| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 685 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 15:41 Post subject: Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
Les 30 derniers commentaires sur sa galerie
Commentaire de 'Sansbras' Par Marcel Note : 3 Posté le 14/10/2006
Beaucoup de vues différentes pour ce cliché, ce qui démontre son intérêt !
Sur ce commentraire par exemple on peut aller voir qui est marcel et c'est tout.
Des fois on ne se souviens pas de la photo qu'on a intitulé pour l'exemple en tant que 'Sansbras', y aurai t il un moyen de mettre ce texte 'Sansbras' comme un lien vers la photo en question ?
Tout comme on l'as ici quand on clique sur le nom:
Image: Galerie membre > fleur* rose > imgp0256 Note : 3 Posté le 17/10/2006
Le cadrage est bien réalisé et la fleur* jolie ! Le flash est assez discret. _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 685 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 15:52 Post subject: Re : Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
Attend je regarde et je reviens  |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 15:56 Post subject: Re : Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
Désolé pour le lien,une énigme pour moi!
Je cherche encore,@+ |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
9826.98 FEI
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 16:03 Post subject: Re: Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
Bon je refais en plus comprehensible:
Quand on est dans la galerie d'un membre et qu'on va tout en bas au niveau de 'Les 30 derniers commentaires sur sa galerie'
La on a une serie de commentaires dans le style :
Commentaire de 'Couchersoleil' Par La mistérieuse Note : 5 Posté le 10/10/2006
J'adore, c'est super beau ! Bravo à celui qui l'a prise !
Ici, on ne vois pas l'image 'Couchersoleil' et ca serai pas mal de mettre un lien vers cette photo; juste que le texte 'Couchersoleil' soit en fait un lien vers :'http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,coucher-soleil,couchersoleiljpg.php' _________________ Ma galerie photo :Youp Youp Youpiya ou !!!!
Mon site perso
Photoshop only... Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar. |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 16:06 Post subject: Re : Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
| Mais si tu vas dans :les 100 derniers commentaires...alors là tu as la photo |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
9826.98 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
9826.98 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 16:13 Post subject: Re : Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
Alors on va étudier ton cas,mais un clic de plus ou de moins...quand on aime on ne compte pas..  |
|
| Back to top |
|
 |
f1passion Grand Orateur
 :  Age: 52 Joined: 07 Feb 2006 Posts: 641 Location: GERZAT FRANCE panasonic lumix DMC FZ50 0 comm. J-7 (0.3/j) Ses 19 photos favorites
5485.72 FEI
|
Posted: Wed 18 Oct 2006 6:47 Post subject: Re: Re : Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
| youpiya wrote: | Enfin bref c'etait juste une idée comme ca apres libre à vous d'en faire comme bon vous semble  |
Tout bien reflechi , ton idée, Youpi , n'est pas sans fondement du tout ! Même pour les posteur il aurait etait interessant d'avoir le nom de la photo commentée transformé en lien actif ! il m'arrive souvant de chercher a la quelle de mes photos se porte le commentaire , surtout si on a plusieurs photos avec des noms ressemblant !
Et ça n'est pas trés difficile a faire , car le nom du membre qui a commenté et qui se trouve de suite aprés est un lien actif , et qui nous amene sur ses differants commentaires !! _________________
SITE PERSO : www.f1passion.fr
MON FORUM : http://58305.aceboard.net/index.php?login=58305
MA GALERIE : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-959.html
 Album(s): Mes Fleurs, Mes Roses, Mes Voyages. |
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115480.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7081 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI
|
Posted: Wed 08 Nov 2006 18:03 Post subject: Re : Liens de la photo dans les 30 derniers commentaires |
|
|
L'idée est en effet intéressante, je l'ai mise en place enfin elle le sera ce soir à minuit sur vos galeries respectives. _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie. |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
9826.98 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Kim Super Grand Orateur
 :  Age: 60 Joined: 23 Jan 2006 Posts: 3841
Nikon D80 0 comm. J-7 (4.24/j)
115480.94 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Pour faire suite à un des derniers commentaires qui préférait la couleur au noir et blanc, voilà le même vieux langoustier échoué avec toutes ses couleurs !  |
 |
A nouveau je ne résiste pas à vous envoyer la dernière photo de Zina ma chatte, 17 ans de vie en commun ont créé des liens qui ne s'éteindront pas de sitôt et j'espère qu'elle vivra encore longtemps auprès de nous  |
 |
Une petite image de ciel. J'ai pris ces nuages le 13.9.07. Un ciel chargé avec les derniers rayons du soleil. Merci à tous pour vos commentaires. |
 |
Perles de bois, ce collier épouse le tronc. Les formes, le relief amène à l'évocation des liens qui se tissent... |
 |
Encore un essai de "macro" sur une fleur J'ai essayé de tenir compte des derniers commentaires J'ai essayé de pousser la luminosité mais je trouve que c'est un peu plus reposant ainsi. Merci de vos remarques. |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|