Posted: Mon 04 Sep 2006 11:04 Post subject: Côté points FEI qui ne s'affiche plus
coucou web
depuis quelques temps je ne vois plus les points lorsque j'envoie des réponses ou je pose des questions et même sur avatar* pourquoi?
on me dit vous avez gagné mais rien ne s'affiche _________________
Posted: Mon 04 Sep 2006 11:36 Post subject: Re: Côté points FEI qui ne s'affiche plus
marieclaude wrote:
on me dit vous avez gagné mais rien ne s'affiche
Effectivement ça s'affiche mais ça ne rapporte RIEN dans la rubrique Détente ! _________________ Si vous aimez avoir des commentaires sur vos photos, sachez que les autres aussi !
Non répertoriée dans ma galerie à ce jour ! La coccinelle à 5 points et non 4. Plus petite que les spécimens à 7 points. Il existe environ 90 espèces de coccinelles en France.
Zygène de la filipendule sur scabieuse. Ce papillon a 6 points rouges sur chaque aile, à ne pas confondre avec la Goutte de sans qui a une ligne et 2 points rouges.
Fleurs des rond-points. Des pétunias jaune-verts, dans un soleil matinal, merci encore aux hommes s'occupant des rond-points.
Coccinelle asiatique-Harmonia axyridis, celle-ci est noire à 2 points, peux en posséder jusqu'à 19, il en existe de multitude variantes de couleurs, avec ou sans points. Photo réalisée à Ligerz, lac de Bienne, ct. De Berne.
Quand le soleil laisse des messages de lumières et d'ombres, il les ponctue de points d'exclamation . Ce matin il a laissé ces points en face de moi, sur une porte de placard. Croyez vous que ce soit un message
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum