Posted: Sun 29 Oct 2006 18:19 Post subject: Re : Une photo sur FEI mais pas dans ma galerie...
Dolly37,
Toutes les photos retouchées, soit par toi-même, soit par des membres restent dans la galerie principale.
Je viens de regarder ta galerie, et ton dossier retouche*, quand tu as envoyé ta photo, tu l'a mise dans la rubrique "retouche photo" et non pas dans la rubrique artistique.
Posted: Sun 29 Oct 2006 21:36 Post subject: Re : Une photo sur FEI mais pas dans ma galerie...
Dolly , lorsque tu a envoyé ta foto tu a choisi un theme ? Je pari que c'est dans le theme "artistique" et dans la galerie "retouche" de cell-ci ! Je me trompe ? Donc il est normal qu'elle s'y trouve là ou tu l'a envoyé !
PHOTO REALISEE PAR CATH DANS SA GALERIE. Retouche effectuée suivant mon commentaire dans la galerie. Cadrage très serré pour suppression des zones floues, contraste et net additionnel.*
Un couloir de la galerie de boutiques. Galerie d'objets et accessoires de luxe à admirer... Sans plus personnellement
RETOUCHE : Mise en valeur d'une photo de ma galerie postée à mon arrivée sur FEI. Ma première photo numérique avec un appareil prêté. J'ai refait un cadre, mis un titre (pour ceux qui confondent avec une montgolfière ou un ballon sonde météo). Photo en rapport : http://www. Fond-écran-image. Com/galerie-membre, montgolfiere, ballon-stratospheriquejpg. Ph.
PHOT A CATH DANS SA GALERIE. Retouches effectuées suivant commentaires fait dans sa galerie. Recadrage et renforcement du net.(éliminer les zones de flou).
*
Photo de gondoles le soir, elles sont rangées pour la nuit, photo de la même série que les autres de ma galerie.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum