Retour au site FEI FEI
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants|Sujets récents|Messages récents StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   SearchSearch  Géolocalisation des membresMemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups     CalendarCalendar  RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pas évident d'être weeb
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> FEI recrute des modérateurs
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rotine
Super Grand Orateur

: :
Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
7 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 17:17    Post subject: Pas évident d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink La plupart d'entre vous on constaté que le web était parti en vacance, il l'a bien mérité. Vous pouvez me croire ce qu'il fait ne doit pas être évident pour gérer ce site en bon père de famille
Quote:

Nous les modérateurs nous sommes là pour le seconder,
Le rôle principal du modérateur, c'est, avant tout, de faire respecter la charte* du forum que vous trouverez en haut de la page. Mais également d'aider les membres dans leurs manipulations, leurs démarches, de répondre à leurs questions... bref, d'être là pour vous faciliter la vie sur le forum.
Dans ce but, ils sont habilités à déplacer, supprimer, verrouillé ou modifier vos messages ou vos sujets...

Et voilà notre Web parti quelques jours, C'est surtout Panda qui a eu le plus de boulot, secondé par Kim.
Kod, Evalias et moi on s'est plus occupé pour le forum à gérer tout ce qui se passait.
Mais il y a aussi notre Fada qui nous aide beaucoup, même si lui travaille dans l'ombre, on savait qui était là et ce fut très important pour nous. N'oublions pas Marcel qui est toujours de bon conseil pour le coin photos

Si je vous parle de ça, c'est pas pour nous jeter des fleur*s, mais c'est pour vous dire que c'est pas toujours simple et si on n'est pas toujours là ou vous voudriez qu'on soit, c'est parce qu'on ne peut être partout à la fois.

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
View user's profile Send private message

Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 17:32    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

POUR VOUS RECOMPENSER
Back to top
Kim
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Kim
Nikon D80
0 comm. J-7 (4.24/j)
115480.94 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 17:59    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

MERCI BABETH

Comme tu dis Tine nous ne pouvons pas être partout à la fois; on cherche mais on n'a pas encore le don d'ubiquité. Wink

Je suis très contente d'avoir retrouvé le Web, les vacances c'est bien mais qu'est ce que nous avons ramé sans lui: panne d'ordi (c'était le sien en plus Sad ) je vous dis pas la panique à bord. help help
J'essayais de rassurer tout le monde sur le forum en faisant semblant que ce n'était pas grave, Panda courrait partout pour trouver une solution pendant que Tine et Eva tentaient de faire
comme si de rien n'était.
Vous ne savez pas ce que vous avez raté là.

Pendant ce temps là le Web courrait derrière les kangourous on n'allait tout de même pas lui gâcher ses vacances avec nos petits ennuis. Confused

Je ne suis pas informaticienne moi, enfin personne d'entre nous ne l'est alors entre les questions posées auxquelles nous avions toutes les peines du monde à répondre correctement,
les photos à valider (tu crois que le Web il l'aurait validée celle là?... Sais pas oui peut être.... Qu'est ce qu'on fait?... Bah valide on verra bien) ou alors (Dis je fais quoi avec celle là? ...
Ben je la trouve pas mal... Oui mais elle est flou*e non? ...Attends je regarde de plus près.... Ah oui elle est flou*e, ça ne va pas... Oui mais il/elle, ne va pas être content si on ne valide pas. ..
On peut pas valider ça le Web il ne le ferait pas... etc...)
les commentaires à valider aussi (ils arrivent dans toutes les langues, si si je vous jure) et les réclamations tous azimut à régler sur le
forum ben je vous le dit je suis heureuse de le voir revenir mon Web. aimer aimer aimer aimer aimer
http://www.fond-ecran-image.com/auteur-1.htm
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 18:05    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Je me doutais bien que pendant la panne d'ordi le Web n'était pas là, vous avez bien menti, et j'aurais fait pareil alors encore bravo de vous en êtes sortis. applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 18:06    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

C'est pas compliqué, depuis que j'ai vu comment vous vous étiez débrouillé sans moi, c'est bien simple, j'ai qu'une envie, c'est de repartir en vacances CoolCoolCool.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kim
Super Grand Orateur

Nikon D80
0 comm. J-7 (4.24/j)
115480.94 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 18:23    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Il n'est PLUS question que tu partes en vacances sans notre autorisation.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/photo-au-hasard-sans-commentaire.html
Album(s): Animaux, Architecture, Canada, Fleurs, Fleurs, Montages, Oiseaux, Paysages.
Back to top
WebMaster FEI
Administrateur

Visiter la galerie de WebMaster FEI
Canon EOS 30D
36 comm. J-7 (1.37/j)
Ses 542 photos favorites
94167.12 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 18:32    Post subject: Re: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Kim wrote:
Il n'est PLUS question que tu partes en vacances sans notre autorisation.

Comme dirait Rotine:
Quote:
Gardons l'église au milieu du village.

Je suis pas sûr que ça colle ici mais j'avais trop envie de réutiliser cette expression. Voila, c'est fait Laughing Laughing Laughing.
Pourquoi ne pas dire quand une photo : manque de netteté, est trop sombre, a un horizon* qui penche, donne une impression de déjà (trop) vu, gagnerait à respecter la règles des tiers, serait plus forte avec la suppression d'un élément, est difficile à lire car trop chargée... ?
> Créer votre blog* PHOTO !
- Blog d'aide - Blog actualité (Recherche rédacteur)
> Tout pour retoucher vos photos
> Appareil photo numerique d'occasion
CANON EOS 30D (en attente du CANON EOS 5D* MarkII) - CANON 17-40mm 4.0/CANON 70-200mm 2.8/CANON 100mm 2.8/CANON 50mm 1.4 + PhotoShop CS3.
Fondateur de(s) groupe(s): Photos de paysage, Les saisons, Contre jour, Les moyens de transport, Mer, Océan, Fleuve, Rivière ...etc..., Objets décoratifs, utilitaires,ou autres......, Ponts, viaducs...d'hier et d'aujourd'hui., Tous les sports, Le ciel dans tous ses états., Images de France., Coucher ou lever de soleil, Ports et bateaux, Votre photo préférée de la veille, Pour les passionnés de macrophotographie, Pour les amoureux du HDR, Montages photo ou créations, Groupe pour les amoureux des chevaux
Album(s): Les photos érotiques, Mes plus belles retouches PhotoShop, Photo Alsace Tourisme, Photo en noir et blanc, Photos des plus beaux ciels, Photos macro, Tourisme cantal, Vacances au Kenya, Vacances dans le Haut-Doubs, Voyage à Santorin, Voyage Australie, Voyage Istanbul Turquie.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Visiter son blog Fond-ecran-image.com
Kim
Super Grand Orateur

Nikon D80
0 comm. J-7 (4.24/j)
115480.94 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 18:38    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Non ça colle pas ici mais tu pourrais dire: "T'occupes pas du chapeau de la gamine, laisse flotter les rubans".

Tu la connaissais celle là
Back to top
Marieclaude
Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.71/j)
7485.01 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 19:21    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

hein quoi comment?
qu'entends je? qu'ouie je?
non mais le WEB ohHH ta pas honte!!!!
de faire travailler d'arrache pieds ces pauvres filles!
toi en balade!!! et elles aux boulots les pauvres!!!!!
c'est le monde a l'envers! là!!!!!!

Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 20:27    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Merci Babeth et Marie Claude

Eh oui on est ravis que le Web soit de retour,il nous manquait Wink
Pour ses prochaines vacances je lui suggère d'emporter son ordi....pas pour travailler,non !... mais au cas où... Laughing

Bref,les vacances sont finies et des centaines de photos,les vôtres et les nôtres vont nous accompagner tout l'hiver...bonnes visites dans les galeries et sur le forum
Back to top
Lilas
Super Grand Orateur

Location: 3 rue de la sèche planche,villars-les-blamont,doubs
Visiter la galerie de Lilas
_Autre
0 comm. J-7 (0.21/j)
Ses 20 photos favorites
20296.43 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 20:34    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): citations, citations, coucher de soleil, photos amateur.
Back to top
View user's profile Send private message Visiter son blog 2912d
Rotine
Super Grand Orateur

Visiter la galerie de Rotine
Sony DSC T5
7 comm. J-7 (1.49/j)
Ses 19 photos favorites
38768.80 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 21:05    Post subject: Re : Pas évidant d'être web Reply with quote Report post to moderator or admin

Wink c'est gentil nous dire ça Goldwing et Marie Claude.

Lilas de pensée aux vacances des modos, c'est vrai ça nous ferait pas de torts. On va y songer

Fondateur de(s) groupe(s): Ombre ou reflets des photographes de F.E.I., Voyages dans d'autres pays en photos, Les animaux dans les parcs et les zoo, Les chats
Album(s): Animaux les chats et les chiens, Annimaux: les oiseaux, canards, cygnes, oies ect.., autres animaux, La Belgique, la nature, Les Pays.
Back to top
Evalias
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 21:25    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Allez,tous les modos aux Baleares pour quelques jours de repos bien mérités!

Je vous attends,il fait encore beau,mais vite car ça va changer!!! Wink
Back to top
Goldwing
Guest

0.00 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 21:28    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Fais gaffe Eva, elles vont te prendre au mot
Back to top
Tezcatlipoca
Grand Orateur

Visiter la galerie de Tezcatlipoca
Olympus C740UltraZoom
0 comm. J-7 (1.58/j)
7825.06 FEI

PostPosted: Thu 09 Nov 2006 21:29    Post subject: Re : Pas évidant d'être weeb Reply with quote Report post to moderator or admin

Dieu sans ses apotres ,aurait été bien seul,pour précher l'évangile.
Back to top
Visible uniquement par les non-membres
Post new topic   Reply to topic    FEI Forum Index -> FEI recrute des modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Topic
La joie d'être sur le crédit photo d'un site
Au tour de Didier05 d'être VIP
Trop contente d'être parmis vous
Content d'être parmi vous - Merci de m'y accueillir.
Emma c'est moi ! heureuse d'être parmi vous !
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Les tout derniers messages photo postés
Titre du sujet
 Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm >  05 Dec 08 17:47
 Le piqué, une notion subjective ? >  05 Dec 08 16:58
 Trombinoscope FEI 2008 d'après photofunia >  05 Dec 08 16:43
 Résultats du concours du forum - Octobre 2008 : Contre-jour >  05 Dec 08 15:47
 [vendu]Vente Kit Nikon D70S >  05 Dec 08 15:19
 Votre avis sur le choix d'un cadre photo numerique a acheter >  05 Dec 08 15:06
 Question sur le forum : Surveiller les réponses de ce sujet >  05 Dec 08 14:55
 Je rêve ou quoi ??? On veut supprimer mon blog !!! >  05 Dec 08 14:49
 Quel est votre fond d'écran en ce moment ? >  05 Dec 08 13:27
 Nikormat et Pentax Asahi spotmatic