| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
annie meuret Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 739 Location: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
Posted: Tue 07 Nov 2006 21:08 Post subject: J'ai besoin d'éclairer un peu plus ma lanterne... |
|
|
bonsoir à tous
qui peut me répondre pourquoi quand on poste un message l'heure qui s'affiche est ........... celle d'avant le changement d'heure
en résumé,hier soir à 23h... sur F E I il était 0h
et je me suis retrouvée être debout avant de mettre couchée
qui veut éclairer ma lanterne _________________ l'important étant de participer!!!...????
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-556.html
ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!
http://blogs.blogator.net/serenitegolden/ |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Tue 07 Nov 2006 21:11 Post subject: Re : J'ai besoin d'éclairer un peu plus ma lanterne... |
|
|
Coucou Annie tu dois aller dans ton profil et regarder pour l'heure et mettre plus 1 au lieu de 2 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
annie meuret Grand Orateur
 :  Age: 48 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 739 Location: saône et loire Konica Minolta Dimage Z3 0 comm. J-7 (0.23/j)
6752.40 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Tue 07 Nov 2006 21:16 Post subject: Re : J'ai besoin d'éclairer un peu plus ma lanterne... |
|
|
Chez Nous il est 20h16
En Australie déjà mercredi 8 novembre 06h16
Au Canada 14h16 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un figuier de barbarie, mais je compte sur vous pour éclairer ma lanterne. |
 |
Tour à la Rochelle dont je ne connais même pas le nom.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui serais reconnaissant... |
 |
Je ne connais malheureusement pas cette magnifique fleur jaune, photographier sur le bord de la route, je pense cependant que je peux compter sur certains d'entre vous pour éclairer ma lanterne. |
 |
A Lyon, pour les illuminations du 8 décembre, une lanterne surmontant un porche nous rappelle le temps passé. |
 |
Arome son calice immaculé et son pistil jaune, fait penser a une lanterne comme pour les processions aux flambeaux. fanfan. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum