| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
bebert44 Nouveau
olympus C4000Zoom
50.48 FEI
|
Posted: Thu 03 Aug 2006 10:44 Post subject: Nouveau sur le forum! steff! |
|
|
: Bonjour à tous sur le forum!
je me présente je m'appelle stéphane !
mais le plus souvant on m'appelle ( BEBERT ).
je suis de NANTES et ma femme est de ROYAN,
moi j'ai 40 ans et ma femme 35 ans.
Sur le site je vous est mis des photos du chat* de ma femme qui s'appelle ( BELOU )
Voila Moi j'aime bien les fonds d'écran de chat*s et de chien*s,aussi de nouvelles voitures,et un peu de tous!
je vous dit à bientot sur le site et je mettrais de nouvelles photos de BELOU! allez A++++++++++ |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.98/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
Posted: Thu 03 Aug 2006 13:40 Post subject: Re : Nouveau sur le forum! steff! |
|
|
BONJOUR ET BIENVENUE STEFF
Tu verras c'est un site super cool,dynamique et familial
Tu pourras poser autant de questions et les membres se feront une joie de te répondre
Je suis allé dans ta galerie voir les photos de ton chat* sacré de Birmanie qui s'appelle Belou,il est trop beau,toi aussi tu peux nous laisser des commentaires (critiques) sur nos photos.
Et tu peux nous le présenter dans le forum " discussion des chat*s ",une race que l'on ne connait pas encore sur ce site".
Ne te perds pas dans les dédales du site où il y a tant de sujets à voir,lire et commenter.
Bisous de MIMI,de sa Provence où ici à Toulon,le soleil est revenu. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
115036.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
phil1908 Grand Orateur
 :  Age: 51 Joined: 05 Jun 2006 Posts: 660 Location: Bruxelles - Belgique Canon PowerShot A610 0 comm. J-7 (0.29/j)
2104.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole.barberon Grand Orateur
 :  Age: 65 Joined: 17 Jun 2006 Posts: 1490 Location: JOUE LES TOURS 37300 Pentax Optio S50 70 comm. J-7 (10.23/j) Ses 110 photos favorites
11374.14 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2496 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 155 comm. J-7 (19.12/j) Ses 788 photos favorites
34754.32 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Guylaine Super Grand Orateur
 :  Age: 47 Joined: 08 Feb 2006 Posts: 3668 Location: Lac St--Jean,Québec Panasonic Lumix DMC TZ1 26 comm. J-7 (8.69/j) Ses 57 photos favorites
10252.03 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3829 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 2 comm. J-7 (0.22/j) Ses 20 photos favorites
20292.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Sun 06 Aug 2006 9:43 Post subject: Re : Nouveau sur le forum! steff! |
|
|
sur le site pour montré tes photos et commentée les nôtres.
Sur le forum pour discuté par exemple venir nous présentée ton sacré birmanie sur ce lien
http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chats-vf8.html?sid=25b396e3fdc42c3c4f092730770b440c
Chat Sacre De Birmanie
A bientôt _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
rlansf Grand Orateur
 :  Age: 30 Joined: 15 May 2006 Posts: 240 Location: Issu de l'Ubaye / habite val de marne Sony DSC P72 0 comm. J-7 (0.04/j) Ses 3 photos favorites
1681.84 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Fada de Marseille Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 636 Location: MARSEILLE Olympus FE 120 14 comm. J-7 (3.26/j) Ses 210 photos favorites
3625.07 FEI
|
Posted: Wed 16 Aug 2006 23:21 Post subject: Re : Nouveau sur le forum! steff! |
|
|
BONSOIR BEBERT44
BIENVENUE SUR FEI ET SON FORUM
on veut des ..............
A trés bientôt _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6511.html
La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND ) |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je vous présente "Steff des Rives de l'Ailette", mon shi-tzu de 4 ans, je viens de lui trouver une fiancée; je vous donnerais des nouvelles... |
 |
Suite de la série. Pour ceux qui ont vue sur le forum mon expos "La Peau, Un Parchemin", ils reconnaîtront cette photo à la différence que pour l'expo., elle fut imprimée sur un canevas(nouveau procéder), la voici sous sa forme original(sépia). |
 |
C'est vrai que sur la 1ere retouche il y avait un problème d'éclairage gentiment souligné par Marcel. J'ai repris sa retouche pour y mettre un nouveau ciel çà me gêne un peu d'encombrer la galerie : peut-on soumettre directement ce genre de retouche sur le forum? |
 |
Reflet du ciel et de la montagne. Alors que je péchais à Luchon, ce printemps, j'ai d'abord pris le cygne, curieux de mon appareil, et intéressé par mes appas et mon bouchon, et ai aperçu tout le paysage, même les 2 pêcheurs en face de moi, mais dans l'eau. J'ai pensé que ça valait la peine pour moi et ne pensais pas à la proposer s'il n'y avait eu ce nouveau concours sur le forum. |
 |
Les deux compères toujours ensembles, et dans le même mouvement. Encore et toujours, moi c'est ma passion les chevaux, je vous invite a visiter le forum, a discuter de cette passion. Http://www.fond-ecran-image.com/forum/discussions-sur-les-chevaux-vf9.html. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum