|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Encore et toujours Bidule. Ce chaton est un bon sujet de photos... Il pose toujours... C'est déjà une star... Je ne sais pas si ça vient de moi ou de lui mais je trouve que ses photos sont toujours réussies... |
 |
Coucher de solei pris chez moi à Dinard, au fond la pointe de la Malouine avec les belles villas classées. |
 |
La villa "Roche Brunes" située sur la pointe de la Malouine à Dinard. C'est une des 400 villas classées de cette station balnéaire. |
 |
Coucher du soleil derrière les villas classées de la pointe de la Malouine à Dinard avec au fond la pointe du Cap Fréhel et son phare. |
 |
Photo prise un soir d'août 2006 9H00 à SOULAC SUR MER GIRONDE MEDOC;une très jolie ville avec de superbes villas 1900 classées. J'invite les amoureux de nature de bons vins et de mer à aller découvrir cette région. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum