Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super annuaire de sites pour artistes en tout genre ;)

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les logiciels photo
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bri
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
245.67 FEI

PostPosted: Sun 27 Aug 2006 0:57    Post subject: Super annuaire de sites pour artistes en tout genre ;) Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour, j'ai trouvé un annuaire pour les photographes, artistes en tous genres, une foule ce supers sites avec des freewares épatants qui avec un clic vous font des effets graves, qui prendraient des heures dans photoshop par exemple .
Si quelqu'un sait me mettre sur le lien direct où je peux mettre mes photos ce serait sympa, j'y suis pas arrivée avec l'aide, je vous l'ai dis , ma maladie est incurable, très fatiguante et la morphine à des doses pareilles n'avantage pas ma concentration, et la douleur dans tout mon corps me prend la tête....aussi. merci Wink
www.s-c-c-a.ca
Passez du bon temps !

Bri.

Kim
Super Grand Orateur

: :

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.25/j)
115076.94 FEI

PostPosted: Sun 27 Aug 2006 15:40    Post subject: Re : Super annuaire de sites pour artistes en tout genre ;) Reply with quote Report post to moderator or admin

Voilà Bri, tu cliques sur ce lien et tu y es. Wink

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/ajouter-photo.php
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
bri
Membre actif

0 comm. J-7 (0/j)
245.67 FEI

PostPosted: Sun 27 Aug 2006 21:51    Post subject: Re : Super annuaire de sites pour artistes en tout genre ;) Reply with quote Report post to moderator or admin

Very Happy Super, merci beaucoup !
Bri.
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Discussions sur les logiciels photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Venez découvrir mes 2 sites
Comment insérer un code pour un annuaire
Conditions des sites de vente en ligne à partir de juin 08
Sites de petites annonces gratuites et sans commission
Utiliser de vieux objectifs sur un pentax K100D super
Deux sites web a voir!
Sites découverts par hasard
Besoin de votre aide pour mieux contrôler ce genre de chiché
Je cherche des sites
Probleme avec mode super macro sur un Canon S5 IS .

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Rencontrez facilement des passionnés de photo dans votre région

Photos en rapport
Photo Commentaire
Et une belle femme de plus sur l'un de ces géants des routes ! Quelle finesse dans ces dessins ! Bravo aux artistes ! J'espère que des routiers et des artistes reconnaîtront leur camion et leurs oeuvres ! Cette exposition de camions a eu lieu à Hyères, un week-end de l'été 2003
Voici un insecte que j'ai pris en mode super macro, je ne sais pas ce que c'est, on dirait un genre de guêpe je l'ai recadré de façon à ce que l'on voit plus la petite bête
Ses magnifiques oiseaux sont pris en photo au Parc botanique de Deshais. Il est super et il y a plein de choses a voir c'est SUPER !!! Jeremie, 11 ans.
Une photo de fin de journée à Vertou - Le Portillon. L'eau était super calme donc super lisse et du coup les reflets sont nets.
Le tigre est un mammifère carnivore de la famille des félidés (Felidae) du genre Panthera (félins). Natif de l'Asie, c'est le plus grand des félins et un super prédateur. Ici je vous le présente comme un gros matou qui attend le goûté. Il à douze ans et est en pleine puissance de ses possibilités. A savoir que l'espérance de vie dans la nature est de 15 ans environ et en captivité de 25 ans Sujet pris d'une passerelle.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum