Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO du JOUR inaccessible
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 13:56    Sujet du message: PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai essayé plusieurs fois avant de le signaler, quand je veux mettre une photo du jour 19/10 dans le forum, ça reviens sur la photo, impossible de la copier. Merci

Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:08    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quelle photo?
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
185 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 732 photos favorites
34314.98 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:10    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Babeth.

Je viens de faire cet essai avec cette superbe rose.

Fleur Rose

Cette photo n'avait pas encore été vue.

Fleur Rose

Tout me semble normal.

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php

Dernière édition par Le fan belfortain le Jeu 19 Oct 2006 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:11    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

C'était la vache avec l'anneau, maintenant c'est le cheval sur l'objectif de l'appareil, essaie, j'y comprend rien, j'ai remarqué quand elle n'a jamais été vu, ça ne marche pas
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:11    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

essaie le cheval ou une photo jamais vue
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:13    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Vache Ça fonctionne!!!
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:14    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

oui ça fonctionne avec la vache MAINTENANT avant non
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:16    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Fontaine celle-ci pas encore vue et ça fonctionne.
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:17    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un des innombrables mystères de la technologie moderne!! Razz
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:17    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le cheval, essaie le, celui qui regarde l'objectif
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:18    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Cheval
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:20    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne marche pas avec moi
Evalias
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:20    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ton ordi fait la sieste,je ne me moque pas de toi!! Embarassed
Goldwing
Invité

0.00 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:24    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

je viens de cliquer sur le cheval et toujours pareil, je ne peux pas la prendre pour le forum
C'est pas l'ordi qui est fatiguée c'est la souris Laughing

[size=18][color=olive]
J'ai cliqué sur le cheval que tu as mis au-dessus
Le fan belfortain
Modérateur

Lieu: BELFORT
Visiter la galerie de Le fan belfortain
Olympus Mju miniS
185 comm. J-7 (19.09/j)
Ses 732 photos favorites
34314.98 FEI

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:26    Sujet du message: Re : PHOTO du JOUR inaccessible Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Ça fonctionne avec les photos déjà vues et avec celles qui n'avaient pas encore été vues.

Vérifie la manip avec ce lien :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html?highlight=photo

photo

http://www.fond-ecran-image.com/fond-ecran-aleatoire.php
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/galerie-photo-favorite.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Visible uniquement par les non-membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Recherche rapide :

Web www.fond-ecran-image.com

Discussions similaires
Sujet
Annonce : Concours photo exposition octobre 2008 : Contre-jour
Une mise a jour s'impose
Post-it : Virus - anti-virus HS, mode sans échec inaccessible, process
Probléme de conte-jour ?
Dernier jour pour???
Photo du jour??pourquoi pas??
le jour de ta naissance
La pensée du jour.

Photos en rapport
Photo Commentaire
Il me reste 2 ou 3 angles à essayer mais entre inaccessible et dangereux... J'hésite. Inaccessible, c'est le pied de la falaise qui fait un virage à la guisane (sur ce cliché à gauche) pour l'heure je ne connais pas de passage qui y mène. Et dangereux ben un peu plus bas sur le précédent cliché (arche).
Une balade au bassin bleu au dessus de Cilaos, à faire par beau temps car le sentier de randonnée passe par ce torrent, ce jour là, inaccessible. Faire un détour par la roche merveilleuse (une petite heure de marche) qui domine toute la vallée. La vue doit être "merveilleuse" quand il n'y a pas de brouillard.
En réplique à la photo de Panda, je vous présente ma version de ce gentil dragon par opposition à un autre qui crachait le feu mais était assez inaccessible !
La cathédrale de Strasbourg, encore elle, toujours aussi belle, toujours aussi unique, dominant les toits. NB : Photo prise d'un lieu inaccessible au public, donc un point de vue unique.
Réserve de Scandola, prise en fin d'après midi, réputée pour sa beauté et inaccessible par la route, aux amateurs de plaisance à la voile c'est toujours mieux pour préserver cet endroit magique.
Sauter vers: