| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2486 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 185 comm. J-7 (19.09/j) Ses 732 photos favorites
34304.98 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 18:37 Sujet du message: Belfort, ma ville |
|
|
Bonjour à tous : le Panda sort de sa léthargie pour vous présenter sa sympathique ville de BELFORT de la manière la plus personnelle possible ...
Chef-lieu du Territoire de Belfort qui s’apprête à fêter ses 700 ans d’existence en 2007. Retenez la date.
Belfort la ville des 3 « R » !
RESISTANCE face à tout envahisseur aussi bien en 1870, 1914, 1940 : Belfort restera française au prix de terribles pertes humaines et d’innombrables souffrances. Vaillante cité, son symbole en est le LION, chef d’œuvre de Bartholdi.
RENOVATION : Belfort est une ville qui bouge parce qu’elle vit et se renouvelle sans cesse. Les façades des immeubles prennent de plus en plus des couleurs attrayantes. Les quartiers sont remodelés pour y être plus accueillants, son centre ville est relooké, des pistes cyclables sont dessinées. Les zones industrielles se multiplient pour tenter de pallier le départ et les difficultés de grandes entreprises et pour vaincre le chômage...
RAYONNEMENT : le Jour de l’an, le carnaval, le FIMU, les Eurockéennes, le feu d’artifice du 13 juillet, le Festival Entrevues, les illuminations de Noël et le réveillon. Et tous les jours c’est la fête au multiplex du cinéma des Quai. Que d’occasions de venir découvrir Belfort !
En conclusion, depuis plus de trente ans nous nous sommes adoptés. C’est le Belfort vu et apprécié par le Panda.
Pour en savoir plus :
http://www.ot-belfort.fr ou http://www.mairie-belfort.com/ ou http://www.cg90.fr/
Photo Belfort
Dernière édition par Le fan belfortain le Jeu 26 Jan 2006 20:27; édité 2 fois |
|
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6861 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91850.37 FEI
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 20:20 Sujet du message: Re: Belfort, ma ville |
|
|
Un message haut en couleur et avec une photo pour embellir le tout.
La classe .
Qu'en pense les autres membres ??? _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.96/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 6861 Lieu: Alsace France Canon EOS 30D 20 comm. J-7 (1.34/j) Ses 529 photos favorites
91850.37 FEI
|
Posté le: Ven 27 Jan 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
| Beille a écrit: | | ...Quant à moi, je vais reprendre contact rapidement avec Froogy pour savoir comment mettre une photo ou un avatar ........ je n'ai toujours pas trouvé ! |
C'est en effet une possibité, sinon, vous pouvez aussi regarder dans ma signature, le lien intitulé "Comment mettre une image dans son message?"
qui renvoie vers le forum d'aide qui regroupe pleins d'informations utiles sur l'utilisation de ce forum:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/aide-en-ligne-vf21.html _________________ Réagissez à cette news : 100 Euros de réduction pour l achat d un Pentax K20D Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre BLOG PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
|
 |
Froogy Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 55 Lieu: Le Gard
67.41 FEI
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Jolie description ont sent que vous aimez votre ville |
|
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2486 Lieu: BELFORT Olympus Mju miniS 185 comm. J-7 (19.09/j) Ses 732 photos favorites
34304.98 FEI
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006 1:43 Sujet du message: |
|
|
MERCI
Pour vos réponses ! Je vous dois une explication complémentaire !
Pourquoi ce titre : Belfort la ville des 3 « R »
C'est très symbolique : CHAQUE QUE BELFORT EST EN GRANDE DIFFICULTÉ, SON CÉLÈBRE LION POUSSE UN TERRIBLE RRRUGISSEMENT POUR QUE SES HABITANTS SE MOBILISENT ET UNISSENT LEURS FORCES !
VIVE BELFORT 
Dernière édition par Le fan belfortain le Mar 14 Fév 2006 1:09; édité 3 fois |
|
|
 |
Mamadouée Grand Orateur

Age: 57 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1271 Lieu: ILE DE LA REUNION
0 comm. J-7 (1.96/j)
17652.75 FEI
|
|
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 934 Lieu: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12466.73 FEI
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 10:55 Sujet du message: Re : Belfort, ma ville |
|
|
Bonjour
Pour ceux qui sont interessé par les 700 ans voici un site http://www.belfort700.fr/ _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Les décorations florales de la ville de Belfort avait pour thème les fleurs champêtres pour rester dans l'ambiance du 700ème anniversaire de la reconnaissance de BELFORT : en voilà un exemple. Selon le temps (ni pluie ni vent !) d'autres photos pourraient suivre. |
 |
Une autre approche de "La Savoureuse" à Belfort, le soir du Carnaval. Au fond à droite, l'Ecole de Musique. La ville est déserte, les rues sont jonchées de confettis. |
 |
Mai 2007, le temps s'est brusquement assombrit et une averse a rafraîchit l'atmosphère. Quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir garder le souvenir de cet arc-en-ciel sur les remparts Vauban de la ville de Belfort.  |
 |
Il existe une petit ville en Aquitaine : Pau. C'est la ville de Henry IV, aa ville plus belle de France. Ma ville :). |
 |
A l'entrée du par Lechten à Belfort, j'ai trouvé " cet arbre tourmenté " fort beau et je l'ai cliqué !  |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|