| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 06 Sep 2006 12:09 Post subject: Ces jolis gifs animés enfin trouvés |
|
|
Bonjour LILAS
Je ne retrouve plus tes explications d'hier. J'ai tout fait reste à envoyer le gif et là je ne sais plus!!! |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 1 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
Posted: Wed 06 Sep 2006 12:30 Post subject: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés |
|
|
bonjour coldwing!!!!
tu étais dans le forum les bugs,va voir, mes explications
allez courage!!tu y arriveras, moi, j'ai mis un moment
bisous!! _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7060 Location: Alsace France Canon EOS 30D 35 comm. J-7 (1.37/j) Ses 541 photos favorites
93999.68 FEI
|
Posted: Wed 06 Sep 2006 12:58 Post subject: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés |
|
|
Lilas quand tu veux indiquer un sujet à quelqu'un, le plus simple est de lui copier/coller le lien que tu trouveras en haut de page.
Par exemple: http://www.fond-ecran-image.com/forum/ou-trouve-t-on-ces-jolis-gifs-vt2125.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 1 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
nanacool2 Membre actif
 :  Age: 43 Joined: 27 Aug 2006 Posts: 12
99.68 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 06 Sep 2006 13:33 Post subject: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés |
|
|
| Merci nanacool2, je vais aller voir ton site. Ca me changera de mes efforts infructueux à savoir COMMENT ENVOYER UN GIF. Je crois qu'il manque des explications car si je copie l'adresse de l'hébergeur c'est pas le GIF qui va apparaître !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 06 Sep 2006 16:51 Post subject: Re : Ces jolis gifs animés enfin trouvés |
|
|
J'ai peur de voir le résultat
EUREKA Merci à TOI |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Montage réalisé avec photofiltre et une photo de mes toutous Taïga et Gipsy (qui est décédée depuis) plus quelques gifs trouvés sur le net. |
 |
Cette petite araignée (de la famille des Salticidés) vous regarde avec yeux émus de dessins animés japonais !  |
 |
Carte de noel, avec photofiltre sur la nativité, quelques gifs, peut être un peu chargé, c'est mon défaut, il faut que je me freine. |
 |
Vue sous cet angle, je la trouve rigolote cette punaise verte avec ses yeux rouges et ses petites pattes, on dirait un personnage de dessins animés ! |
 |
Un autre "tableau" dans un style différent qui invite moins à prendre le large. Les contours n'étant pas jolis jolis j'ai rajouté la "peinture "noire. App. Nikon F60 zoom 70-3000 (sans flash). |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum