Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrute modé
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> FEI recrute des modérateurs
View previous topic :: View next topic  
Author Message
WebMaster FEI
Administrateur

: :
Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93658.50 FEI

PostPosted: Tue 11 Jul 2006 21:41    Post subject: Re : Recrute modé Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Halley,

pour être modérateur d'un forum, il faut déjà connaître la communauté, avoir participé un minimum, avoir fait ses preuves quoi.

Si tu commençais par te présenter par exemple, non ?
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com

Dragonne
Membre actif

112.28 FEI

PostPosted: Wed 09 Aug 2006 14:14    Post subject: Re : Recrute modé Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink Bonjour à vous,

Bon j'suis nouvelle sur votre forum, très interessant ce qu'on y trouve Wink
J'veux bien postuler pour le poste, si vous trouvez pas. du temps libre j'en ai, sérieuse j'le suis .

Bon à plus
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Dragonne
Membre actif

112.28 FEI

PostPosted: Wed 09 Aug 2006 14:16    Post subject: Re : Recrute modé Reply with quote Report post to moderator or admin

J'vien de lire le message pour Halley.
Donc je retire mon offre logique

a plus
Back to top
Kim
Super Grand Orateur

: :

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.25/j)
115036.94 FEI

PostPosted: Wed 09 Aug 2006 15:27    Post subject: Re : Recrute modé Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink C'est pas grave Dragonne, peut être dans quelques temps qui sait?
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
Dragonne
Membre actif

112.28 FEI

PostPosted: Wed 09 Aug 2006 22:17    Post subject: Re : Recrute modé Reply with quote Report post to moderator or admin

Rolling Eyes aimer Cool Kim Wink ton message me flate Rolling Eyes
Dans tout les cas tu peux compter sur moi.
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> FEI recrute des modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
HDR en mode RAW avec photomatix
Probleme avec mode super macro sur un Canon S5 IS .
Sticky: Virus - anti-virus HS, mode sans échec inaccessible, process
Le réglage des appareils numériques: mode d'emploi.
La rubrique à la mode en ce moment: Noël !
Un petit rappel du mode d'emploi du forum
Announcement: Mode d'emploi du forum
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum