Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretagne

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum voyage en France
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Axel
Nouveau

146.26 FEI

PostPosted: Wed 11 Jan 2006 16:54    Post subject: A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretagne Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour,

je souhaite effectuer un week-end en Bretagne dans les semaines à venir (à savoir en plein hiver). Je ne suis évidemment pas à la recherche de soleil Laughing mais plutôt de côte sauvage. Une âme charitable pourrait(elle m'indiquer le ou les coins à ne pas rater dans cette magnifique région ???

Merci d'avance.
Back to top
View user's profile Send private message

Froogy
Modérateur

67.41 FEI

PostPosted: Sat 14 Jan 2006 19:30    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Cap Coz

Un environnement calme, d’une grande beauté Face aux îles Glénan et à 50 m de la plage
Nombreux sites naturels variés et protégés Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Kim
Super Grand Orateur

: :

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.25/j)
115076.94 FEI

PostPosted: Tue 28 Feb 2006 22:43    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Axel,

Depuis ton projet de voyage en Bretagne nous n'avons plus de nouvelles.
Tu n'as pas eu beaucoup de réponses, mais c'était le début du forum, on ne se connaissait pas
tous encore très bien alors il faut pas nous en vouloir. Confused Neutral

Tu ne viendrais pas nous dire un petit bonjour un de ces quatre.
Tu fais des photos magnifiques photo tu pourrais nous en parler et aussi de ton
voyage en Bretagne.
Tu y est allé finalement?
Wink
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI

PostPosted: Thu 20 Apr 2006 18:08    Post subject: Reply with quote Report post to moderator or admin

En tout cas, il peut y aller à pas cher maintenant :
http://www.fond-ecran-image.com/photo-bretagne.htm
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Fanfan
Grand Orateur

Visiter la galerie de Fanfan
canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.42/j)
Ses 447 photos favorites
2497.34 FEI

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 23:39    Post subject: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Reply with quote Report post to moderator or admin

[center]
Bonsoir je viens de découvrir ta demande .dit moi qu'elles sens veux _tu donner à ton week-end ? ou Habites -tu ? moi j'habite Vannes ,et la côte est vaste ,j'aimerai pouvoir t'aider ,répond moi sur message perso @ plus Fanfan[b][i]

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 23:53    Post subject: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Reply with quote Report post to moderator or admin

t'es sympa fanfan!!
c'est super gentil d'acceuillir des gens
quand tu as la possibilité de les héberger!!!
moi c'est pas mon cas,
c'est tout petit
et dans un quartier bruyant!!!
mais jecherche plus calme
et je projette aussi,ce moyen d'hébergement!!
jolie façon de communiquer!!! aimer aimer aimer

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI

PostPosted: Thu 01 May 2008 12:53    Post subject: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est un message qui date de 2006 mais c'est sympa quand même Wink.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Fanfan
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.42/j)
Ses 447 photos favorites
2497.34 FEI

PostPosted: Thu 01 May 2008 13:08    Post subject: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Reply with quote Report post to moderator or admin

Mamy rasta ,je suis désolée de te décevoir dans mon message si dessus je n'ai pas parlé d'hébergement ,j'ai proposé de le rencontrer ou de me contacter vue que nous connaissons bien la côte et la côte sauvage on pourrait le guider ou le promener partager un repas ou autre ,et aussi peut^être à trouver une solution de logement peu coûteux. Je voulais éclaircir ce point ,j'aime les choses claires et nettes .
Je crois que ton enthousiasme t'a fait^rêver ,mais ce n'est pas grave bisous.
J'attends des nouvelles de l'intéresser.

AUTEUR ?????<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=0711081154331567396.gif" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Album(s): Carnet de voyage .Vers la CROATIE , Au gré des humeurs des saisons , Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature..
Back to top
Fanfan
Grand Orateur

canon powershot S5 IS
0 comm. J-7 (0.42/j)
Ses 447 photos favorites
2497.34 FEI

PostPosted: Thu 01 May 2008 13:13    Post subject: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Reply with quote Report post to moderator or admin

Et bien! Ce n'est pas grave je laisse cette proposition sur le forum avis aux amateurs bisous et bon vent .
[/center]

FANFAN
Back to top
Mamyrasta
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Mamyrasta
samsung digimax s600
4 comm. J-7 (1.46/j)
Ses 113 photos favorites
15657.41 FEI

PostPosted: Thu 01 May 2008 14:00    Post subject: Re : A la recherche de bons plans pour un week-end en Bretag Reply with quote Report post to moderator or admin

ton intention est tout fait louable fanfan!!! aimer
bisous de muguet

Fondateur de(s) groupe(s): Jours de fêtes!!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Les bouquets de fleurs!!!, Le coin des tous petits, L'amitié.
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Forum voyage en France All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Recherche 500mm pour Canon
Léna recherche caravane ancienne pour voiture ancienne
Mes week-ends à Lomé de 1983 et 1984
Recherche de volontaires pour camps chantiers au togo
Bonjour a vous tous en direct de la bretagne
Sujet résolu : Recherche configiuration PC pour...
Recherche logiciel gratuit pour creer des cadres de photos
Photos de vacances en Bretagne
Je recherche un flash pour mon minolta Z6!!!A l'aide

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Nikon dépasse Canon en France sur le marché des reflex
Le blog actualité photo numérique recherche rédacteurs intéressés par le sujet

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ils ont des chapeaux ronds, vive les macarons ! Pour les couleurs, arômes naturels:ils étaient bons, bons, bons ! Ne cherchez pas: y'en a plus !
Ce week dans ma jolie Bretagne... Petit sentier avant d'apercevoir la plage ensoleillée !
Le chemin balade romantique en bretagne profitant des derniers beaux jours la recherche de la sagesse dans la douceur de cette merveilleuse nature.
C'est un endroit paradisiaque, mieux que les îles.. En Bretagne - cette photo est prise à Plouguerneau, un certain week-end de fête, en fin d'après-midi, presque à l'heure de l'apéro...
Voila ce que j'entends nous dire la futur mascotte de FEI: "Pensez à ajouter FEI Au moteur de recherche De votre navigateur Depuis la page de recherche. Testé et approuvé Par la marmotte. ".
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum