| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2496 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 155 comm. J-7 (19.12/j) Ses 788 photos favorites
34768.32 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
nanardiso Grand Orateur
 :  Age: 26 Joined: 30 Aug 2006 Posts: 137 Location: rennes Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.12/j)
1465.67 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.98/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
nanardiso Grand Orateur
 :  Age: 26 Joined: 30 Aug 2006 Posts: 137 Location: rennes Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (0.12/j)
1465.67 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Fada de Marseille Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 636 Location: MARSEILLE Olympus FE 120 14 comm. J-7 (3.26/j) Ses 210 photos favorites
3625.07 FEI
|
Posted: Wed 06 Sep 2006 14:16 Post subject: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
Salut Fan Belfortain.¨
Pour moi tout cela est trés bien expliqué et fort clair.
c'est toujours un plus pour le site.
Bravo au web d'avoir réalisé ce type de classement de photos par couleur dominante ( le choix appartient à chaque membre lorsqu'il envoie une photo sur FEI )et , Merci au fan de nous en livrer son fonctionnement.
A plus !  _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6511.html
La nature posséde le secret du bonheur , et nul n'a su le lui ravir ( Georges SAND ) |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7021 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI
|
Posted: Thu 07 Sep 2006 15:23 Post subject: Re: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
Les deux solutions sont possibles et se complètent à mon avis.
Toi tu donnes le lien direct, Le fan a donné la page disponible de partout sur le site sur lequel on peut le trouver. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.25/j)
115076.94 FEI
|
Posted: Wed 27 Sep 2006 21:24 Post subject: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
Hé Panda, je viens seulement de découvrir ce sujet, c'est super.
Merci Panda, bisous.  _________________ Méfiez vous du forum c'est une drogue
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-61.html
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-34.htm
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages. |
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5705 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.5/j) Ses 19 photos favorites
38731.61 FEI
|
Posted: Thu 28 Sep 2006 11:19 Post subject: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
T'inquiète pas Kim, moi c'est aujourd'hui, voilà 2 sujets que je découvre aujourd'hui.
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 20:29 Post subject: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
Pour remettre ce sujet au goût du jour
L'icône VIP !
 |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7021 Location: Alsace France Canon EOS 30D 27 comm. J-7 (1.36/j) Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI
|
Posted: Sat 25 Aug 2007 21:02 Post subject: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
Bien vu, Evalias  _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la définition du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7207 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI
|
Posted: Sun 02 Sep 2007 14:25 Post subject: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
Un petit rappel et une nouveauté sur les icônes, qu'il était bon de signaler !
Eva !  _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
GéS52 Super Grand Orateur
 :  Age: 56 Joined: 12 Mar 2007 Posts: 7207 Location: Roquefort/garonne - 31 Nikon D40 37 comm. J-7 (5.83/j) Ses 92 photos favorites
30927.93 FEI
|
Posted: Sun 02 Sep 2007 18:45 Post subject: Re : Les icônes à côté des photos. |
|
|
Je viens d'en découvrir un autre dont je n'ai encore rien lu.
Il s'agit du symbole avec un crayon :
"Ne fait pas partie de vos 200 dernières photos commentées"
Encore une nouveauté ?
Il n'est pas toujours là, mais il bosse dur notre Web ! _________________
Dit
Proverbe chinois : "L'homme sage connait ses limites"...... mais suis-je sage ???
Ma galerie : GéS52
Mon blog :
Photoshop CS2, Photomatix, Faststone Image Viewer, View Nx Fondateur de(s) groupe(s): Pompiers : Des hommes au service des hommes Album(s): Jeu de lumière, Liquide, Mes ciels et couchers de soleil, Mes photos d'animaux divers et d'insectes, Mes photos de chats, Mes roses, Mes Traitements HDR, Mes véhicules toutes catégories. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
Recherche rapide :
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Je sais qu'elle ne fera pas le top 5, mais j'aime le brouillard et puis... Y a de l'espace pour les icônes ! |
 |
Tourterelle sur son fil surveillant l'horizon, fond écran permettant de placer les icônes sans problème. |
 |
-Un peu de soleil en cette fin d'automne. Les deux bandeaux noirs sont la pour pouvoir placer les icônes du bureau. |
 |
Fond d'écran pour un meilleur aperçu des icônes du bureau de window.
Image 1680x1050 taille 284ko. |
 |
Voici un bouton de rose, après la pluie, que j'aime bien. Je ne connais pas son nom. J'ai laissé de la place pour les icônes. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum