| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
galatola Nouveau
69.31 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 10:04 Post subject: Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
Hello a tous!!!
J'ai une chat*te d'une année des depuis quelque temps elle fais caca sur le tapi de la douche et elle me fais tomber les linges pour y faire aussi dessus
J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche...
Quelqu'un aurai un conseille a me donner... |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 10:23 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
coucou
lave tu ton linge avec de la javel? ainsi que ta salle de bains? si oui ne le fait plus!
les chat*s adorent la javel mets en quelques gouttent dans sa litiére par contre et en principe sa n'y paraitra plus! ou de la citronelle
qu'entend tu par tout essayer? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
galatola Nouveau
69.31 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 10:33 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
non je ne lave pas mes linge avec de la javel n'y la salle de bain.
j'ai essaye l'eau vinegree des produits et elle continu encore |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 10:55 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
as tu essayer la javel pure dans sa litiére?
as bon bizarre
je peux pas t'aider a par la javel pure
moi j'ai des chat*s de goutiéres un peu sauvage mais sa marche
vinaigrée pourquoi pas j'y crois pas
- par contre moi j'ai des problémes avec mes jardiniéres dans mon jardin ilss font dedans donc cette année je n'ai rien planté et j'ai un jardin de 1800m2 ben non ils font juste dans mes jardiniéres!
est ce que le répulsif chien*s et chat*s en granulé ou autres sa marche je ne sais pas j'ai pas essayer _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
galatola Nouveau
69.31 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 11:08 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
| normalement le repulcif en granule marche bien j'en ai m'y dans mes plantes et ca a marché... |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 11:15 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
sa n'abîme pas les plantes?
et ben voila la solution pour toi!!!
essaye de dissoudre les granules et si sa se dissous vaporise avec sauf sur ton linge bien sur! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 11:28 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
| Elle n'est pas en chaleur ta petite chat*te?As-tu d'autres animaux? |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 13:38 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
Bonjour,moi,j'ai tout les chat*s de mes voisins qui viennent dans mon jardin,et font leurs besoins dans toutes mes jardinières,j'ai le jardinier de notre parc qui m'a donné un truc : " Mettre des boules de naphtaline (anti-mites) de les mettre dans mes jardinières,les recouvrir d'un peu de terre "
Et bien depuis l'année dernière,les chat*s de mes voisins de viennent plus faire leurs besoins!!!!.
Regarder de temps en temps,si les boules de naphtaline sont assez grosses sinon les changer.
Pour moi cela a était radicale.
MIMI _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
galatola Nouveau
69.31 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 16:21 Post subject: Re: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
[quote="evalias"][size=24][color=red]Elle n'est pas en chaleur ta petite chat*te?As-tu d'autres animaux?
non elle ne peut pas etre en chaleur elle est stérilisée et non je n'ai pas d'autre animaux. |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 19:59 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
voilà une partie de mon petit monde chat* de gouttieres
ils ne têtent plus hélas!
pour les fleur*s et plantes sa n'abîme pas la naftaline?
c'est pas un peu trop fort j'ai envie d'essayer!
et le répulsif alors sa marche pas? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 21 Aug 2006 20:02 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
c'est bizarre car je ne vois pas reniflé la terre quand il font leur besoin!
comment sa peut marcher _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 22 Aug 2006 14:34 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
mimi c'est pas un peu trop fort la naftaline pour les plantes et fleur*s?
j'ai envie d'essayer
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Thu 24 Aug 2006 13:15 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
Bonjour
Les chat*s adorent faire leur besoin dans un endroit ou la terre est meuble.
C'est pour ça, quand je prépare mon jardin au printemps et à l'automne, je mets du grillage à poule dessus. Mon jardin est petit. Quand je plante des bulbes, je protège aussi l'endroit, tant que la fleur* n'est pas sortie.
Pour avoir eu des chat*s depuis ma naissance, la technique radicale (enfin normalement) pour qu'un chat* arrête de faire dans un endroit autre que sa litière (à l'intérieure d'une maison, s'il n'a jamais été propre), est de lui mettre le museau dans sa crotte. En général, il n'apprécie pas du tout . Autrement, il faut mettre du répulsif, et cela fonctionne très bien. Demander au chat* de mon voisin, qui avait tendance à venir crotter dans mon garage (le chat* pas le voisin ). Certains chat*s font quelquefois en dehors de leur litière, car il trouve que celle-ci est sale. Et pour ceux là, il faut vérifier tous les jours qu'ils n'y a pas de crottes dedans. Il exite des poudres pour mettre dans les litières qui attirent soit disant les chat*s pour faire leur besoin, mais là je n'ai pas essayé. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
Tatoune Membre actif
:  Age: 27 Joined: 20 Feb 2007 Posts: 11 Location: cognac kodak v610 0 comm. J-7 (0.03/j)
184.48 FEI
|
Posted: Thu 22 Feb 2007 14:42 Post subject: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
et bien moi je sais que pour mes plantes je mets du poivre, ca repose mes chat*tes et ca fait rien au plante a vous d'essayer , moi ca marche ! _________________ je suis tatoune de surnom,j'ai une grde passion pour les chats la preuve j'en ai 3!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Rital17 Nouveau
:  Age: 58 Joined: 15 Mar 2007 Posts: 8 Location: CRETEIL
131.88 FEI
|
Posted: Thu 22 Mar 2007 14:42 Post subject: Re: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( |
|
|
| galatola wrote: | | normalement le repulcif en granule marche bien j'en ai m'y dans mes plantes et ca a marché... |
Une autre solution pour chat* récalcitrant.... à utiliser comme la naphtaline : utiliser du poivre moulu. Le matou qui s'y aventure une fois ne recommence jamais. Et ça n'est pas dangereux.
Pour le jardin, si les chat*s des voisins viennent marquer leur territoire, planter quelques pieds de rue officinale (ruta graveloens) le long de la clôture. Je n'ai pas essayé mais ça serait un répulsif permanent |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|