| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 19 Aug 2006 15:36 Post subject: Déconnexion du forum de manière intempestive - Pb Cookie |
|
|
Plusieurs fois par jour je dois redemander un mot de passe par mail..quelqu'un peut arranger ça?pourquoi ça arrive depuis 2 jours et pas avant?Merci de m'aider.Eva |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115388.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 19 Aug 2006 16:24 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
| oui connecter automatiquement.. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115388.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 19 Aug 2006 16:27 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
| Les deux mon capitaine |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115388.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 19 Aug 2006 16:47 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
he bien pour l'instant ça fonctionne!!Merci pour prendre le temps de t'occuper de mon cas!Bisous |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
115388.94 FEI
|
Posted: Sat 19 Aug 2006 16:51 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
Je suis contente que ça fonctionne mais je n'ai vraiment pas pu faire grand chose, désolée.
Je reviens ce soir, à tout à l'heure, bisous. _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94001.68 FEI
|
Posted: Sat 19 Aug 2006 19:34 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
Non moi non plus j'ai rien fait ni pour réparer.
Bizarre ???
T'es sous IE ? Tu as effacé tes cookies ? Installé un nouvel antivirus qui se permet de te supprimer tes cookies sans te le demander ??? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 19 Aug 2006 19:36 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
NON RIEN FAIS ,J'EN SUIS BIEN INCAPABLE |
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Sun 20 Aug 2006 21:30 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
coucou eva
moi aussi ça me le faisait mais ça peux venir du réseau des fois!
quand il fait mauvais temps c'est long et sa marche pas trés bien mais si nous sommes sur yahoo enfin je pense!
je pense que sa vient de chez eux le probléme!
moi j'ai l'adsl depuis quelque temps et je trouve aucune différence sa rame ou alors des fois a une vitesse* folle
bisous _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 20 Aug 2006 21:34 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
NON CE N'EST PAS LE RÉSEAU CAR ÇA NE LE FAIT QUE DEPUIS 3 JOURS ET JE N'AI RIEN CHANGÉ ALORS C'EST UN MYSTÈRE. SI JE RESTE CONNECTÉE ÇA VA,MAIS SI JE COUPE IL FAUT QUE JE REDEMANDE UN MOT DE PASSE |
|
| Back to top |
|
 |
phil1908 Grand Orateur
 :  Age: 51 Joined: 05 Jun 2006 Posts: 660 Location: Bruxelles - Belgique Canon PowerShot A610 0 comm. J-7 (0.29/j)
2104.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 20 Aug 2006 21:53 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
BONSOIR PHIL
PLUSIEURS FOIS PAR JOUR?ET EN PLUS LE CODE EST REFUSÉ UNE FOIS SUR DEUX.. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94001.68 FEI
|
Posted: Sun 20 Aug 2006 22:59 Post subject: Re : Déconnexion du forum de manière intempestive! |
|
|
La possibilité de ne pas se reconnecter à chaque visite est possible à condition que:
1. vous acceptiez les cookies ou
2. qu'aucun anti-virus ne se permette de les effacer à votre place sans vous prévenir.
Seriez-vous dans l'un de ces deux cas des fois que ??? _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
J'ai enlevé les fils électriques qui traversaient la photo de manière peu esthétique, j'ai recadré et rectifié les couleurs. Je l'ai fait avec Photoshop CS2 mais tu peux télécharger photofiltre gratuitement et faire la même chose. Tu trouveras toutes les explications sur le forum. |
 |
Voici pour Persianne qui demandait sur le forum comment mettre une fleur sur un fond noir. J'ai repris ta marguerite et voilà ce que ça donne. Il faut détourer très méticuleusement et prendre du noir pour le calque également de manière à ce qu'il se confonde avec le fond. |
 |
Case rose prise à Saint Barthélémy, vue sous un autre angle. J'aime la couleur rose qui tranche avec le ciel bleu, cette fois ci pas de pancarte intempestive  |
 |
Les voici, comme promis, les 3 photos de cookie réunies ! Je ne sais pas si vous les préférez ainsi ? moi si... Merci Web  |
 |
Ma ptite cookie qui joue avec l'objectif, je crois que c'est surtout la dragonne qui l'intéresse et qu'elle aimerait attraper ! |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|