| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 3 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Mon 11 Sep 2006 20:11 Post subject: A propos de vos messages hors sujets |
|
|
C'est très bien de mettre des nouveaux messages pour parler de quelque chose, pose une question......
Mais avant de le faire vérifier que il n'y a pas déjà un sujet en route sur ce que vous voulez mettre et continuer s'il vous plaît alors à la suite de ce sujet.
Ce qui peut permettre justement de relancer le sujet.
Soyer clair aussi dans vos questions quand vous les poser.
Certain membres cliques chaque fois sur nouveau, alors les autres ne savent plus ou répondre.
Mettres aussi vos messages dans le bon forum.
Ne pas oublier aussi et c'est noter dans la charte* au point 5, d'éviter d'écrire comme si vous envoyer des sms.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html
et bonne soirée _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Last edited by Rotine on Sat 12 Jan 2008 21:16; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Lilas Super Grand Orateur
 :  Age: 57 Joined: 30 Apr 2006 Posts: 3835 Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs _Autre 1 comm. J-7 (0.21/j) Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI
|
Posted: Mon 11 Sep 2006 21:25 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
rotine a raison,on se perd pour retrouver la suite d'un sujet
ce qui fait qu'on abandonne
vous pouvez écrire calmement ,on a tout le temps et la place
le web ne nous empeche de prendre l'espace que l'on veut pour les messages
vous verrez vous aurez plus de réponses si on vous trouve facilement
allez les filles a vos claviers, dans le bon sujet, et de facons claire
je vous invitent au bar, c'est ma tournée
bisous _________________
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur. |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
Posted: Tue 12 Sep 2006 8:38 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
Oui,vous avez raison,Rotine et Lilas,
Il y a trop de pagaille depuis la semaine dernière,pour un rien,il y a des membres qui ouvrent un sujet sur l'autre,et on se perd les pinceaux!!!
Il faut faire gaffe,quand on veut ouvrir un nouveau sujet,et surtout dans le BON INDEX DU FORUM.
Et surtout pour des questions que l'on peut poser par message privé directement à la personne concernée. _________________ http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-569.html
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photos-favorites-569.html

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "...... Album(s): J'adore les chiens et les chats, LES PAPILLONS, Les pays ou régions que je voudrais visiter......., Objets divers qui me font plaisir................., Plantes et fleurs et la nature........... |
|
| Back to top |
|
 |
Le fan belfortain Modérateur
 :  Age: 64 Joined: 15 Jan 2006 Posts: 2500 Location: BELFORT Olympus Mju miniS 167 comm. J-7 (19.15/j) Ses 812 photos favorites
34833.43 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 13 Sep 2006 13:13 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
Il est question de messages privés. Sujet qui m'intéresse.
dans : vous avez (ou pas) de nouveaux messages
Si je clique dessus je tombe sur le profil de la personne qui me l'a envoyé en l'occurence Rotine la dernière, mais il y a aussi mimi.
Comment peut-on les lire ? |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
:  Age: 48 Joined: 18 Jan 2006 Posts: 2674 Location: TOULON-Var-83 Nikon coolpix S510 0 comm. J-7 (1.97/j) Ses 30 photos favorites
18118.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Wed 13 Sep 2006 13:57 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
Suis-je bête, j'en tiens vraiment une couche!!!!
Merci mimi
J'ai du pain sur la planche, il va falloir que je réponde!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
amateur Membre actif
:  Age: 39 Joined: 01 Oct 2006 Posts: 68 Location: vendée pentax k10d 1 comm. J-7 (0.27/j) Ses 3 photos favorites
435.63 FEI
|
Posted: Tue 03 Oct 2006 16:18 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
je suis desolé si je ne suis pas au bon endroi pour poser cette question, mais j' ai regardé sur le forum et je n' ai pas trouvé de reponse
que veulent dire les petits icones que l' on trouve sur les photos que l' on met en ligne sur le site fei
merci d' avance
cordialement
 Fondateur de(s) groupe(s): Notes artistiques, notes techniques ...... |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 03 Oct 2006 16:23 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
excuse moi je n'ai pas bien compris la question... |
|
| Back to top |
|
 |
mimi Super Grand Orateur
18118.27 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 03 Oct 2006 16:35 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
Merci Mimi,je cherchais car sur les photos je ne voyais pas!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
amateur Membre actif
:  Age: 39 Joined: 01 Oct 2006 Posts: 68 Location: vendée pentax k10d 1 comm. J-7 (0.27/j) Ses 3 photos favorites
435.63 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
amateur Membre actif
435.63 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Marieclaude Grand Orateur
 :  Age: 55 Joined: 16 Aug 2006 Posts: 1879 Location: le haut var 83 RIANS
0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 11:27 Post subject: Re : A propos de vos messages |
|
|
ça veut dire super extra enfin que des compliments! j'aime etc....  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Comme chaque années à la période des fruits, nous allons faire un tour en Alsace. En poussant en Allemagne, j'étais en quête de sujets pour essais de mon nouvel objectif macro Sigma. Pas très loin, dans un verger, un couple d'allemands cueillait des cerises. Sans que l'on ne leur demande quoique ce soit, ils nous en ont offert Presque trois kilos. Quelle gentillesse de leur part. Et surtout que je ne vous entende pas dire qu'ils ont eu pitié de nous à propos de notre élimination en coupe d'Europe
Je suis heureuse de partager ces fruits avec vous.  |
 |
Une bonne façon pour faire passer des messages voici des tags pris sur un mur en Hollande. Senior  |
 |
Je rafistolais tout bêtement mon sac à main hier soir et l'idée m'est venue d'écrire avec du fil, quelques messages ! |
 |
Des pierres taillées, des messages gravés tout au long de ce sentier- ici le mot TOI avec ce "O" bien rond en forme d'alliance- tOi et mOi pour la vie... |
 |
Des messages originaux et insolites gravés dans la roche - ici nous étions sur le chemin des amoureux- Amour Toujours-ces mots qui font vivre le monde. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum