Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jâi un probleme avec mon chat :-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galatola
Nouveau

Lieu: geneve

69.31 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 10:04    Sujet du message: Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello a tous!!!

J'ai une chatte d'une année des depuis quelque temps elle fais caca sur le tapi de la douche et elle me fais tomber les linges pour y faire aussi dessus
J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche...

Quelqu'un aurai un conseille a me donner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Marieclaude
Grand Orateur

Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 10:23    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

coucou
lave tu ton linge avec de la javel? ainsi que ta salle de bains? si oui ne le fait plus!
les chats adorent la javel mets en quelques gouttent dans sa litiére par contre et en principe sa n'y paraitra plus! ou de la citronelle
qu'entend tu par tout essayer?

galatola
Nouveau

69.31 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 10:33    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

non je ne lave pas mes linge avec de la javel n'y la salle de bain.

j'ai essaye l'eau vinegree des produits et elle continu encore
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 10:55    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

as tu essayer la javel pure dans sa litiére?
as bon bizarre
je peux pas t'aider a par la javel pure
moi j'ai des chats de goutiéres un peu sauvage mais sa marche
vinaigrée pourquoi pas j'y crois pas
- par contre moi j'ai des problémes avec mes jardiniéres dans mon jardin ilss font dedans donc cette année je n'ai rien planté et j'ai un jardin de 1800m2 ben non ils font juste dans mes jardiniéres!
est ce que le répulsif chiens et chats en granulé ou autres sa marche je ne sais pas j'ai pas essayer

galatola
Nouveau

69.31 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 11:08    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

normalement le repulcif en granule marche bien j'en ai m'y dans mes plantes et ca a marché...
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 11:15    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

sa n'abîme pas les plantes?
et ben voila la solution pour toi!!!
essaye de dissoudre les granules et si sa se dissous vaporise avec sauf sur ton linge bien sur!

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 11:28    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Elle n'est pas en chaleur ta petite chatte?As-tu d'autres animaux?
mimi
Super Grand Orateur

Lieu: TOULON-Var-83
Visiter la galerie de mimi
Nikon coolpix S510
0 comm. J-7 (1.99/j)
Ses 30 photos favorites
18114.27 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 13:38    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,moi,j'ai tout les chats de mes voisins qui viennent dans mon jardin,et font leurs besoins dans toutes mes jardinières,j'ai le jardinier de notre parc qui m'a donné un truc : " Mettre des boules de naphtaline (anti-mites) de les mettre dans mes jardinières,les recouvrir d'un peu de terre "

Et bien depuis l'année dernière,les chats de mes voisins de viennent plus faire leurs besoins!!!!.

Regarder de temps en temps,si les boules de naphtaline sont assez grosses sinon les changer.

Pour moi cela a était radicale.

MIMI aimer Razz

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
galatola
Nouveau

69.31 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 16:21    Sujet du message: Re: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

[quote="evalias"][size=24][color=red]Elle n'est pas en chaleur ta petite chatte?As-tu d'autres animaux?

non elle ne peut pas etre en chaleur elle est stérilisée et non je n'ai pas d'autre animaux.
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 19:59    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voilà une partie de mon petit monde chat de gouttieres
ils ne têtent plus hélas!
pour les fleurs et plantes sa n'abîme pas la naftaline?
c'est pas un peu trop fort j'ai envie d'essayer!
et le répulsif alors sa marche pas?

Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 20:02    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

c'est bizarre car je ne vois pas reniflé la terre quand il font leur besoin!
comment sa peut marcher

Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.72/j)
7485.01 FEI

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 14:34    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

mimi c'est pas un peu trop fort la naftaline pour les plantes et fleurs?
j'ai envie d'essayer

Gibritte
Grand Orateur

Lieu: Mille Etangs
Visiter la galerie de Gibritte
Fujifilm FinePix S9500
0 comm. J-7 (0.57/j)
12466.73 FEI

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 13:15    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour

Les chats adorent faire leur besoin dans un endroit ou la terre est meuble.
C'est pour ça, quand je prépare mon jardin au printemps et à l'automne, je mets du grillage à poule dessus. Mon jardin est petit. Quand je plante des bulbes, je protège aussi l'endroit, tant que la fleur n'est pas sortie.

Pour avoir eu des chats depuis ma naissance, la technique radicale (enfin normalement) pour qu'un chat arrête de faire dans un endroit autre que sa litière (à l'intérieure d'une maison, s'il n'a jamais été propre), est de lui mettre le museau dans sa crotte. En général, il n'apprécie pas du tout Wink . Autrement, il faut mettre du répulsif, et cela fonctionne très bien. Demander au chat de mon voisin, qui avait tendance à venir crotter dans mon garage (le chat pas le voisin Laughing ). Certains chats font quelquefois en dehors de leur litière, car il trouve que celle-ci est sale. Et pour ceux là, il faut vérifier tous les jours qu'ils n'y a pas de crottes dedans. Il exite des poudres pour mettre dans les litières qui attirent soit disant les chats pour faire leur besoin, mais là je n'ai pas essayé.

http://countryvallee.free.fr/
Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant
Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatoune
Membre actif

Lieu: cognac
Visiter la galerie de Tatoune
kodak v610
0 comm. J-7 (0.03/j)
184.48 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 14:42    Sujet du message: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

et bien moi je sais que pour mes plantes je mets du poivre, ca repose mes chattes et ca fait rien au plante a vous d'essayer , moi ca marche !
Rital17
Nouveau

Lieu: CRETEIL

131.88 FEI

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 14:42    Sujet du message: Re: Re : Jâi un probleme avec mon chat :-( Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

galatola a écrit:
normalement le repulcif en granule marche bien j'en ai m'y dans mes plantes et ca a marché...

Une autre solution pour chat récalcitrant.... à utiliser comme la naphtaline : utiliser du poivre moulu. Le matou qui s'y aventure une fois ne recommence jamais. Et ça n'est pas dangereux.

Pour le jardin, si les chats des voisins viennent marquer leur territoire, planter quelques pieds de rue officinale (ruta graveloens) le long de la clôture. Je n'ai pas essayé mais ça serait un répulsif permanent
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Problème avec Resize Picture
Problème internet avec orange
Problème avec les cartes mappy - FlashPlayer ???
Help!!! Problème avec Casimage
J'ai un gros problème avec un montage
Silky mon chat est malade...
Probleme avec mode super macro sur un Canon S5 IS .
Probleme avec le canon EX-S2
Problème avec la netteté de mes photos
Chat en pâte à sel modelé par joce

Photos en rapport
Photo Commentaire
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant.
Pour ma série essai avec mon nouveau "Joujou" j'ai fait un gros plan de Minou le chat de mon père. (J'ai un petit problème car dans PhotoFiltre l'image se met en 1024/768 et quand je l'agrandis dans ma galerie en diaporama elle est beaucoup plus grande).
Voici un chat "pas chat" c'est quand même beau la vie de chat. Longueur F:50mm ISO:200 T d'expo: 1/250s F:5. 6.
Encore un chat oui, mais juste un petit bout de chat, et quel chat ! Anaximandre et son beau regard cadré très serré et c'est voulu
Je m'appelle Roxy ! J'ai environ 2 mois ! Comprenez-vous mon problème ? je voudrais bien shooter dans cette jolie balle, mais d'abord il faudrait que je remette mes pattes dans le bon ordre. Je me concentre : les pattes avant, pas de problème ! Mais les pattes arrière ? J'ai dû faire un noeud quelque part ! Comment me dénouer ? Vite ! Au secours
Sauter vers: