| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 09 Nov 2006 11:01 Post subject: Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
FEI ne cesse d'innover et d'appliquer les bonnes idées de ses membres
Youpiya a proposé d'avoir un choix de photos aleatoires tous les jours...et notre Web l'a fait Bravo à tous les deux.
Voici donc le lien et vous le retrouverez à droite dans la page d'accueil,sous photos récentes et photos favorites.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard.html
Bonne visite  |
|
| Back to top |
|
 |
| |
|
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 09 Nov 2006 11:53 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
Merci Youpiya pour l'idée
Merci Web de l'avoir réalisée
Merci Eva pour le lien  |
|
| Back to top |
|
 |
Dolly Modérateur
 :  Age: 37 Joined: 08 Sep 2006 Posts: 2781 Location: Cocheren, Lorraine Olympus E 510 0 comm. J-7 (1.54/j) Ses 26 photos favorites
28743.48 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 685 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 09 Nov 2006 13:01 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
Je viens de me rendre compte du boulot que le Web a réalisé. Je croyais qu'il y avait qu'une page, mais en cliquant à nouveau sur "photos au hasard" je m'aperçois qu'il y en a beaucoup |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Thu 09 Nov 2006 13:04 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
Merci Babeth,j'ai oublié de dire qu'à chaque clic c'est un choix différent |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 12 Nov 2006 10:05 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
Personne ne reconnait que c'est GÉNIAL..cette promenade dans les galeries !!
Web,si ce n'est pas abuser la même chose avec les photos sans commentaire??Ainsi les oubliées depuis des semaines ou des mois ....enfin,tu vois ce que je veux dire...
bonne journée. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 12 Nov 2006 10:10 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
SI je l'ai dit et Gael aussi. Bonjour Eva.
Je reconnais que je passe énormément de temps dans cette galerie. J'avais dit qu'avant je regardais par photographe mais cette idée est géniale. Beaucoup de diversités et des photos jamais vues, même dans les récentes on ne les voit pas toujours car on n'est pas tout le temps devant son ordi. |
|
| Back to top |
|
 |
Goldwing Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 12 Nov 2006 10:13 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
: J'oubliais Youpiya, son idée de génie |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 12 Nov 2006 10:14 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
Bonjour Babeth,je sais que Gael et toi appréciez cette nouveauté,c'est un voyage assuré dans TOUTES les galeries..
Youpiya  |
|
| Back to top |
|
 |
WebMaster FEI Administrateur
 :  Age: 34 Joined: 11 Jan 2006 Posts: 7081 Location: Alsace France Canon EOS 30D 36 comm. J-7 (1.37/j) Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI
|
Posted: Sun 12 Nov 2006 11:49 Post subject: Re: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
| evalias wrote: | Web,si ce n'est pas abuser la même chose avec les photos sans commentaire??Ainsi les oubliées depuis des semaines ou des mois ....enfin,tu vois ce que je veux dire... |
Je vois parfaitement, une variante en effet très intéressante et qui dpnne une deuxième chance à toutes les photos "orphelines" .
Alors si vous voulez vous aussi aider de pauvres vierges orphelines sans défense (je parle de photo ), rendez-vous sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html _________________ Réagissez à cette news : Nikon D3x : Mise à jour de la résolution du D3 Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO ! - Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3. Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Last edited by WebMaster FEI on Sun 12 Nov 2006 12:19; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Evalias Guest
0.00 FEI
|
Posted: Sun 12 Nov 2006 11:56 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
Merci de mettre en fonction si bien et si rapidement nos p'tites idées
Bon dimanche Web,bon dimanche à tous et bonnes visites dans les galeries.  |
|
| Back to top |
|
 |
Youpiya Grand Orateur
 :  Age: 29 Joined: 09 Jun 2006 Posts: 685 Location: Paris Canon EOS 350D DIGITAL 1 comm. J-7 (0.51/j) Ses 29 photos favorites
9826.98 FEI
|
|
| Back to top |
|
 |
Rotine Super Grand Orateur
 :  Age: 49 Joined: 28 Mar 2006 Posts: 5709 Location: Wavre Belgique Sony DSC T5 7 comm. J-7 (1.49/j) Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI
|
Posted: Sun 12 Nov 2006 21:46 Post subject: Re : Photos au hasard ,voyage dans les galeries. |
|
|
qui oseras dire qu'on ne trouve pas de bonne idées pour le site et le forum.
Merci Youpiya pour ton idée, Evalias de donner le lien.
Web de l'avoir réalisé.
 _________________ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,
seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos coeurs."
Antoine Chuquet Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays. |
|
| Back to top |
|
 |
| Visible uniquement par les non-membres |
|
|
|
| Photos en rapport |
| Photo |
Commentaire |
 |
Ce cliché, que j'ai trouvé au hasard d'une visite dans les galeries, m'a paru intéressant pour montrer ce qu'une retouche peut faire. J'ai redressé les perspectives, donné du contraste et de la lumière, redonné un peu de net. Le résultat me paraît convenable. |
 |
Voilà mon voyage se termine, dernière image avant le départ, Char à banc, pour continuer à rêver. Merci à vous tous qui avez visité et commenté les photos. J'ai fais une vidéo musicale avec les 250 photos sur 330 prises durant ce voyage. Je sais que j'aurais pu mieux faire. Mais sans chercher d'excuse, nous sommes à cent à l'heure avec les guides, l'éclairage n'est pas toujours favorable? a b. |
 |
Voila Titi qui se demande pourquoi l'a-t-on réveillé, alors qu'il débute à peine sa sieste et qu'il n'y a aucun gibier en vue;il va essayer de se rendormir et de rêver aux jolies chattes qui se montrent dans les galeries photos de FEI. |
 |
Un jour, je me suis amusé à réunir mes dernières photos de libellules pour me faire un fond d'écran personnel... Alors, j'ai pensé vous le faire partager car je viens de retomber dessus par hasard... Les photos sont prises principalement en Limousin. |
 |
Comment vit le wombat :
Ses pattes avant sont puissantes et il les utilise pour creuser des terriers et des galeries.
Avec ses pattes arrière, en marchant à reculons, il pousse la terre à l'extérieur du terrier.
On reconnaît l'entrée du terrier à cause du tas de terre que le wombat a retirée en creusant.
Le wombat creuse de longues galeries qui conduisent dans une sorte de pièce principale. Cette pièce peut avoir plusieurs entrées.
La pièce principale est l'endroit où le wombat reste le plus souvent. D(autres pièces plus petites avec une seule entrée servent de refuge au wombat.
Les galeries peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres de long.
Le wombat reste dans son terrier pendant le jour et il sort la nuit pour manger. Il ne va jamais très loin ; il reste dans son territoire.  |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum