Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu public ou privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberta
Nouveau

Lieu: sedan
Visiter la galerie de roberta
Olympus FE100
0 comm. J-7 (0.25/j)
166.10 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 18:33    Sujet du message: Lieu public ou privé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rolling Eyes J'ai lu beaucoup de choses intéressentes sur le forum concernant le"pourquoi" web refuse certaine photos et pour les lieux privés je suis d'accord mais une mairie est un lieu public pour moi et vous qu'en pensez vous Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Marcel
Modérateur

Lieu: Champeix Puy de Dôme
Visiter la galerie de Marcel
nikon d300
94 comm. J-7 (14.82/j)
Ses 152 photos favorites
48942.85 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 18:44    Sujet du message: Re : Lieu public ou privé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Bonjour, en effet une mairie est un lieu public seulement pour la partie ouverte au public!

Mais dans ce lieu public, il faut tenir compte des personnes qui ont capacité à refuser qu'on les filme.

C'est le droit à la protection de la vie privée!

Dans certains cas, on peut envisager des clichés avec un floutage des visages, et on peut publier ces photos!

Maintenant il serait intéressant que tu nous dises ce que tu souhaiterais montrer, on comprendrait mieux le sens de ta demande.

A plus............Marcel
photo
http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp82050.html#82050
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-techniques-sur-la-photo-vf38.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/les-regles-d-or-dans-le-cadrage-et-la-composition-vt3147.html
Fondateur de(s) groupe(s): RETOUCHES
Album(s): ARCHITECTURE, ARCHITECTURE, COUP DE COEUR, FLEURS, JOLIS COINS AUVERGNATS, MACROPHOTO, NOIR ET BLANC, PAYSAGES D'AUVERGNE., PEINTURES, RETOUCHES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter son blog Marcel
roberta
Nouveau

Lieu: sedan
Visiter la galerie de roberta
Olympus FE100
0 comm. J-7 (0.25/j)
166.10 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 20:15    Sujet du message: Re : Lieu public ou privé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sur La photo que j'evais envoyé on ne voyais que les murs extérieurs avec un vitrail il n'y avais aucub personnage ni voiture Merci pour la réponse Je vais essayer de vous envoyer la photo mais il faut me dire comment faire car je suis nouvelle sur le forum
Persianne_One
Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (1.17/j)
4113.26 FEI

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 22:21    Sujet du message: Re : Lieu public ou privé Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir Roberta ,

Tu as peut etre + de chances d'obtenir une réponse concrète en déposant ton message sur :Envie de montrer vos photos refusées. Là si tu veux savoir comment envoyé ta photo sur le forum , F1passion explique tres bien comment , et c 'est la solution la + simple.

Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Photo Château privé autorisé ou interdit
Annonce : Localisation gps du lieu de prise de vos photos
Un blog personnel avec accès privé
Message prive sur fei

Photos en rapport
Photo Commentaire
Parc du Moulin blanc à St Zacharie 83. parc appartenant à un célèbre botaniste Gaston de Saporta entretenu aujourd'hui par ses descendants. Mon fils était invité aujourd'hui à un anniversaire dans ce parc ombragé avec un magnifique plan d'eau où l'on peut pêcher. Parc privé où l'on trouve des plantes rares, ouvert au public.
Parc du Moulin blanc à St Zacharie 83. parc appartenant à un célèbre botaniste Gaston de Saporta entretenu aujourd'hui par ses descendants. Mon fils était invité aujourd'hui à un anniversaire dans ce parc ombragé avec un magnifique plan d'eau où l'on peut pêcher. Parc privé où l'on trouve des plantes rares, ouvert au public.
Arbre Séquoia planté dans le Parc du Moulin blanc à St Zacharie 83. Parc appartenant à un célèbre botaniste Gaston de Saporta entretenu aujourd'hui par ses descendants. Mon fils était invité hier à un anniversaire dans ce parc ombragé avec un magnifique plan d'eau où l'on peut pêcher. Parc privé où l'on trouve des plantes rares, ouvert au public.
Parc du Moulin blanc à St Zacharie 83. Parc abritant des espèces rares, appartenant à un célèbre botaniste Gaston de Saporta entretenu aujourd'hui par ses descendants. Mon fils était invité aujourd'hui à un anniversaire dans ce parc ombragé avec un magnifique plan d'eau où l'on peut pêcher. Parc privé où l'on trouve des plantes rares, ouvert au public.
Il s'agit bien du hall d'entrée d'un lieu public et plus précisément de la gare de Belfort récemment rénovée avec des couleurs lumineuses. Merci pour votre participation et bravo
Sauter vers: