Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon PC reste bloqué !

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Le fan belfortain
Modérateur

: :
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
155 comm. J-7 (19.12/j)
Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI

PostPosted: Wed 22 Feb 2006 20:01    Post subject: Mon PC reste bloqué ! Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir à tous. Razz Wink

Mon PC reste bloqué et ne va pas au-delà de la page affichant les 3 façons de le relancer : 1° Normalement 2° Mode sans échec 3° Mode avec échec ! Embarassed

Aucun de ces moyens ne donne de résultat... le blocage persiste. Ce n'est pas le Panda qui est en panne mais son ami le Pingouin et entre "BÊTES" nous sommes très solidaires. aimer

Nous sommes à l'écoute de toutes propositions de dépannage. Je serai le relayeur ! Idea

MERCI d'avance et BONNE SOIRÉE.

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website

WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI

PostPosted: Wed 22 Feb 2006 20:13    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Slt Clameur, ça sent le roussi tout ça .

Pour que le mode sans échec ne se lance pas, c'est vraiment que doit y avoir un sérieux problème, style problème de disque dur ou quelque chose comme ça.
Je vois pas d'autre solution que de tenter de relancer l'ordi et d'essayer de le faire booter sur le CD d'installation de windows pour tenter une restauration.

Faudrait qu'il essaie de lancer son pc en mettant son CD dans son lecteur pour voir si au démarrage il le lit sinon il faut qu'il essaie de rentrer dans le BIOS et qu'il lui indique de booter sur le CD.

Mais c'est pas facile à expliquer tout ça à distance et de toutes façons si c'est le disque dur qui est atteint comme je le crains, ça m'étonnerait que la restauration de Windows marche Crying or Very sad .
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI

PostPosted: Wed 22 Feb 2006 20:34    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Je repense à un truc Clameur, y'a pas l'option 4:
relancer la dernière configuration qui fonctionne.

Ca pourrait marcher si son problème provient d'un logiciel ou d'un driver qu'il a installé récemment et qui fout la merde.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Le fan belfortain
Modérateur

Olympus Mju miniS
155 comm. J-7 (19.12/j)
Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI

PostPosted: Wed 22 Feb 2006 20:37    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Web pour ta rapidité ! applaudissement

Tes craintes renforcent malheureusement les nôtres. Embarassed Je vais transmettre et je te tiendrai au courant de l'évolution de la maladie du PC.

Bonne soirée et rendez-vous est pris sur le Forum ou le Bar pour un vrai rhum ou autre chose bien sûr !

Back to top
Le fan belfortain
Modérateur

Olympus Mju miniS
155 comm. J-7 (19.12/j)
Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI

PostPosted: Wed 22 Feb 2006 20:40    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

RE !

Même cette dernière idée n'apporte pas la guérison ! Bien tenté, Merci. Crying or Very sad

Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI

PostPosted: Wed 22 Feb 2006 20:52    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Pour moi, cette fois c'est sûr, problème de disque dur. Aïe...
Back to top
f1passion
Grand Orateur

Visiter la galerie de f1passion
panasonic lumix DMC FZ50
0 comm. J-7 (0.3/j)
Ses 19 photos favorites
5477.53 FEI

PostPosted: Thu 23 Feb 2006 1:51    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

je connais un exelent forum technique ! c'est la ou j'ai debuté ! Il y a toujours quelqu'un pour te venir en aide ! ça ne te coutera rien d'essayer de poster un sujet ! Voici l'adresse :
http://www.memoclic.com/index.php

SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html

Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages.
Back to top
Le fan belfortain
Modérateur

Olympus Mju miniS
155 comm. J-7 (19.12/j)
Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI

PostPosted: Thu 23 Feb 2006 11:18    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

BONJOUR ET MERCI pour le lien mis dans mes favoris*. Je vais lire... @ ++

Back to top
Le fan belfortain
Modérateur

Olympus Mju miniS
155 comm. J-7 (19.12/j)
Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI

PostPosted: Fri 24 Feb 2006 14:11    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Embarassed

Après AUTOPSIE en atelier par un Professeur en chirurgie, le verdict est tombé : le PC de mon ami Pingouin est "VIRUSSE" et le remède proposé : RACHETER WINDOSW XP ... sans garantie que ce soit le bon remède !

VOILA PAS que le pauvre Pingouin va aussi servir de COBAYE ! Il vous salue CHALEUREUSEMENT malgré SON HUMEUR GLACIALE et VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE ET COMPASSION !

Je transmets, "courroicé" et courroucé que je suis ! : "UN GRAND MERCI A PANDACLAMEUR... Je vais revenir le plus vite possible et à TOUS : TRAVAILLEZ + pour combler mon chômage technique ! Mes amitiés à VOUS TOUS !

MOI, je lui donne tous mes FEI... s'il en a besoin et je le soutiens moralement ! COUCOU PINGOUIN : "TCHAO PANTIN" ! Nous boirons tous à VOTRE SANTÉ, Ton PC et TOI !
Il m'a demandé d'écrire GROS pour que tout le monde vienne le plaindre... MOI, c'est fait ... Dé-GROUILLE-TOI ! Vider son verre
aimer

Back to top
Le Fada de Marseille
Modérateur

Visiter la galerie de Le Fada de Marseille
Olympus FE 120
14 comm. J-7 (3.26/j)
Ses 210 photos favorites
3625.07 FEI

PostPosted: Wed 08 Mar 2006 23:03    Post subject: mon Pc est resté bloqué Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonsoir Clameur ,WEB et F1

je reviens timidement parmi vous car mon PC n'est pas tout à fait rétabli,c'est encore une question de un ou deux jours. Embarassed

Il a subi une indigestion alimentaire et le laboratoire d'analyse qui l'autopsie recherche le meilleur médicament pour une meilleure efficacité.

Mais je peux, dés à présent, vous remercier de votre soutien tous les trois avec une mention toute spéciale, si vous permettez, au Panda qui a eu pitié de son copain le Pingouin et qui moralement a bien compatis à mes souffrances et est allé chercher pour moi de l'aide auprés de vous deux
Merci ,la résurrection est pour bientôt,du moins je l'espère
.
Pour mon retour on se donnera RDV au Bar.Prévoyez des glaçons car le PASTAGA ( pastis,si vous préférez)sera de rigueur,je sais que le plein a été fait.
A trés bientôt ,donc. KENAVO !
applaudissement
Back to top
View user's profile Send private message
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
SOS bloguiste bloqué !
Domenech reste a la tête des bleus
A la porte du jardin, je reste
Orange bloque tout envoi d'email non orange
Index du Forum bloqué
Windows Live Messenger bloque tous les sites en .info

Photos en rapport
Photo Commentaire
Les montagnes vues du ciel... Un amas de nuage ( côté français ) est bloqué par la chaîne des pyrénées !!!
Le fort bloqué, petit port de Ploemeur, bretagne sud... Dans le soleil couchant du premier jour de novembre...
Photo de mon chat en train de se décrocher la mâchoire, tous les jours au réveil il baille ainsi, un jour il restera bloqué.
Du coté de Tchintabaraden (au nord du Niger) le désert du Ténéré est bloqué par les montagnes de l'Aïr d'où ce mélange de sable et de roches brunes.
En revenant du travail, je bloque sur cette image. J'ai dû faire le ciel bleu, car il était blanc/gris. J'aime bien les différentes couleurs présentes.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum