| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
chenel Nouveau
81.61 FEI
|
Posted: Sat 14 Oct 2006 20:58 Post subject: Tout le monde aime les chevaux??? |
|
|
| vous etes fan des chevaux? |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Gael Grand Orateur
 :  Age: 28 Joined: 12 Oct 2006 Posts: 502 Location: lure france Canon EOS 400D DIGITAL 0 comm. J-7 (1.11/j) Ses 11 photos favorites
2398.56 FEI
|
Posted: Mon 16 Oct 2006 20:56 Post subject: Re : Tout le monde aime les chevaux??? |
|
|
Bonsoir, Personnellement pas beaucoup j ai pris un mauvais coup étant enfant donc maintenant j hésite avec les chevaux. Mais c est vrais que ça reste un animal très beau et très affectueux pour certain voilà @+ _________________
HOP HOP HOP .......
http://epha.fond-ecran-image.com/blog-photo/a-propos/
On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière |
|
| Back to top |
|
 |
Gibritte Grand Orateur
 :  Age: 45 Joined: 04 Apr 2006 Posts: 935 Location: Mille Etangs Fujifilm FinePix S9500 0 comm. J-7 (0.57/j)
12473.35 FEI
|
Posted: Mon 30 Oct 2006 18:17 Post subject: Re : Tout le monde aime les chevaux??? |
|
|
je ne dirai pas que je suis fan, car je n'en possède pas et je ne monte pas.
mais j'adore cet animal. je le trouve très beau et peu être très utile. _________________ Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-3483.html

http://countryvallee.free.fr/ Fondateur de(s) groupe(s): Insolites ou de l'instant Album(s): Animaux, Ardèche, Drôme, Isère, Ariège, Haut Doubs , Haute-Saône, Hérault, Gard, Massif Central, Reflet, Suisse, Vosges. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
C'est la forme et ce rose un peu passé que j'ai aimé dans ce dahlia. Ma soeur aime beaucoup planter ce genre de fleurs et elle a bien raison car plein de monde en profite. |
 |
Ugo adore être pris en photo, il aime être le star être aimé de tout le monde il est le plus beau normal c'est le mien  |
 |
J'ai bien aimé le position de ces trois chevaux en train de brouter les grandes plantes aquatiques du marécage. |
 |
Instant magique sur une des plages de l'Ile Maurice.
J'aurais aimé être sur un des chevaux ce soir là, où le soleil nous offrait un spectacle magnifique. |
 |
Chaussée des géants. J'aurais aimé envoyer une photo d'ensemble de ce site, mais ce jour-là il y avait beaucoup trop de monde. Tout le monde grimpait partout, se cassait la figure, déjeunait (ainsi que moi !)... Rien de cela ne colle à la beauté mystérieuse de ce lieu unique. Une prochaine fois peut-être  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
| General Error |
| |
Impossible de récupérer les données de la table classement
DEBUG MODE
SELECT classement_name, classement_value FROM phpbb_classement_table
Line : 28 File : mod_classement.php |
| |
|
message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php? |