| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 31 Aug 2006 16:05 Post subject: Re : Oyez Oyez,Nouveaux Membres |
|
|
Dois-je avoir honte ? je me suis inscrite le 28 aout et je viens seulement de comprendre comment on rentre dans le forum Maintenant comment répondre ? et comment peut-on me répondre ? je suis Goldwing et contente de partager ma passion :la photo.
Je suis née le 19/01/47 et habite la campagne de Gargas (vaucluse)
Merci et Bonjour à tous les membres et visiteurs. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 31 Aug 2006 16:11 Post subject: Re : Oyez Oyez,Nouveaux Membres |
|
|
HONTE ? MAIS NON! TU NOUS AS DÉJÀ ENVOYÉ DE BELLES PHOTOS(J'AIME LES CHÈVRES EN CONTRE-JOUR!)..ET POUR NAVIGUER DANS LE FORUM,IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS,ON COMPREND MIEUX EN SE PERDANT.
BYE |
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3830 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 2 comm. J-7 (0.22/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
nanacool2 Membre actif
 :  Age: 43 Joined: 27 Aug 2006 Posts: 12
99.68 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 31 Aug 2006 17:51 Post subject: Re : Oyez Oyez,Nouveaux Membres |
|
|
Merci à Eva et Lilas pour leurs encouragements. Ca y est je sais répondre et ou retrouver ce que j'avais écrit. Effectivement il faut laisser le temps au temps. Mais je suis quand même un peu perdue quand je navigue sur le site. J'y arriverai, je suis tétue comme une chêvre je sais de quoi je parle j'en avais une "chloé" qui est maintenant loin loin....
J'ai été touchée de votre accueil  |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
115076.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 739 Location: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.98/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 01 Sep 2006 15:53 Post subject: Re : Oyez Oyez,Nouveaux Membres |
|
|
Merci à KIM. J'ai a peu près bien compris. Je vais dans le forum que pour une question bien présice. Mais pour parler en général ? Là, j'ai un repaire, je vais dans "oyez etc..."
J'ai raté ma présentation, j'aurais aimé mieux me décrire. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Fri 01 Sep 2006 16:44 Post subject: Re : Oyez Oyez,Nouveaux Membres |
|
|
GOLDWING pas de problème tu peux refaire ta présentation comme tu l'entends,tu ouvres un nouveau sujet te concernant et tu nous dis tout.À bientôt.  |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 02 Sep 2006 16:49 Post subject: Re : Oyez Oyez,Nouveaux Membres |
|
|
Les nouveaux,vous avez triées vos photos ?Nous sommes impatients de les admirer et de les commenter. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Oyez, oyez, Membres de FEI, je vous annonce une bonne nouvelle : la couvée 2007 est en route. Ma compagne, la même que l'année dernière, je suis fidèle, a pondu son 1er oeuf le 10 avril, le 2ème le 12 et le 18 la couvaison pouvait commencer. |
 |
OYEZ ! OYEZ ! Chers gens, veuillez vous munir d'une arme puisque nous faisons route vers une autre époque ! Fête Médiévale de St-Colomban au Québec. Spectacle sur 3 jours seulement et qui gagne en popularité ! Désolé pour la visée, en fait le recadrage, y a de la populasse ! |
 |
Voici de nouveaux les petits chatons de ma belle-soeur, ils ont un peu grandi, et s'amusent comme des fous.  |
 |
Passage au négatif, final du spectacle, a l'année prochaine pour de nouveaux épisodes si tout va bien  |
 |
La 1ère journée de Buddy chez ses nouveaux parents adoptif en Mai 2005, il pèse maintenant 50 kilos un an plus tard. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum