| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
inndu76 Membre actif
Joined: 01 Aug 2006 Posts: 17 Location: sur un cheval ou dans les nuages...
393.92 FEI
|
Posted: Tue 29 Aug 2006 13:13 Post subject: Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
"Moi c'est Kimo, je vous écris du paradis des chien*s.... Voici mon histoire, qui, je l'espère, n'arrivera à aucun autre chien*...
Je suis arrivée au refuge à l'âge de 9 ans. J'étais un chien* exemplaire: sage, obéissant, affectueux, doux.... Bref, un amour de chien*. Mais personne ne demandait à me voir, malgré toutes ces qualités... Pourquoi? Parce que 9 ans c'est trop vieux pour 95% des adoptants. Peur de la mort, peur qu'on ne s'adapte pas, peur qu'on ne s'attache pas.... Alors j'ai attendu, attendu, attendu... Mais la maladie, elle, n'a pas attendu, et ne m'a pas laissé le temps de goûter aux joies d'une famille que je méritais vraiment. Le cancer me rongeait, il fallait abréger mes souffrances. Alors je suis parti, sans famille, mais entouré des agents animaliers qui m'ont soutenu jusqu'au bout. C'est vrai que même si j'avais été adopté, ma vie se serait terminée avant mon 10ème anniversaire, mais au moins j'aurais été aimé, tout simplement...." |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115388.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
dorothy Grand Orateur

Age: 46 Joined: 06 Jun 2006 Posts: 137 Location: lyon Sony Cyber Shot DSC-W1 W12 0 comm. J-7 (0.29/j)
920.78 FEI
|
Posted: Wed 30 Aug 2006 1:19 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
oui, helas, y en a beaucoup, les gens prennent un chien* parfois pour faire plaisir a leurs enfants, et le chien* est "encombrant ou vieux" ils ont vite fait de l abandonner !moi, j ose meme pas ecraser une fourmie par terre quand je la voit, des trucs comme ca, ca me fais mal au coeur, peut etre suis je trop sensible ou pas normal
pour dire un truc tout bete (mais c est vrai) j ai une peur bleue des papillon*s de nuits, pourquoi je ferme les volet le soir ?? pour pas devoirs les tuer
C EST GRAVE DOCTEUR ??
ET J ESPERE QUE LA OU TU ES KIMO TU ES PLUS HEUREUX QUE DANS CE MONDE " INGRATS " _________________ la photo est un art ! |
|
| Back to top |
|
 |
inndu76 Membre actif
Joined: 01 Aug 2006 Posts: 17 Location: sur un cheval ou dans les nuages...
393.92 FEI
|
Posted: Wed 30 Aug 2006 21:02 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
| bien repondu tous! |
|
| Back to top |
|
 |
oceaane Membre actif

Age: 27 Joined: 05 Jul 2006 Posts: 55 Location: sevran Sony DSC W12 0 comm. J-7 (0.05/j) Ses 3 photos favorites
607.11 FEI
|
Posted: Thu 31 Aug 2006 11:08 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
Les gens prennent les animaux pour des objets, quand ils en ont plus l'utilité ils s'en débarrassent! J'ai toujours vécu avec des animaux et même en vacances ont les emmenaient!
Jamais acheté , toujours adoptés la devise de la maison!
On a eu des chien*s qui ont vécu l'enfer tandis qu'ils étaient gentils et sage comme des images...
Certaines personnes ne méritent pas l'amour de ces petites bêtes... _________________ oceaaaaaaaaaaaane Album(s): mes chatounettes!, Plantes, arbres, fleurs, SOUANA petite jument née le 06/07/06. |
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Thu 31 Aug 2006 11:49 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
c'est malheureux mais que peut on y faire!
c'est trop triste
y as pas quelque chose de plus rigolo ouf! snif _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 04 Sep 2006 23:27 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
PS:moi aussi jusqu'aux oiseau*x! je l ais emmener!
mais il faut choisir vacances ou l'amour des bêtes
ça c'est comme conduire!
vous connaissez la devise!
|
 |
rox Grand Orateur

Age: 37 Joined: 28 Jun 2006 Posts: 187 Location: furiani
0 comm. J-7 (0.04/j)
1908.01 FEI
|
Posted: Tue 05 Sep 2006 12:56 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
coucou tout le monde !
ca fait 2 semaine que je suis malade , mais me revoilà !
en ce qui concerne les chien*s et les vacances , moi j'ai choisi les 2. mais chien*nes on une place à part entière dans ma vie. si un hotel où des gens ne veulent pas mes chien*s alors il me veulent pas à moi non plus ! _________________ l'ami aime en tout temps et dans le malheur , il se montre un frère. |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 05 Sep 2006 13:08 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
ah enfin
bravo bonne réponse
qu'on me fasse pas rire!
on prends un animal pour mes enfants j'entends toujours cette réponse! comment l'enfant peux s'occuppé d'un animal soin veto etc...?
c'est un être vivant et pas un jouet qu'il faut distraire oui je veux bien mais pauvre animal! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
carine hans Nouveau
Age: 38 Joined: 05 Sep 2006 Posts: 2 Location: Montegnée (belgique)
24.59 FEI
|
Posted: Tue 05 Sep 2006 15:28 Post subject: Adoptée dans un refuge |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle mais je tiens à partager ma douleur avec des personnes qui ont adopté un chien* dans un refuge. Je viens de perdre ma femelle rottweiller que j'avais adoptée en 1999 (Elle avait 16 mois.)(avril) Elle s'appelait TARRA et c'était un amour de chien*. Elle avait été saisie pour mauvais traitements (surement pas méchante assez !!) et elle était la moitié d'un rott normalement continué ! Elle était d'une maigreur affreuse !! Mais nous l'avons soignée et elle nous a aimé si fort !! Elle nous a quitté ce 29 aout après 7 ans 1/2 d'un amour inconditionnel !! Mon fils de 4 ans en faisait ce qu'il voulait et elle n'a jamais montré les dents !! Adieu ma chérie !  _________________ Carine |
|
| Back to top |
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 739 Location: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
anne marie Membre actif
:  Age: 52 Joined: 02 Oct 2006 Posts: 33 Location: saone et loire Kodak Z700 Zoom 0 comm. J-7 (0.07/j)
523.17 FEI
|
Posted: Tue 03 Oct 2006 20:54 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
il n'y a pas de mauvais chien*s il n'y a que de mauvais maîtres dit on et je le crois moi aussi
on prend un animal on en est responsable pour le meilleur comme pour le pire l'amour qu'ils nous donnent n'a pas de prix il faut les respecter et honte à ceux qui laissent leurs animaux sous des prétextes tous plus stupides les uns que les autres......................
heureusement il existe des personnes qui prennent soin de ces pauvres abandonnés _________________ une fan de golden depuis des années |
|
| Back to top |
|
 |
Didi Grand Orateur
:  Age: 61 Joined: 17 Sep 2008 Posts: 121 Location: quebec canada panasonic lumix DMC FZ18 10 comm. J-7 (2.05/j) Ses 57 photos favorites
783.83 FEI
|
Posted: Wed 05 Nov 2008 4:21 Post subject: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien! |
|
|
le plus triste c'est d'etre abandonné a cet âge la,il est mieux au paradis des pitouts.byby,didi.  _________________ shalom et oui paix a tous,je suis une pacifiste née,j,aime la nature les animaux et biens sur les humains.j,aime la spiritualité et le divin.l,amitié pour moi est sacrée,je suis née sous le signe des poissons,j,ai une bonne écoute dise mes amis.je suis mariée depuis 41 ans avec un homme merveilleux.j,ai 2 fils et 4 petits fils.paix a vous tous.. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|