| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 04 Sep 2006 15:13 Post subject: Vous avez pas vue EVA? |
|
|
est EVA elle est pas là aujourd'hui elle nous fait faut bon?
elle as du partir pour nous rejoindre alors?
coucou
bonjour tout le monde
WEB il manque de la couleur pour les messages et pourquoi pas un beau rose? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Mon 04 Sep 2006 22:34 Post subject: Re : Vous avez pas vue EVA? |
|
|
Coucou pour Evalias elle a dit qu'elle serait un peu absente du forum cette semaine. Voilà ce qu'elle a dit au bar hier
Un petit thé à la canelle pour moi. Beaucoup de travail avec les photos de la rentrée en plus...J'ai commenté un maximum aujourd'hui car je n'aurai pas trop le temps la semaine prochaine.Il y a des merveilles,peux pas tout voir!!!Je vous quitte là,bonne soirée et bonne nuit.
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Mon 04 Sep 2006 23:48 Post subject: Re : Vous avez pas vue EVA? |
|
|
recoucou
ah ok merci pour cette précision je n'était pas là hier!
ben à bientôt toutes et bon courage rotine
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Si vous avez la traduction... Merci de me contacter.. !!! Ceci est une parti de la facade du nouveau musée champollion, vue de l'intérieur... Cherchez l'intrus !!! ??? vous avez trouvé??  |
 |
Photo prise à Lancy : c'est marqué.
Pour l'euro 2008, vous avez des peintures un peu partout sur Genève et dans les environs vous avez aussi de bien beaux tags. |
 |
Si vous avez vu le film "princesse Daisy" vous y avez vu cette demeure. Ce n'est pas une photo directe de ce mas, mais la photo d'une de mes toiles (Peinture huile). |
 |
Quand vous avez oublié des verres et que vous voulez boire un petit coup( bien sur avec modération )et que par chance vous avez quelques instants avant manger quelques huîtres quoi faire de mieux que de choisir les plus grandes coquilles et de trinquer !!! A votre santé... |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum