Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logiciel de création fond d'écran

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les logiciels photo
View previous topic :: View next topic  
Author Message
melisandlau
Grand Orateur

: :

1970.24 FEI

PostPosted: Tue 08 Aug 2006 1:58    Post subject: Logiciel de création fond d'écran Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne rubrique, j'ai deux questions :

Quel logiciel faut-il pour une totale débutante comme moi pour créer des fonds d'écran ?

Par ailleurs les photos postées sur votre sites doivent-elles être crées en fond d'écran ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
.

L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger

WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI

PostPosted: Tue 08 Aug 2006 10:33    Post subject: Re : Logiciel de création fond d'écran Reply with quote Report post to moderator or admin

T'as regardé ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/choix-d-un-logiciel-de-retouche-photo-gratuit-vt691.html
et celui-ci :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/quelqu-un-connait-des-logiciel-photomontage-vt1130.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.15/j)
4113.26 FEI

PostPosted: Tue 08 Aug 2006 11:41    Post subject: Re: Logiciel de création fond d'écran Reply with quote Report post to moderator or admin

melisandlau wrote:
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne rubrique, j'ai deux questions :

Quel logiciel faut-il pour une totale débutante comme moi pour créer des fonds d'écran ?

Par ailleurs les photos postées sur votre sites doivent-elles être crées en fond d'écran ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
.
Bonjour MELISANDLAU

Je me permet de te conseiller un peu :Il y a aussi PICTURE IT si tu veux faire des fondus , c 'est à dire ajouter une ou des images dans une autre.Il est on ne peut + simple, d 'abord c 'est d 'avoir quand meme deux images qui sont dans les memes games de coloris afin qu'ils se fondent mieux.Il ne coute pas trop cher .Celui ci est meme tres facile quand on débute!

Il y a PAINT SHOP PRO celui que j'emploie qui est un peu + compliqué et que je ne connais pas encore à fond mais c 'est mon préféré ;-)Au début cela parait tres compliqué et puis petit à petit ... Le tout c 'est de savoir s 'en servir Confused Confused Il est un peu + cher.

Alors il y a photoshop qui est extremement cher et qui n'a pas grande différence avec paint.

Tu peux trouver ces logiciels d 'occasions nettement moins cher sur PRICEMINISTER je les ai tous acheter là Wink Ils sont sérieux !

Voilà , si tu as besoin d 'aide tu pourras te connecter sur ma messagerie et te guiderais mais ça dépendra de ton choix de logiciel .Je suis loin d 'etre une pro mais tu peux réaliser de jolis fonds , originaux avec tres peu.Je ne sais si tu as vu les miens ?Il y en a aussi qui travaille avec VUE D'ESPRIT Confused Confused Et aussi POSER Confused Je fais la grimaçe car il faut énormément de temps pour faire un fond d 'écran, mais comme tu es insomniaque Wink C 'est parfait

View user's profile Send private message
Persianne_One
Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.15/j)
4113.26 FEI

PostPosted: Tue 08 Aug 2006 11:43    Post subject: Re : Logiciel de création fond d'écran Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai oublié de te dire , non tu peux poster de simples photos
View user's profile Send private message
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les logiciels photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
La création innovante par le biais du logiciel
Fond noir pour les commentaires
Announcement: Election de la mascotte de fond-d'écran-images 2008
Nouvelle résolution d'écran 1680 x 1050 (16/10)
Voila mon Fond d'ecran pour aujour'dhui
Création de diaporamas PPS
Fonds d'écran sur la Nouvelle Calédonie (Clodus)
Création d'un pop art
FEA (fond-ecran-animé)

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nouvelle version du logiciel de retouche Apple: Aperture 2.1

Photos en rapport
Photo Commentaire
Encore une création réalisée avec le logiciel Terragen, je l'ai un peu modifiée avec un logiciel de dessin Photo Filtre. J'ai essayé de faire simplement une verte colline, avec un ciel dégagé, et dans le fond un léger voile sur les collines.
Une petite improvisation sur le Grand Canyon avec Terragen. Pour les nouveaux ce n'est pas une photographie mais le résultat de mon travail avec un logiciel de création de paysages. Merci par avance de vos commentaires. Levaleton.
Pour la route, une création sous la neige avec Terragen (c) Pour les nouveaux ce n'est pas une photo mais une pure vue de l'esprit transposée sous logiciel. Merci d'avance de vos éventuels commentaires. Levaleton.
Pour la route, une création avec Terragen (c) Pour les nouveaux ce n'est pas une photo mais une pure vue de l'esprit transposée sous logiciel. J'ai voulu restituer un minéral inconnu sur notre vieille Terre... Merci d'avance de vos éventuels commentaires. Levaleton.
Celle ci je l'ai classé dans création graphisme Psp, mais je l'ai réalisée avec le logiciel " AKVIS ", cette texture ressemble beaucoup à un tapis, ça me plaît assez, à vous de me dire si ça vous plaît aussi.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum