Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gif animé qui ne bouge pas - problème hébergeur image

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 17:44    Post subject: Gif animé qui ne bouge pas - problème hébergeur* image Reply with quote Report post to moderator or admin

Au bout de 9 jours d'efforts intenses, découragements, voilà le résultat :

MERCI A TOUS
Back to top

Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 17:48    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

Je me réponds, c'est pas terrible : les gifs ils ne bougent pas???????
Back to top
Lilas
Super Grand Orateur

: :
Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
2 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 18:23    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

BONSOIR GOLDWING!!!! aimer

tu est sur la bonne voie. Laughing

ne te décourage pas, prend bien l'adresse que te donne ton hebergeur

fait attention quand tu copie,de bien la prendre en entier,tu clic droit
et tu met en surbrillance, c'est a dire que ton adresse est bleu,la tu copie
tu revient sur ton message, clic droit et coller, tu fait prévisualisation et tu voit ton gif

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog 2912d
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 18:47    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est un gif animé, il ne faut donc pas la réduire, c'est-à-dire cocher "Taille réelle" plutôt que "Miniature cliquable" puis "Forum (BBCode)":
NB1: merci d'utiliser des gifs pas trop gros par contre, c'est un forum de discussion pas une galerie de gif animé .
NB2: merci d'utiliser un seul et unique sujet pour discuter de la même chose plutôt que d'en lancer 3. C'est plus facile pour te répondre en plus.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Last edited by WebMaster FEI on Wed 04 Oct 2006 11:53; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 19:07    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

J'ai pris note des recommendations. Si j'ai ouvert 3 fenêtres, c'est que je n'avais aucune réponse.
J'ai fait exactement ce que vous avez écrit. Les gifs sont en tailles réelles.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 19:11    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

Faut attendre deux ou trois jours avant de relancer un sujet qui n'a pas de réponse et pour cela, il suffit de laisser un petit message qui aura pour action de remonter le sujet en haut de la pile.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 20:52    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

OK Webmaster.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Canon EOS 30D
27 comm. J-7 (1.36/j)
Ses 539 photos favorites
93679.35 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 20:56    Post subject: Re: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

goldwing wrote:
OK Webmaster.

Ca fait plaisir comme réponse Laughing.
Back to top
Lilas
Super Grand Orateur

Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
2 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI

PostPosted: Wed 06 Sep 2006 23:51    Post subject: Re: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

le web a dit

Quote:
NB1: merci d'utiliser des gifs pas trop gros par contre, c'est un forum de discussion pas une galerie de gif animé .

pourquoi pas, Exclamation Exclamation mon petit web Exclamation Exclamation

tu devrais creuser l'idée, une galerie de gifs, c'est ca qui serais bien

""quoi Exclamation , on peut rêver"""

bises

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog 2912d
melisandlau
Grand Orateur

1970.24 FEI

PostPosted: Thu 07 Sep 2006 1:32    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

Alors là je suis absolument d'accord avec Lilas ce serait super d' avoir une galerie de gifs (animés et même des fixes) car c'est une vraie galère dans cette jungle du net pour trouver réellement ce qu'on veut (plein de sites et c'est long à chercher).

Si d'autres membres nous soutiennent et que notre Cher Web accède à notre demande ce serait génial (surtout pour les gens pas doués en informatique comme moi Mr. Green ).

D'avance Merci.

L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Tue 19 Sep 2006 19:27    Post subject: Re : Remerciements à tous les membres Reply with quote Report post to moderator or admin

ben quoi dire de plus je soutiens aussi qu'est ce qu'on perd du temps pour mettre une photo dans FEI en plus si l'ordi se mets a beugué je craqueeeee!
sur lui alors je m'en vais faire un tour
sinon il va lui arrivé un malheur!

Back to top
View user's profile Send private message
Camelia
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Camelia
Nikon Coolpix 3700
30 comm. J-7 (4.73/j)
Ses 41 photos favorites
15700.64 FEI

PostPosted: Sun 15 Oct 2006 9:09    Post subject: Re : Gif animé qui ne bouge pas - problème hébergeur* image Reply with quote Report post to moderator or admin

un peut tard mais je soutiens l'idée moi qui suis une fan de GIFFS

et pui sa permet parfois par une image d'exprimer ce que l'on pense

bon dimanche à tous

http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-photos-non-retouchees-sont-ici-a-regarder-svp-vt3636.html
le soleil est le même pour tous

photoshop cs version 8.0.1 + ImageReady cs
8.0.1
Fondateur de(s) groupe(s): TOUTES LES ROSES DU MONDE
Album(s): Animaux 2, animaux par camelia, camelia, fleurs du monde , la nature , nuages ,reflets,, PAYSAGES DES 4 SAISONS , retouches camelia , roses de camelia, tous les paysages .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Camelia
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Aide en ligne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Topic
Le jeu des chiffres en image
Comment integre mon pseudo a un gif anime
Décalage image et texte
Comment ajouter un gif animé dans un message sur le forum?
Vision dans une image.
Sticky: Comment utiliser un hébergeur pour les images de forum
Créer un Gif animé à partir de ces photos
GIF animé avec Photoshop et Imageready
modifier une image de naruto

Photos en rapport
Photo Commentaire
Ma copine la charbonnière est plus courageuse que d'autres espèces, le problème avec elle c'est qu'elle bouge tout le temps.
Je n'ai pas pu passer par mon hébergeur, la photo arrive par le canal habituel. C'est une retouche rapide pour le niveau de la mer, le contraste et définition et mise aux dimensions de Fei.
J'ai eu un problème de lumière pour faire cette photo, problème que je n'ai pas compris mais que j'ai essayé de corriger avec photoshop... Bon il reste l'instant.
C'est mon chat Arthur, photo prise avec mon 75/200mm à sa plus longue focale, soit équivalent 350mm en 24x36. J'ai bougé involontairement, mais le chat est relativement net. Mais je trouve que ce flou de bougé involontaire donne du mouvement à la photo.
Pont des Roches de Condrieu en isère avec son port de plaisance sur le Rhône, village très animé toute l'année.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum