| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Joined: 02 Jun 2006 Posts: 307 Location: lille,france Canon EOS 20D 3 comm. J-7 (0.64/j) Ses 32 photos favorites
2972.49 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94001.68 FEI
|
Posted: Thu 31 Aug 2006 18:51 Post subject: Re : Quel écran pour pc choisir? |
|
|
Perso je suis pas un expert mais je suis en LCD depuis un bail maintenant.
L'avantage, c'est qu'avec ce que tu gagnes en profondeur avec un LCD tu peux te prendre un 19 voire même un 21 pouces sans avoir besoin de 80 cm de profondeur .
Perso, j'ai un EIZO marque réputée en graphisme mais tu verras que les prix sont pas les même que pour les autres marques.
Le seul truc que je lui reproche, c'est de ne pas pouvoir monter plus qu'en 1280*1024 en résolution et c'est bien dommage donc à mon avis tu devrais prendre ça en critère de sélection qu'il puisse monter en résolution 1600*1200 (si c'est un 21 pouces).
Après comme d'hab, évitez les offres d'entrée de gamme des grandes surfaces .
C'est à mon avis le truc le plus important dans un PC.
Que t'aies ou pas un Pentuim, une carte vidéo top moderne, un clavier design... bof alors que ton écran tu l'utilises obligatoirement à chaque fois !
Petit comparatif sinon de quoi s'instruire:
http://www.hardware.fr/articles/602-1/comparatif-lcd-19-2-3-4-6-8-ms-plus.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)