| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
bri Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
245.67 FEI
|
Posted: Sun 27 Aug 2006 0:57 Post subject: Super annuaire de sites pour artistes en tout genre ;) |
|
|
Bonjour, j'ai trouvé un annuaire pour les photographes, artistes en tous genres, une foule ce supers sites avec des freewares épatants qui avec un clic vous font des effets graves, qui prendraient des heures dans photoshop par exemple .
Si quelqu'un sait me mettre sur le lien direct où je peux mettre mes photos ce serait sympa, j'y suis pas arrivée avec l'aide, je vous l'ai dis , ma maladie est incurable, très fatiguante et la morphine à des doses pareilles n'avantage pas ma concentration, et la douleur dans tout mon corps me prend la tête....aussi. merci
www.s-c-c-a.ca
Passez du bon temps !
Bri. _________________ à chaque problème , une solution, si pas de solution, pas de problème ! |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
115076.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
bri Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
245.67 FEI
|
Posted: Sun 27 Aug 2006 21:51 Post subject: Re : Super annuaire de sites pour artistes en tout genre ;) |
|
|
Super, merci beaucoup !
Bri. _________________ à chaque problème , une solution, si pas de solution, pas de problème ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Et une belle femme de plus sur l'un de ces géants des routes ! Quelle finesse dans ces dessins ! Bravo aux artistes ! J'espère que des routiers et des artistes reconnaîtront leur camion et leurs oeuvres !
Cette exposition de camions a eu lieu à Hyères, un week-end de l'été 2003 |
 |
Voici un insecte que j'ai pris en mode super macro, je ne sais pas ce que c'est, on dirait un genre de guêpe je l'ai recadré de façon à ce que l'on voit plus la petite bête  |
 |
Ses magnifiques oiseaux sont pris en photo au Parc botanique de Deshais. Il est super et il y a plein de choses a voir c'est SUPER !!! Jeremie, 11 ans. |
 |
Une photo de fin de journée à Vertou - Le Portillon. L'eau était super calme donc super lisse et du coup les reflets sont nets. |
 |
Le tigre est un mammifère carnivore de la famille des félidés (Felidae) du genre Panthera (félins). Natif de l'Asie, c'est le plus grand des félins et un super prédateur. Ici je vous le présente comme un gros matou qui attend le goûté. Il à douze ans et est en pleine puissance de ses possibilités. A savoir que l'espérance de vie dans la nature est de 15 ans environ et en captivité de 25 ans
Sujet pris d'une passerelle. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum