque je fais un commentaire sur une photo il faut que je mette mon pseudo alors je ne comprends pas bien
Alors si tu pouvais faire quelque chose, merci _________________
http://mexique111.blogs-de-voyage.fr/re/membre-20619.html Fondateur de(s) groupe(s): ENSEIGNES. |
|
|
 |
Evalias Invité
0.00 FEI
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 11:36 Sujet du message: Re : [Problème] Impossible de vous identifier sur le forum. |
|
|
Domi,pour la connexion sur le site c'est le lien qu'a donné le Web,
juste le message avant le tien.  |
|
|
 |
81048.12 FEI
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 12:11 Sujet du message: Re : [Problème] Impossible de vous identifier sur le forum. |
|
|
Il te suffit en effet de t'identifier sur le site.
Eva a été plus rapide que moi . _________________ Tout le monde peut participer au forum. Il suffit de cliquer sur le bouton Répondre ou Nouveau.
Bidouille sur PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Contre jour, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Voyage à Santorin, Voyage Australie.
Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 05 Mar 2007 13:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Domi Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 5875 Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique Fujifilm FinePix S5000 84 comm. J-7 (8.86/j) Ses 57 photos favorites
111392.05 FEI
|
|
|
 |
H.B Membre actif
 Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 11 Lieu: Pas de Calais Nikon Coolpix 8400 0 comm. J-7 (0.03/j)
201.95 FEI
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 9:37 Sujet du message: Re : [Problème] Impossible de vous identifier sur le forum. |
|
|
Bonjour,
j'aimerai changer de pseudo, comment faire et comment s'adresser.
merci  Album(s): H B, mon album. |
|
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 5495 Lieu: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 84 comm. J-7 (6.45/j) Ses 72 photos favorites
23259.69 FEI
|
|
|
 |
| |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour le concours du forum, encore les échecs. En suivant le courant de la mode, un dégradé au N&B. Mon problème avec ce jeu, lesquels sont les blancs? |
 |
Un arbre qui hier a donné ces petites fleurs, arbre à identifier, car je ne suis pas sur. J'ai bien cliqué sur identifier votre fleur pourtant. |
 |
Skimmia japonica CpF. 96 -- J'ai dû passer par le forum pour identifier ce petit arbuste et grâce au Fada de Marseille, je peux vous présenter ce skimmia qui a attiré mon attention car il porte à la fois des fleurs et les fruits de la saison précédente. Je n'en dirai pas plus sinon vous n'aurez plus rien à rajouter dans vos commentaires.  |
 |
C'est vrai que sur la 1ere retouche il y avait un problème d'éclairage gentiment souligné par Marcel. J'ai repris sa retouche pour y mettre un nouveau ciel çà me gêne un peu d'encombrer la galerie : peut-on soumettre directement ce genre de retouche sur le forum? |
 |
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant. |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|