| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Cath Grand Orateur

Age: 56 Joined: 17 Feb 2006 Posts: 1278 Location: Pennautier (Aude) Canon PowerShot A520 0 comm. J-7 (1.24/j) Ses 10 photos favorites
19120.94 FEI
|
Posted: Thu 01 Jun 2006 15:18 Post subject: Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Vous avez peut-être vu, à votre arrivée sur le forum, dans la rubrique Présentez-vous, le "pavé" sur toutes les manipulations dont le lien est le suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html
Certains, rebutés pour l'importance de ce texte, renoncent à le parcourir et préfèrent poser leurs questions une par une... C'est pourquoi, en accord avec le web, vous aurez, dans cette rubrique de l'Aide en ligne, un sujet par chapitre. Ainsi, vous pourrez aller directement au sujet qui vous intéresse sans passer par la case départ...
Nous pouvons passer à l'étape :
ENVOYER DES PHOTOS SUR LE FEI
Juste une petite astuce avant :
Pour passer du Forum au FEI : il suffit de cliquer sur le logo FOND-ECRAN-IMAGE.com disponible sur toutes les pages du forum, tout en haut à gauche. Vous tombez sur la page d'accueil du site.
Pour passer du site FEI au forum, vous avez l'explication au début de ce sujet (Forum en jaune dans la case Autres services).
Voici le lien qui vous permet d'accéder directement au formulaire d'envoi de vos photos :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php
Mais, pour la suite, voici la marche à suivre :
Sur la page d'accueil, vous avez plusieurs cadre*s sur la droite.
En bas du cadre* Galerie des membres, il vous suffit de cliquer sur >votre photo ici. Et vous tombez sur le formulaire où tout vous est expliqué !
Vous avez vu comme c'est simple !!
Un petit rappel néanmoins :
"Seules les photos avec une extension .jpg sont acceptées. Votre photo ne doit pas faire plus de 2M.
La résolution de votre photo doit être comprise entre 800*600 pixels et 3000*3000 pixels."
Bon, maintenant que vous avez envoyé votre ou vos photos, il vous faut attendre l'agrément de notre modérateur !! Tant que vous n'aurez pas reçu un mail dans votre boîte (pas celle du forum, la vôtre), vous ne pourrez ni utiliser vos photos pour le forum, ni les voir dans votre galerie.
Parfois certaines sont refusées, ne vous en offusquez pas, il faut bien faire un tri afin de conserver à notre site la qualité lui permettant de rester l'un des meilleurs ! T'es bien d'accord, web ?!!
Bon, l'étape 2 est passée, vous avez reçu votre ou vos petits mails charmants vous disant : Votre photo a été validée...
Vous avez donc maintenant une galerie avec vos photos.
Si vous avez des problèmes de dimensions de vos photos, je vous conseille d'aller sur le lien suivant :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-redimensionner-ses-photos-pour-les-envoyer-vt344.html
Pour tout autre problème, n'hésitez pas à nous contacter... _________________ Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir.
Ma galerie membre : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-1087.html
Mon blog* photos : http://ambre1111.skyblog.com/
Mon blog* créations : http://ambre11.Rmcinfo.fr Album(s): ANIMAUX DIVERS, ANIMAUX DOMESTIQUES, CARCASSONNE, EAU, FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, FLEURS / PLANTES DU JARDIN, INSECTES ET ARAIGNEES, PAYSAGES AUDE, PAYSAGES MAISON, PLANTES INTERIEUR. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Caty56 Membre actif

Age: 48 Joined: 21 May 2006 Posts: 56 Location: Morbihan Fujifilm FinePix S5500 0 comm. J-7 (0.04/j)
649.52 FEI
|
Posted: Thu 01 Jun 2006 23:27 Post subject: |
|
|
Car pour ma part, je ne peux me connecter qu'à partir de 22h3O (because beaucoup de boulot) et pas pour très longtemps, car j'ai mes petits yeux qui se ferment très rapidement...
Alors oui pour l'aide en ligne par sujet, je vais pouvoir enfin aller directement à l'essentiel...
Je pensais justement lacher, me voila reboustée, je vais donc tenter l'avatar ce soir (heu non... il est 23h18).
A+
Caty  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7414.html
Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ... |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7019 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI
|
Posted: Sat 22 Jul 2006 14:07 Post subject: Re : COMMENT EXPOSER SES PHOTOS SUR FEI |
|
|
Une fois que vous avez reçu le mail de validation de votre photo,
vous pouvez suivre les explications données dans ce sujet pour savoir comment ajouter votre photo exposées sur le site dans un message du forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/inserer-des-photos-dans-vos-messages-vt1237.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
tadou Membre actif
 :  Age: 40 Joined: 05 Nov 2006 Posts: 50 Location: Lanaudière. Québec Konica Minolta Dimage Z20 0 comm. J-7 (0.03/j) Ses 4 photos favorites
421.45 FEI
|
Posted: Thu 09 Nov 2006 21:08 Post subject: Re : COMMENT EXPOSER SES PHOTOS SUR FEI |
|
|
Tout d'abord un beau bonjour à tous!!!
Je suis très heureuse de voir que mes photos sont acceptés.
Par contre celle-ci...
est dans montage photo.
Sachez que je suis incapable de faire quelques montages que ce soit.
Et mon plaisir en photograhie est de prendre et d'immortaliser une image,
si celle ci est truqué ou monter artificiellement, pour moi, c'est d'enlever la magie de la photo, du moment et de toute la beauté de la photo.
Alors je l'avais placé dans ombre puisque c'est là qu'elle devrait être.
_________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20596.html
 |
|
| Back to top |
|
 |
Melhos.fr Nouveau
 :  Age: 36 Joined: 17 Aug 2007 Posts: 2 Location: val de marne Sony A100 0 comm. J-7 (0.01/j)
69.13 FEI
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 10:37 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
bonjour,
étant nouveau sur FEI , je souhaiterais savoir quel est le delai approximatif pour l'approbation d'une photo.
Merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 10:42 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Ça peux durer quelques heures, mais tu as toujours un e-mail de validation pour dire que ta photo est acceptée ou refuser.
Ne pas oublier que c'est le week end.
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Jp Membre actif
 :  Age: 62 Joined: 05 Jan 2008 Posts: 15 Location: Villeneuve-Minervois, Aude nikon coolpix s5 0 comm. J-7 (0.02/j)
347.34 FEI
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 16:01 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Bonjour,, après une recherche en déroulant les différentes annonces et les post-it, je n'ai pas trouvé:
Je viens d'envoyer des photos sur FEI et elles ont été acceptées, mais j'aurais aimé les "caser" dans Voyage > France > Hérault, ou
Voyage > France > Agde, par exemple et n'ai pas su le faire puisque ces deux rubriques n'existent pas. Cela appartient-il aux administrateurs ou les membres peuvent-ils le réaliser? Merci, JP _________________ civiliser la mondialisation au bénéfice de toute l'humanité. Philippe Frémeaux |
|
| Back to top |
|
 |
Charléo Membre actif
Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.07/j)
187.89 FEI
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 16:17 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Bonjour
Comment peut on supprimer une de nos photos déjà mise en ligne ?
Merci ! _________________ Album de Charléo
Album Panoramio |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Charléo Membre actif
Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.07/j)
187.89 FEI
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 17:25 Post subject: Re: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Merci, c'est pour la remplacer par la même mais en meilleur qualité !
 _________________ Album de Charléo
Album Panoramio |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 17:35 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Jp ta demande est en cours |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 19:21 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Jp les galeries Hérault et Agde sont créees, elle seront effectives aux prochains envois |
|
| Back to top |
|
 |
Fifie34 Super Grand Orateur
 :  Age: 61 Joined: 23 Sep 2006 Posts: 2446 Location: Sète Hérault Canon EOS 400D DIGITAL 3 comm. J-7 (2.21/j) Ses 80 photos favorites
10281.87 FEI
|
Posted: Mon 14 Jan 2008 19:38 Post subject: Re: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
| Evalias wrote: | Jp les galeries Hérault et Agde sont créees, elle seront effectives aux prochains envois |
Que voilà une bonne nouvelle merci à vous deux _________________ Photoshop Element 5 - photoshop CS2 - Photomatix - Zoumbrowser - Ulead Gif Animator
EOS 400 D - canon 17-40 f/4 L USM - canon 70-200 f/2,8 L USM - canon 100 f/2,8 macro* USM
http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !
 Album(s): Mes coups de coeur de FEI. |
|
| Back to top |
|
 |
JB-192387 Membre actif
:  Age: 50 Joined: 31 Dec 2007 Posts: 40 Location: Saint Sulpice Laurière 87
565.94 FEI
|
Posted: Fri 25 Jan 2008 8:29 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Pourquoi quand on veut vous envoyer une photo ça nous demande toujours de nous inscrire alors que l'on est déjà inscrit ? Question déjà posée ?
Sur d'autres sites on peut mettre directement un avatar* hébergé sur un site s'il est à la bonne dimension, ici c'est très trop compliqué pour moi.
Windows n'est pas pratique en plus.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php _________________ Nature, randos et montagnes...
A.photo BENQ DC P500 |
|
| Back to top |
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 4 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Fri 25 Jan 2008 10:37 Post subject: Re : Comment exposer ses photos sur FEI |
|
|
Ton pc ne doit pas garder les cookies en stock et donc chaque fois que tu envoies une photo il te demande de te réinscrire. Donc il faut que tu modifies ta configuration internet pour accepter les cookies.
Tu vas dans outils/option internet/confidentialité et dans paramètres , tu places le rectangle sur le niveau moyen. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Lors de l'envoi de la photo du vitrail, j'ai hésité entre deux photos. Je pense que j'aurais dû exposer celle-ci. En effet, cette photo ressemble plus à une image de communion qu'à un cadre a exposer dans un salon. Et encore que...
Cordialement à tous les photographes. |
 |
Voici une composition que j'avais préparé avec des fleurs et branches d'arbuste du jardin, elle est un peu dans l'ombre, je ne pensais pas exposer mes photos. |
 |
Bonjour c'est ma première photo dans ce site j'espère pas la dernière donc ben ici je vais exposer les photos que je fais et donc je vous demande de me dire ce que vous en pensez réellement car je suis qu'une amatrice de 14ans mais j'en veux voila une photos qui me plaît a vous de juger  |
 |
Saint Malo les remparts - difficile de faire un choix pour en exposer tant il y en a - j'aime les ombres et l'arc. |
 |
Ça faisait un bout de temps que je voulais exposer la photo de ce mammillaria. Cette couleur de fleur est des plus belle de ma collection de cactées. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum