|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Et voici Chipie, ma chatte dans toute sa splendeur. C'est une grosse chatte très affectueuse qui a ne pense qu'à manger. Je sais il faudrait la mettre au régime. |
 |
Voici Tinnie, chatte de 9 ans, Maine coone, photo prise en noir et blanc. Elle aime se prélasser dans sa boite en bois. c'est une chatte grise, je mettrai une photo couleur aussi. |
 |
Ma chatte, Isis; c'est une siamoise angora, poil très longs vers la queue. Elle a un défaut à l'oeil et c'est une chatte très câline et caressante. |
 |
Une "pauvre" chatte blanche", qui se nomme KAYA. Elle vit en ville et profite de la venue de ses maître à la campagne, pour courir dans l'herbe, grimper dans les arbres, se reposer paisiblement et jouer avec ses amis, Minet ( le célèbre) et Tigrette (que je vous présenterai prochainement). J'ai traité la photo en noir et... Blanc (par force, vu la couleur de la chatte) (LIFETEC LT86146). |
 |
Le drapeau des Seychelles se compose de cinq bandes obliques bleue, jaune, rouge, blanche et verte, prenant leur origine dans le coin inférieur gauche. Adopté le 18 juin 1996, il réunit les couleurs des deux principaux partis du pays, le Parti uni du peuple des Seychelles (rouge, blanc, vert) et le Parti démocratique (bleu, jaune). Il symbolique le passage à l'ère du multipartisme.
Une autre interprétation symbolique est également utilisée : le jaune symbolise le soleil, source de vie et de lumière, le rouge le peuple, le blanc la justice et l'harmonie, le vert la terre et la nature, et le bleu l'océan Indien et le ciel. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum