Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photos au hasard ,voyage dans les galeries.
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 11:01    Post subject: Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

FEI ne cesse d'innover et d'appliquer les bonnes idées de ses membres applaudissement

Youpiya a proposé d'avoir un choix de photos aleatoires tous les jours...et notre Web l'a fait applaudissement Bravo à tous les deux.

Voici donc le lien et vous le retrouverez à droite dans la page d'accueil,sous photos récentes et photos favorites.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard.html

Bonne visite
Back to top

Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 11:53    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Youpiya pour l'idée
Merci Web de l'avoir réalisée
Merci Eva pour le lien Wink
Back to top
Dolly
Modérateur

: :
Visiter la galerie de Dolly
Olympus E 510
0 comm. J-7 (1.54/j)
Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 12:19    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

oui c'est bien ça ,en route depuis quant cette nouvelle rubrique??
merci eva d'en avoir parle je ne m'en etais pas rendu compte

Olympus E-510.Objectifs ZUIKO DIGITAL 14-42mm+40-150mm+70-300mm+grip
Fondateur de(s) groupe(s): Le sport sous toutes les formes, Photos sans commentaires vues au moins 50 fois, Concerts et spectacles, Fleurs et insectes.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Visiter son blog Actualite-photo-numerique
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 12:22    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Dolly,c'est récent :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/photos-aleatoires-tous-les-jours--vt2536.html

Bonne journée.
Back to top
Youpiya
Grand Orateur

Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 12:33    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Yeah ! c'est cool, merci pour cette nouvelle fonctionnalité, ca balance Very Happy
J'ai deja visionné quelques photos que je n'avais jusqu'alors jamais vu et j'ai meme commenté car je les trouvais superbes !

Et encore applaudissement au Web.

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 13:01    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Je viens de me rendre compte du boulot que le Web a réalisé. Je croyais qu'il y avait qu'une page, mais en cliquant à nouveau sur "photos au hasard" je m'aperçois qu'il y en a beaucoup applaudissement Wink
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 13:04    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Babeth,j'ai oublié de dire qu'à chaque clic c'est un choix différent Embarassed
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 10:05    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Personne ne reconnait que c'est GÉNIAL..cette promenade dans les galeries !! Razz

Web,si ce n'est pas abuser Wink la même chose avec les photos sans commentaire??Ainsi les oubliées depuis des semaines ou des mois ....enfin,tu vois ce que je veux dire...

bonne journée.
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 10:10    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

SI je l'ai dit et Gael aussi. Bonjour Eva.
Je reconnais que je passe énormément de temps dans cette galerie. J'avais dit qu'avant je regardais par photographe mais cette idée est géniale. Beaucoup de diversités et des photos jamais vues, même dans les récentes on ne les voit pas toujours car on n'est pas tout le temps devant son ordi. Wink
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 10:13    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

: Embarassed J'oubliais Youpiya, son idée de génie
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 10:14    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Bonjour Babeth,je sais que Gael et toi appréciez cette nouveauté,c'est un voyage assuré dans TOUTES les galeries..

applaudissement Youpiya
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 11:49    Post subject: Re: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

evalias wrote:
Web,si ce n'est pas abuser Wink la même chose avec les photos sans commentaire??Ainsi les oubliées depuis des semaines ou des mois ....enfin,tu vois ce que je veux dire...

Je vois parfaitement, une variante en effet très intéressante et qui dpnne une deuxième chance à toutes les photos "orphelines" Wink.

Alors si vous voulez vous aussi aider de pauvres vierges orphelines sans défense (je parle de photo Laughing), rendez-vous sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.

Last edited by WebMaster FEI on Sun 12 Nov 2006 12:19; edited 5 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 11:56    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

applaudissement Wink aimer Razz applaudissement Wink aimer applaudissement Razz Wink

Merci de mettre en fonction si bien et si rapidement nos p'tites idées

Bon dimanche Web,bon dimanche à tous et bonnes visites dans les galeries.
Back to top
Youpiya
Grand Orateur

Visiter la galerie de Youpiya
Canon EOS 350D DIGITAL
1 comm. J-7 (0.51/j)
Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 18:14    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Bien joué, j'y avais pas pensé a ca.. c'est exellent BRAVO
applaudissement applaudissement applaudissement

Photoshop only...
Album(s): Animaux, Milieu urbain, Paysage et Nature, Trips inclassables, TTHDR et HDR, Voyage à madagascar.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
7 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI

PostPosted: Sun 12 Nov 2006 21:46    Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. Reply with quote Report post to moderator or admin

Shocked qui oseras dire qu'on ne trouve pas de bonne idées pour le site et le forum.
Merci Youpiya pour ton idée, Evalias de donner le lien.
Web de l'avoir réalisé.

applaudissement
Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> Les nouveautés sur FEI All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Topic
Un concours photos à Gap dans le 05
Pouce levé dans les tout derniers messages photos postés ?
Voyage à Sydney en 3 jours
Mon voyage à New-york...
Comment faire pour ajouter des photos dans un sujet MAIS!!!
Qui aurait des Aurores Boréales dans son fichier Photos?
Mettre plusieurs photos ou gifs dans le même message
Sites découverts par hasard
Voyage tourisque sur le Nil en Egypte 2004
Voyage de noce en guadeloupe

Articles similaires dans Blog Actualite photo numerique
Article
Olympus E-420 : Le reflex numérique le plus compact du monde
Photos en rapport
Photo Commentaire
Ce cliché, que j'ai trouvé au hasard d'une visite dans les galeries, m'a paru intéressant pour montrer ce qu'une retouche peut faire. J'ai redressé les perspectives, donné du contraste et de la lumière, redonné un peu de net. Le résultat me paraît convenable.
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b.
Voila Titi qui se demande pourquoi l'a-t-on réveillé, alors qu'il débute à peine sa sieste et qu'il n'y a aucun gibier en vue;il va essayer de se rendormir et de rêver aux jolies chattes qui se montrent dans les galeries photos de FEI.
Un jour, je me suis amusé à réunir mes dernières photos de libellules pour me faire un fond d'écran personnel... Alors, j'ai pensé vous le faire partager car je viens de retomber dessus par hasard... Les photos sont prises principalement en Limousin.
Comment vit le wombat : Ses pattes avant sont puissantes et il les utilise pour creuser des terriers et des galeries. Avec ses pattes arrière, en marchant à reculons, il pousse la terre à l'extérieur du terrier. On reconnaît l'entrée du terrier à cause du tas de terre que le wombat a retirée en creusant. Le wombat creuse de longues galeries qui conduisent dans une sorte de pièce principale. Cette pièce peut avoir plusieurs entrées. La pièce principale est l'endroit où le wombat reste le plus souvent. D(autres pièces plus petites avec une seule entrée servent de refuge au wombat. Les galeries peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres de long. Le wombat reste dans son terrier pendant le jour et il sort la nuit pour manger. Il ne va jamais très loin ; il reste dans son territoire.
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm >  05 Dec 08 17:47
 Le piqué, une notion subjective ? >  05 Dec 08 16:58
 Trombinoscope FEI 2008 d'après photofunia >  05 Dec 08 16:43
 Résultats du concours du forum - Octobre 2008 : Contre-jour >  05 Dec 08 15:47
 [vendu]Vente Kit Nikon D70S >  05 Dec 08 15:19
 Votre avis sur le choix d'un cadre photo numerique a acheter >  05 Dec 08 15:06
 Question sur le forum : Surveiller les réponses de ce sujet >  05 Dec 08 14:55
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  05 Dec 08 14:49
 Quel est votre fond d'écran en ce moment ? >  05 Dec 08 13:27
 Nikormat et Pentax Asahi spotmatic >  05 Dec 08 13:08
 D.MARSIM - Portraits autorisés pour faire connaissance >  05 Dec 08 12:35
 Nouvelles photos de Baïkal >  05 Dec 08 12:33
 Rumeurs sur le nouveau CANON 5D mark II >  05 Dec 08 10:40
 Avec PHOTOSHOP peut-on réutiliser un calque ? >  05 Dec 08 08:32
 Mise a jour du firmware sony alpha 700 >  05 Dec 08 01:26
Les tout derniers sujets postés
Titre du sujet
 Votre avis sur le choix d'un cadre photo numerique a acheter  05 Dec 08 10:24