| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2496 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 155 comm. J-7 (19.12/j) Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI
|
Posted: Wed 22 Feb 2006 20:01 Post subject: Mon PC reste bloqué ! |
|
|
Bonsoir à tous.
Mon PC reste bloqué et ne va pas au-delà de la page affichant les 3 façons de le relancer : 1° Normalement 2° Mode sans échec 3° Mode avec échec !
Aucun de ces moyens ne donne de résultat... le blocage persiste. Ce n'est pas le Panda qui est en panne mais son ami le Pingouin et entre "BÊTES" nous sommes très solidaires.
Nous sommes à l'écoute de toutes propositions de dépannage. Je serai le relayeur !
MERCI d'avance et BONNE SOIRÉE. _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 22 Feb 2006 20:13 Post subject: |
|
|
Slt Clameur, ça sent le roussi tout ça .
Pour que le mode sans échec ne se lance pas, c'est vraiment que doit y avoir un sérieux problème, style problème de disque dur ou quelque chose comme ça.
Je vois pas d'autre solution que de tenter de relancer l'ordi et d'essayer de le faire booter sur le CD d'installation de windows pour tenter une restauration.
Faudrait qu'il essaie de lancer son pc en mettant son CD dans son lecteur pour voir si au démarrage il le lit sinon il faut qu'il essaie de rentrer dans le BIOS et qu'il lui indique de booter sur le CD.
Mais c'est pas facile à expliquer tout ça à distance et de toutes façons si c'est le disque dur qui est atteint comme je le crains, ça m'étonnerait que la restauration de Windows marche . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 22 Feb 2006 20:34 Post subject: |
|
|
Je repense à un truc Clameur, y'a pas l'option 4:
relancer la dernière configuration qui fonctionne.
Ca pourrait marcher si son problème provient d'un logiciel ou d'un driver qu'il a installé récemment et qui fout la merde. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2496 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 155 comm. J-7 (19.12/j) Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
34754.32 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
93658.50 FEI
|
Posted: Wed 22 Feb 2006 20:52 Post subject: |
|
|
Pour moi, cette fois c'est sûr, problème de disque dur. Aïe... _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 640 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5477.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
34754.32 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
34754.32 FEI
|
Posted: Fri 24 Feb 2006 14:11 Post subject: |
|
|
Après AUTOPSIE en atelier par un Professeur en chirurgie, le verdict est tombé : le PC de mon ami Pingouin est "VIRUSSE" et le remède proposé : RACHETER WINDOSW XP ... sans garantie que ce soit le bon remède !
VOILA PAS que le pauvre Pingouin va aussi servir de COBAYE ! Il vous salue CHALEUREUSEMENT malgré SON HUMEUR GLACIALE et VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE ET COMPASSION !
Je transmets, "courroicé" et courroucé que je suis ! : "UN GRAND MERCI A PANDACLAMEUR... Je vais revenir le plus vite possible et à TOUS : TRAVAILLEZ + pour combler mon chômage technique ! Mes amitiés à VOUS TOUS !
MOI, je lui donne tous mes FEI... s'il en a besoin et je le soutiens moralement ! COUCOU PINGOUIN : "TCHAO PANTIN" ! Nous boirons tous à VOTRE SANTÉ, Ton PC et TOI !
Il m'a demandé d'écrire GROS pour que tout le monde vienne le plaindre... MOI, c'est fait ... Dé-GROUILLE-TOI !  _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php |
|
| Back to top |
|
 |
Le Fada de Marseille Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 636 Location: MARSEILLE Olympus FE 120 14 comm. J-7 (3.26/j) Ses 210 photos favorites
3625.07 FEI
|
Posted: Wed 08 Mar 2006 23:03 Post subject: mon Pc est resté bloqué |
|
|
Bonsoir Clameur ,WEB et F1
je reviens timidement parmi vous car mon PC n'est pas tout à fait rétabli,c'est encore une question de un ou deux jours.
Il a subi une indigestion alimentaire et le laboratoire d'analyse qui l'autopsie recherche le meilleur médicament pour une meilleure efficacité.
Mais je peux, dés à présent, vous remercier de votre soutien tous les trois avec une mention toute spéciale, si vous permettez, au Panda qui a eu pitié de son copain le Pingouin et qui moralement a bien compatis à mes souffrances et est allé chercher pour moi de l'aide auprés de vous deux
Merci ,la résurrection est pour bientôt,du moins je l'espère.
Pour mon retour on se donnera RDV au Bar.Prévoyez des glaçons car le PASTAGA ( pastis,si vous préférez)sera de rigueur,je sais que le plein a été fait.
A trés bientôt ,donc. KENAVO !  |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les montagnes vues du ciel... Un amas de nuage ( côté français ) est bloqué par la chaîne des pyrénées !!! |
 |
Le fort bloqué, petit port de Ploemeur, bretagne sud... Dans le soleil couchant du premier jour de novembre... |
 |
Photo de mon chat en train de se décrocher la mâchoire, tous les jours au réveil il baille ainsi, un jour il restera bloqué. |
 |
Du coté de Tchintabaraden (au nord du Niger) le désert du Ténéré est bloqué par les montagnes de l'Aïr d'où ce mélange de sable et de roches brunes. |
 |
En revenant du travail, je bloque sur cette image. J'ai dû faire le ciel bleu, car il était blanc/gris. J'aime bien les différentes couleurs présentes.  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum