| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Léna Super Grand Orateur
 :  Age: 54 Joined: 06 Apr 2006 Posts: 4474 Location: picardie Panasonic Lumix DMC FZ20 6 comm. J-7 (4.33/j) Ses 116 photos favorites
18715.53 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Mon 04 Sep 2006 22:14 Post subject: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
Coucou Léna contente de te revoir, il est mignon le chat* pris sur la poubelle, c'est vrai ça serait pratique comme litière.
Tu trouves pas que j'aurais du apprendre ça à ma chipie, ça aurait été plus facile
_________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7021 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI
|
Posted: Mon 04 Sep 2006 22:59 Post subject: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
Salut léna, c'est vrai que ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Tu sais que FEI a désormais une section "Humour" dans laquelle ta photo pourrait très bien avoir sa place . _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
anne marie Membre actif
:  Age: 52 Joined: 02 Oct 2006 Posts: 33 Location: saone et loire Kodak Z700 Zoom 0 comm. J-7 (0.07/j)
523.17 FEI
|
Posted: Wed 22 Nov 2006 10:41 Post subject: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
quand j'ai vu le titre chat* dans une poubelle j'ai cru que l'histoire de timie recommençait mais non la tienne est plus drôle et la photo géniale
bien bonne continuation sur le site
a bientôt  _________________ une fan de golden depuis des années |
|
| Back to top |
|
 |
Thierrymaguy Nouveau
Kodak Easyshare DX7440 0 comm. J-7 (0.11/j)
142.48 FEI
|
Posted: Wed 10 Jan 2007 0:33 Post subject: Re : Chat sortant d'une poubelle |
|
|
en effet c'est une photo originale , Il y a 20 ans de cela, j'avais un chat* qui ne faisait ses besoins que dans les toilettes,puis j'en ai eu un autre qui en a fait autant,je l'ai en photo mais je pense que la qualité ne sera pas au top pour l'envoyer .Lena est superbe  |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
En sortant de chez moi j'ai aperçu ce chat je l'avais déjà remarqué quelques jours auparavant mais cette fois ci l'occasion était trop belle lumière, le fond et surtout la tranquillité de l'animal. |
 |
Voici un chat "pas chat" c'est quand même beau la vie de chat.
Longueur F:50mm ISO:200 T d'expo: 1/250s F:5. 6. |
 |
Encore un chat oui, mais juste un petit bout de chat, et quel chat ! Anaximandre et son beau regard cadré très serré et c'est voulu  |
 |
Retouche photo de Lionel. Cupif, recadrer, tamponner le banc, la boite, et une poubelle. Contraster et assombrir les gravier, plus de la netteté. |
 |
A la demande générale, deuxième retouche pour supprimer le piquet qui ne semblait pas faire l'unanimité au sein de la communauté donc poubelle. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum