| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Joined: 02 Jun 2006 Posts: 307 Location: lille,france Canon EOS 20D 3 comm. J-7 (0.64/j) Ses 32 photos favorites
2972.49 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94001.68 FEI
|
Posted: Thu 31 Aug 2006 18:51 Post subject: Re : Quel écran pour pc choisir? |
|
|
Perso je suis pas un expert mais je suis en LCD depuis un bail maintenant.
L'avantage, c'est qu'avec ce que tu gagnes en profondeur avec un LCD tu peux te prendre un 19 voire même un 21 pouces sans avoir besoin de 80 cm de profondeur .
Perso, j'ai un EIZO marque réputée en graphisme mais tu verras que les prix sont pas les même que pour les autres marques.
Le seul truc que je lui reproche, c'est de ne pas pouvoir monter plus qu'en 1280*1024 en résolution et c'est bien dommage donc à mon avis tu devrais prendre ça en critère de sélection qu'il puisse monter en résolution 1600*1200 (si c'est un 21 pouces).
Après comme d'hab, évitez les offres d'entrée de gamme des grandes surfaces .
C'est à mon avis le truc le plus important dans un PC.
Que t'aies ou pas un Pentuim, une carte vidéo top moderne, un clavier design... bof alors que ton écran tu l'utilises obligatoirement à chaque fois !
Petit comparatif sinon de quoi s'instruire:
http://www.hardware.fr/articles/602-1/comparatif-lcd-19-2-3-4-6-8-ms-plus.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
azhrael Grand Orateur

Age: 50 Joined: 02 Jun 2006 Posts: 307 Location: lille,france Canon EOS 20D 3 comm. J-7 (0.64/j) Ses 32 photos favorites
2972.49 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 05 Sep 2006 11:22 Post subject: Re : Quel écran pour pc choisir? |
|
|
bonjour
moi je suis un vieux de la vieille!
et poutant mon ecran ma laché! donc obligé d'acheté un écran plat 17 pouces ben vraiment je suis pas déçue! oh la surprise et qu'elle belle couleur!
seulement as ne pas mettre le doigt sur l'écran et le nettoyer feu éteint!je pense
comme Web il ne prends pas certaines photos en 1084 et 1280 sauf en 800 par 600 je regrette le 15 pouces pour cela! pour moi le 17 et un peu grand ou changé la carte mére de mon pc! je sais pas!
bisous _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
94001.68 FEI
|
Posted: Tue 05 Sep 2006 11:28 Post subject: Re: Re : Quel écran pour pc choisir? |
|
|
| marieclaude wrote: | | comme Web il ne prends pas certaines photos en 1084 et 1280 sauf en 800 par 600 je regrette le 15 pouces pour cela! pour moi le 17 et un peu grand ou changé la carte mére de mon pc! je sais pas! |
A mon avis il doit prendre 1024*768 sans problème voire même 1280*1024 mais il faut que tu changes la résolution depuis ton bureau:
Clic droit > Propriétés > Paramètres
Soit c'est dispo et tu n'as plus qu'à la changer soit ça ne l'est pas et c'est qu'il te faut installer le driver de l'écran qui a du être fourni sur un CD. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 05 Sep 2006 13:52 Post subject: Re : Quel écran pour pc choisir? |
|
|
ok merci web!
quand j'aurais un moment!
j'irais voir ça de plus prés dans un moment tranquille!
mais tu sais sur le 17 pouce les photos passe mais on vois de tout petit carré alors que sur le 15 ça me le faisait pas! si tu vois ce que je veux dire!sur les carré si je m'explique bien!
je vais engueulé jules se soir!
car il se peut qu'il m'a pas tout installé de peur que ça me mange de la mémoire peut être! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 05 Sep 2006 13:59 Post subject: Re : Quel écran pour pc choisir? |
|
|
oui ok j'ai trouvé! ça y est! ta raison! c'est dispo!
mais je sais pas pourquoi mon mari ma mis sur 800 par 600 j'ai peur de faire une bétise et qu'il redémarre plus mon ordi il me semble que! on l'avait fait sais plus! et qu'il y avait un probléme! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Fleur de dalhia, dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est aussi beau que les autres a vous de choisir !! |
 |
Une autre fleur que vous pouvez admirer !!! On a que l'embarras du choix, quand on veut en choisir une. |
 |
Oiseaux ou fleurs à vous de choisir, une petite touche de couleur et la fleur se transforme en perruche. |
 |
Le ying & le yang, le jour & la nuit a vous de choisir... Jeter un oeil sur: http://mpcreation.over-blog.net. |
 |
Un bisous, une léchouille, à vous de choisir ce chien est très généreux ! ( conseil : prévoir des bonbons à la menthe ! ). |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum